POSTAL 2 :)

POSTAL 2, mais putain, c trop lol…enfin, je trouve ca trop lolilette…mais ATTENTION, c’est TRES GORE comme jeu…

vous avez une semaine…et dans cette semaine, vous devez faire des choses de la vie quotidienne comme par exemple, voter, vous confesser, chercher de la viande, pisser sur la tombe de votre pere…la routine quoi :stuck_out_tongue:
mais des fois, y’a des gros cons qui vous cherchent la merde, et faut s’en débarasser…pour ceci, vous avez à votre disposition des armes comme…une pelle, une matraque de CRS, un gun, un fusil, une mitraillette (avec des chats enfoncés dedans en guise de silencieux :slight_smile: ) , un bidon d’escence je crois, avec des allumettes, un truc qui électrocute…et bien d’autres armes diverses et variées…
là où c’est gore, c’est que vous pouvez décapiter des gens avec des pelles et faire jouer le chien avec apres avoir pissé dessus…les personnages réagissent tres bien, l’interactivité du jeu est parfaite…

seul couille, qui se règle à l’aide d’un patch d’une 20aine de Mo, c’est le chargement du jeu a chaque fois qu’on passe sous un tunnel, mais c’est pas grave car on lol bien qd même…enfin, moi en tout cas :slight_smile:

ämes sensibles :arrow: s’abstenir

pour le site, www.postal2.com si je ne me trompe

1. Je m’abstient donc !

moi aussi me suis abstenu mais durant le second jour =)
au début c’est amusant mais ça devient vite répétitif je trouve.

C’est répétitif dans le sens où le jeu suit toujours le même schéma: tu as une action à faire et une fois que tu l’auras effectuée, une scène se déclenche et tu te fais attaquer… Mais bon, ça reste rigolo :slight_smile:

moi j’aime decapiter les tetes, faire pipi sur les cadavres et mettre le feu au reste :slight_smile:

Stok, on a dit dans le jeux, pas dans la vie réelle :slight_smile:

oué au début c’est fun mais ca devient vite lourd, c’est en effet tres repetitif…
Mais si il y a un patch qui evite les chargements, je prend ! :marteau:

j’en a 1 wé :slight_smile:

Moi fo ek je lintall mais bon pr linstant pas de place vivemnt mon troisieme DD de 120 go car la c la misere ais ej vais supprimer kelke film et apres je vais donner met impression ;):wink: :twisted: :twisted: :twisted:

:combat_boxe: :evil: MAIS PUTAIN TU PEUX PAS FAIRE DES PHRASES NORMALES ??? :evil: :tourelle:

Oups, Parpin a sorti sa M60 :shock:

au moins te relire, par respect pour ceux qui te lisent,
c’est la moindre des choses… :prendsça:

Tu peu réédité tes messages en allant sur la case “editer” en haut à droite de ton poste (merci)
Moi j’ai pas encore test postale 2, j’suis assez barré dans call of sduty en ce moment, mais il est possible qu’apres ce que j’ai vue, j’en fasse un petit peu pour déconner juste :stuck_out_tongue:

Moi, postal 2, pas pour moi ! Quand ça a pas d’sens, pi qu’il y a de la violence gratuite comme ça, bof koé ! (pov chat merde !) Jouer plutôt à Call of Duty comme slip en ce moment, c’est un jeu qui faut pas louper !

Ouai, en plus je le fait pas en mode tapette et j’en chie grave !

Mais qd j’y arrive po, je m’arrete une journée et je reprend apres, et a force, ca passe, c’est cool.
C’est con que U2 XMP se joue pas en solo, j’vais etre obligé d echopper U2 tout seul :confused: