Piscine

Le titre me parait éloquent, mais voici en détails :

invitation de tous ceux qui peuvent et le veulent chez moi pour un aprem’ piscine le Jeudi 21 Juillet (dans 3 jours), a partir de 15h, et jusqu’au environ de 19h-19h30.

Si possible, ramener boisson ou biscuit pour un 'tit gouter sympa !

Viendez :slight_smile:

Je viende ! 8)

pour ma part je suis interesser de venir

jIl faut juste que je change de quart jeudi , normalement je suis du soir mais ca me gavev je prefere les matins

boulot…

moi c’est bon j’ai pus negocier ma matiné ( negocier est un bien grand mot ,vu que mon planning n’etait pas fait lol )

Y aura qui a part toi mino et moi ???

Y’aura Aurélia, sa soeur, Amandine et Audrey ( que vous n’avez jamais vu ). Pour l’instant, personne d’autre ne s’est manifesté coté du forum.

présent normalement!

euuup,si je vient est ce qu’il y aurait possibilité que je ramène ma peut être futur ex avec moi ???
lowl

euh moi on verra mon état en revenant du taf vers 18h pour passer rapidos peut-être

Bah, DAP, pas de probleme, tu peut ramener ta peut-etre future ex.

Pis Rasta, bah fais comme tu le sens, t’es toujours le bienvenue de toute façon :wink: ( comme tous ceux du forum d’ailleurs :slight_smile: )

euh moi on verra mon état en revenant du taf vers 18h pour passer rapidos peut-être

allez viens mon rastoune!!!

Aller ! Viens R45Touille !

BOULOUBOULOUBOULOUBOULOU !

http://twilight.mahoro-net.org/~minotaure/boulouboulou.jpg

DAP tu ramene ta peut etre futur a condition que tu ramene ta mere PTDR

moi c’est possible que je passe aussi dans l’apres midi.
j’ai du monde a manger chez moi le soir alors je resterai pas longtemps par contre.
ca me donnera l’occasion de récupérer mon écran qui est resté la dernière fois que je suis venu.

Yanky"]DAP tu ramene ta peut etre futur a condition que tu ramene ta mere PTDR

lollol

euh nonp ma mère viendra pas,elle bosse :stuck_out_tongue:
et puis l’autre fille…c’est assez compliqué on va dire,elle viendra surement po !!! mais moi je vient,sur !!! faut venir avec un maillo ou alors un short de bain ???
kiki vient toujours ??

ouaiiis!!!

eup bah moite j’arrive vers 13h30 sur monti donc je vais essayer de me repéré pour aller chez toi :stuck_out_tongue: j’essairai d’arriver vers 15h00 !!!

lol 1h30 pour arriver de monti à monti lol

Ben moi j’y vais en slaype de bain, parce que j’ai que ça, mon short est plutôt fait pour la plage.

Je peux take quelqu’un au passage pour aller chez C4, hésitez pas ! ^^

Minotaure"]lol 1h30 pour arriver de monti à monti lol

Ben moi j’y vais en slaype de bain, parce que j’ai que ça, mon short est plutôt fait pour la plage.

Je peux take quelqu’un au passage pour aller chez C4, hésitez pas ! ^^

Ej viens en trotinette, je prends koi a picoler et koi pour se goinfrer??
des petits chats de LU?