Vive MTV , j’adore troopppppppppp !!!
Exellente cette petite pub meme si elle fut degagée par ordre du csa américain
+1 +1 +1 +1 +1
[url]http://www.koreus.com/modules/news/article4622.html[/url]
Vive MTV , j’adore troopppppppppp !!!
Exellente cette petite pub meme si elle fut degagée par ordre du csa américain
+1 +1 +1 +1 +1
[url]http://www.koreus.com/modules/news/article4622.html[/url]
+1 tout simplement, honte a ces occidentaux de tt façons…(et les français sont bien sur inclus dedans…)
A little to trash…
+0 pour moi y’a du vrai dedans… mais je suis pas si sur qu’on puisse jouer avec tout ceux qui sont victimes du terrorisme
C’est simple… Cette pub a un double sens. Elle permet de demontree l’intolerance et l’indifference totale, l’utilisation parfois lamentable des medias qui parlent de ce qui les arrangent (d’ailleurs on ne voit que tres peus de films sur les millions de pauvres sur la planete mais par contre les films d’action sur les catastrophes naturelles pouttrent le box office et qui mettent en scene que les etats unis!). De plus, MTV est une chaine trash et jeune, qui aime bien la provocation, donc fait de l’audience, c’est donc bon pour eux et en plus ils font “une bonne action”…
La pub en elle meme ne vaut rien mais c’est ce qu’elle represente, plus un symbole…Si ca fait bouger et marquer les gens tant mieux, c’est fait pour ca! 8)
ça m’étonne quand même, ça sent le fake :125:
Ouais ca pourrait mais on s’en fout c’est pour la television francaise (les inconnus) :001_drole_01:
+1 and no coment
non non, pas fake, ca fait longtemps que je les ai vues ces pubs, et il semble que ça soit véridique…
je suis en partie d’accord avec fluo que fo pas trop jouer avec les victimes du terrorisme, mais dans le fond je suis d’accord avec ce que dit la pub
J’aime bien qu’on me prenne pour un abruti le fond de ma pensée je pense que stok l’a comprise…
ouai j’ai vu le fond de ta pensée, c’était bien profond
J’expliques pour les petits cerveaux … Vous vous sentiez visé ? :018_rires_02: Vous aussi comprenez bien le fond de ma pensée…
MDR veut tu dire par cela que tu a du aller loin pour enfin trouver quelque chose?
/client disconnected
on remercie tous FLuo pour transformer ce sujet en potentiel sujet du couloir de la baston
lol la violence engrange la violence ! :boxe_face:
Ouais d’abord ! Mino t’es qu’une biatch ! :001_drole_01: :003_drole_03: :004_drole_04:
VG bande de gay
:portnawak:OMG STFU BITCH !
:145: ha que oui je danse !