Plus je joue a UT2003 plus je prefere Q3

tout se resume dans le topic , ce jeu a un effet laxatif sur moi , c fais super lgtps ke j’y ai jouer , je vien de m’en faire une tout de suite , j’ai meme pas finis le match tellement ke ca m’a lourdé

j’attend de voir comment est le jeu en rezo avant de le degager de mon dur . Le jeu est super beau et c tout ce k’il a de bien .

PS : dsl a tous ceux ki adorent ce jeu mais j’avais trop envie d’exprimer ma pensée

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Yanky je comprends ton opinion car je ressens pareil

Mais le problème n’est pas dans le jeu en lui-m^eme je pense, mais dans les bots

C’est vrai quoi c’est des pures kiches les bots de UT2K3… C’est con dans UT normal ils étaient bien.

Mais je pense franchement qu’en réseau ça va ^etre bien sympa :slight_smile:

Moi je dit ca sera tjr a base de :

:blueflag:

de

:instagib:

de

:teleport:

et aussi un peu de

:pulsegun:

yep… je comprends mon petit Yanky…

Pensez donc, j’ai un tout petit pc et ben moi, il me reste que le Karma Engine pour pleurer parce que à part ça… y a vraiment rien dans ce jeu…

Bien sur quelque mods le rend un peu moins fade… mais c’est par hasard que j’ai recliqué sur ce lien : g:\ut\system\unrealtournament.exe

Croyez moi si vous voulez mais depusi un mois, ce satané 2003 est sorti de ma vie… UT il n’y a que ça de vrai…

Si on considère en plus qu’un nouveau mode solo va voir le jour d’ici le 11 Décembre… et qu’au vu des screen, operation na pali peux allez se rhabiller… franchement…

Entre nous… plus je joue au 2003 plus je trip su UT… quand est-ce que les programmeur comprendront que ce que l’on veux c’est pas de la beauté mais de la jouabilité, du fun et du nouveau… MAIS SURTOUT que ce soit bien foutu !!!

Laissons encore une chance à UT2003… il faudra attendre encore deux ou tros patchs (comme UT d’ailleur) pour qu’il soit vraiment acceptable… et que quelque mod performant soit en place…

Voilà exactement le fond de ma pensée !!!

jsuis tout a fait daccord !
perso UT jai jamsi vraiment accroché (surtout kan jai bloker sur galion en inhumain sa degouté) et de plus je prefere (attention jv me faire traité) q3 et de loin ! il est jouable, fun, et plein de possiblitées (en vente ds tout vos supermarché préféré)
non bref jsusi la pour descnedre Ut 2003 po pour vous vendre q3
Jai toujours po comprit linteret de faire un jeu aussi bi mais sans fonds total ! on se fé chié je trouve, je le trouve po particulierement facile (jai po du piger la façon subtile ( :smiley: ) de joué) mais je suis sur ce point daccord avec vous, au moins UT ya kelkechose ki accroche, je c po koi mais ya un style ke lon retrouve po tout a fait ds 2003.

Enfin bref jsuis po le mieux placé pour parler de ce jeu mais moi c kler sa fé un bou de tps kil est plus sur mon dur (prend trop de place en plus ^^)