pour aevoc

je viens de télécharger sur kazaa une vidéo de sapp
ca s’appelle sapp vs abidi
c trop lol
voila :slight_smile:

J ai une video de Sapp aussi, elle est assez bizar e pense pas que ce soit le K1 car les 2 mecs se battent au sol et c pas du catch pask Sapp explose le nez du mec en tapat de l avant bras…
et j ai Sapp contre Crocop mais le combat est assez bizard, Sapp est Ko mais on croirait pas qu il l est vraiment… :?

si ta vidéo est “20_sapp_abidi.wmv” et qu’elle fait 15 258 KB alors je l’ai déjà =)
j’ai 4Go de vidéos de Mixed Martial Arts, 2.7 Go de Boxe anglaise et 520Mo de Tricks d’arts martiaux :wink:

oui oui, c bien celle ci ^^
il se fout de la gueule des autres en les bouffant :twisted:

Zall, le sport ou tu vois sapp dans ta video c de l’utimate figthting, les championnats ca s’apelle “pride”, c un sport ou tous les coups sont permis, sauf les coup de tete et les coup au parties bien entendu :slight_smile:
et aussi, le combat dont tu parle contre Crocop, je suis d’accord avec toi, une bonne droite dans la bouche, tu tombe direct sous l’impact, généralement t’as pas trop le temps de relever la tete et d’enlever ton protege dents comme si c t un truc que t’avai oublié de faire :slight_smile:

Moi, dans ma que classe, ya un fan de tyson ! Il se matte ses videos à longueur de temps :wink: Il devient completement barge en classe, il se met à gueler des commentaires de ses matchs en pleinne classe :wink: Trop lol :o

amène le moi je vai lui faire fermer sa geule :slight_smile: en plus g repris l’entrainement, g la forme :slight_smile:

Lol ! En plus, il arrete pas de gesticuler, de faire des coups de poing dans le vide et avant hier, il en a mis une pour de bon à un mec (sans faire expres, bien sur) ça à fait POK ! Trop pété d’lol !

mdr j’imagine bien :lol:
t’as repris le kick aussi mino ?

Lol mino, g envi de le connaitre cecharmant jeune homme :slight_smile: