Hé bien, vu les fois précédentes et comment ça s’est passé, je RE-met ça comme promis. Donc piscinne le vendredi 5 de 13h30-14h jusqu’a 17h30 environ.
Ca risque de faire un peu tôt pour arreter mais j’ai une heure de conduite a 18h donc on pourra pas rester aussi longtemps que d’habitude.
A la question " Pourquoi il le fait pas un autre jour où on pourrait rester plus longtemps l’aut’ boulet ? " , je répond que la date a été choisi en fonction de plusieurs amis ayant des disponibilités un peu foireuse. :roll:
C’est d’ailleurs pour ça que ça coïncide avec le début de la Jras-Lan, et je m’en excuse d’ailleurs auprès du maitre de cérémonie, mais mon choix s’est vu restreint a cete date précise. :prosterne:
Voila, apportez vos maillots, et si possible une 'tite bouteille de boisson ou un paquets de biscuits pour prendre le gouter.
:o
ça va dépendre de mon état de santé… En ce moment c’est plutôt la rechute donc, je sais pas, m’attendez pas, j’arriverai si ça s’améliore mais on verra ça demain matin
Bon, après un p’tit tour chez météo france, il fait pas beau le jour dit. Pour l’instant on touche a rien, mais s’il pleut effecticvement vendredi, on pourrait plutot faire piscinne samedi, jour où on est sensé avoir du soleil !
En gros, demain : viendez mais on se baignera peut-etre pas ! SInon, on verra pour samedi. Mais on pourra toujours remplacer la piscinne de Vendredi par une sortie genre ciné si ça en tente certains.
oué faut voir…
sinon je serais surment accompagné de ce tres cher terminaTaure ça dérange pas?
vous le connaissez pas encore beaucoup, il vient d’avoir le net haut daibie
Vous pouvez venir quand meme, on pourra faire des trucs sympa ! Et puis, pour demain, ça peut l’faire !
Mais vous pouvez quand meme passer. On peut prendre le gouter, jouer a des jeux de cartes, mater un DVD , y’a plein de trucs a faire quoi !!
Et puis si les nuages vous dérange pas, vous pouvez vous baigner parceque l’eau est toujours a 27° et qu’elle est vachement bonne et il est pas prévu qu’il pleuve !!
Yanky"]Oui c'est vrai on a pas besoin de toi pour squater ta piscine lol (je rigole)
C’est bon pour moi ,je viendrais avec ma copine
Comme si tu vidais pas assez mon frigo comma ca faut qu’en plus tu aille faire trempette avec ton gros fessier de cartman dans la piscine a myst -? espece de profiteur va… :lol: :lol: :lol:
Bah fin de la journée, bilan : tant pis pour ceux qui ont raté ça !
Tir groupé d’arrivé vers 14h30 de Mino et Yanky accompagnés de sa douce alors qu’Aurélia était déjà arrivée, on sort le Pictionary histoire de passer le (mauvais) temps (avec la soeur d’Aurélia qui arrive pour compléter l’équipe de Yanky), bien lol comme jeu mine de rien quand on y met du sien !
Puis arrivé du soleil vers 15h45-16h, piscinne jusqu’à 17h 15 enchainé sur gouter fort sympathique, tout en parlant de preservatif planqué dans un nounours et de cage-cui cui.
Bah fin de la journée, bilan : tant pis pour ceux qui ont raté ça !
Tir groupé d’arrivé vers 14h30 de Mino et Yanky accompagnés de sa douce alors qu’Aurélia était déjà arrivée, on sort le Pictionary histoire de passer le (mauvais) temps (avec la soeur d’Aurélia qui arrive pour compléter l’équipe de Yanky), bien lol comme jeu mine de rien quand on y met du sien !
Puis arrivé du soleil vers 15h45-16h, piscinne jusqu’à 17h 15 enchainé sur gouter fort sympathique, tout en parlant de preservatif planqué dans un nounours et de cage-cui cui.
En bref, on s’est bien marré, et tant mieux :lol:
ouin, jsui pas vnue en pensait kil ferai pas beua…
tant pis g gagné 1000 pt de plus a bf2…