Oui, j’ai pas retrouvé l’ancien alors je me suis pas galéré, j’en ai refait un.
Je voulais savoir si il y avais du new sur la lan du week end qui vien pour comment on s’organise etc etc…
Moi j’y vais c’est certain, rasta aussi.
Y’a moyen de dormir chez moi pendant toute la durée de la PGL.
Maintenant, je suis pas sur qu’on y aille dès le vendredi soir (genre si toi slid tu bosses le samedi matin et que rasta rentre vendredi soir, je suis pas certain qu’on soit ok pour y aller dès le vendredi soir) cependant plus on y sera tôt, plus on aura de temps pour s’amuser
Bref, viendez. Et minow ? tu viens alors ?
Oh oui je vien ! (splash)
…
Ben écoute si t’es motivé pour vendredi soir, je veux bien y aller dès vendredi soir :roll:
me too
???
T’es pas enchainé Bithow?
Plus sérieusement faudrait p’têt confirmer ta venue sur leur site parce que sinon tu vas être dnas la liste des annulés.
AHHHHHHh un bithow a la pgl
AxelTerizaki"] Plus sérieusement faudrait p'têt confirmer ta venue sur leur site parce que sinon tu vas être dnas la liste des annulés.
Je confirme Bithow ca serait cool que tu confirme
Sinon je vous donne donc rendez vous Vendredi pour les plus motivé
éh éh éh !!! ya pas de soucy !! comme devait y avoir copine le vendredi était compromis mais la copine est partit !!! mouarf mouarf mouarf !!! fiesta a partir de vendredi première heure !!!
vendredi, en sortant du taff, je vais voire ce que je peu faire
dailleur, je bosse du matin alors, je risque d’etre là en avance même !
j’y serai a partir du samedi matin
donc dsl mino mais ta fesser deculoté ce sera seulement pour samedi matin mais t’inquite j’ai prevu le martinet , le fouet , les clou , et si tes sages y a meme les bougies !!!
Je ramène la plate à Astaroght aussi pour toi le Nehemah !
Je confirme Bithow ca serait cool que tu confirmeOuep, pour confirmer la confirmation ! :lol: