Petite LAN [Di-E]

Je vais certainement organiser une petite LAN chez moi, mes parents m’ayant dit qu’ils pourraient me laisser la maison pour mes 20 ans donc, je vois ce que je peux faire et je vous tiens au courant…

Ce sera fin août !

Cool, je note que je dois prévoir quelque chose d’autre pour fin aout alors :))))

T’as pas des dates plus spécifiques que je saches si je dois partir en vacances une semaine, ou juste être malade, ou bien aller visiter ma grand-mère? :wink:

je veux en etre :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je dois voir quelle taille je peux faire pour le moment ^^

Consultation parentale ou appartementale oblige :slight_smile:

Je dois voir quelle taille je peux faire pour le moment ^^

Je comprend pas tres bien ta phrases ^^;;;; tu parle de ton sexe ? mdr

Bon en tout ca je suis partant pour ta lan ,mais je pourrais venir ke le soir si c en ce semaine , et il nous faudrait des dates

je peu peut être poser 1 ou 2 jour en aout, donc donne une date plus précise quand tu aura plus d’infos que je puisse m’organiser en conséquent. :pouce:

Ouch.

ha!!! mon dieux, It’s alive, it’s alive, mais qu’ai-je fait pour mériter ça!

bon alors on arrete avec les déterrage, ça fait rire personne, :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

J’ai failli y croire…

Ceci dit, ça risque d’être dur de faire un déterrage de truc encore plus vieux que ça (tout en restant drôle)

OVERLOL !!!

Tu me feras toujors aussi rire ma p’tite burne