Pour cette raloute de chaussette (a ce qui parait!)

Si vous n’êtes pas au courant, chaussette passe ses exams en ce moment pour devenir Maid donc çà serait sympa de lui souhaiter vos encouragements car elle en a bien besoin ! :o

Aller chaussette !!! Vas y on est avec toi ! Chaussette power ! Que la force soit avec toi et que la bière coule à flot…oups je m’égare moi :smiley:

Tu vas l’avoir ! :smiley:
:blueflag:
:okayyyyy:

Attention cette image peut choquer…chaussette ! :lol:

[url]http://www.humour.com/images/images/tricher.jpg[/url]

Quoi ! En MAID ! interessant ça… :bave:

Vazy cocottte !!! :slayer: Force Pink en action ! :twisted:

Mino est le premier a répondre…C’est pas de l’amour çà? c’est quoi alors…chaussette je ne dirais qu’un truc : :wink:

:mais_lol_quoi: :merci:

C’est gentil de penser à moi :wink: surtout que là je rentre de mes 7h d’exam de géo donc j’ai un peu la tête pleine… :sleepy:

PS : Je suis même pas une raloute!!..enfin ti peu des fois…mais seulement des fois :stuck_out_tongue:

moi aussi je passe des exams, mais bon, y’a pas de mecs qui vont cacher leur carotte dans leur slip je pense :slight_smile:

leur carotte dans leur slip
MDR ! Si, les complexés !

O(‘-’)o Je veux un P o(‘-’)O

O(‘-’)o Je veux un I o(‘-’)O

O(‘-’)o Je veux un N o(‘-’)O

O(‘-’)o Je veux un K o(‘-’)O

O(‘-’)o Je veux un S o(‘-’)O

O(‘-’)o Je veux un O o(‘-’)O

O(‘-’)o Je veux un C o(‘-’)O

O(‘-’)o Je veux un K o(‘-’)O

O(‘-’)o Je veux un S o(‘-’)O

O(‘-’)o O(‘-’)o P I N K S O C K S o(‘-’)O o(‘-’)O

GO GO GO !!!

je soupconne mino de fumer des spifs depuis 3 semaines ché pas pkoi :slight_smile:

T’assure mon Mino! :stuck_out_tongue:
vous inkiétez pas mino il fume seulement de la chaussette rose :stuck_out_tongue:

:megapetard: ouai d’abord ! Même que ça fait des effets bizards :wink:

PinkSocks"]T'assure mon Mino! :P vous inkiétez pas mino il fume seulement de la chaussette rose :P

Lol c’est quoi cà ? colombienne ? Africaine? LOOOOOOOL

Moi je viens de rentrer du boulot et avec la chaleur qu’il fait dehors, si quelqu’un le souhaite moi j’ai de la chaussette noire…Tu veux essayer Mino ? c’est de la bonne ! C’est de la pure meme pas coupée, pas besoin d’oxygéné tu fais un bad trip rien quand les sentant à 20 cm de ton nez !
:lol: 8)

:rofl: MDR !!!

D’la chaussette pas coupée lol ! Ben c’est sympa de partager, au moins, ça me déboucheras le nez :wink:

PTDR

Vous partez completement dans la fumette ou quoi!!!

Et ma cherie ne t’inkiete pas, tu vas les reussir, je ne m’inkiete pas pour toi! je dors tranquillement sur mes deux petites z’oreilles!!! je croise les z’orteils pour toi!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Remarquez personne n’a marqué "les culottes au scanner pour pincksocks dans le vote? Tiens pourquoi…
Souris dit c toujours mieux que les tampax…c’est sur vu de ce point de vue :shock: :lol: :lol: :lol:

Pardon famille, amis, tout çà… :okayjesors:

Oui, c’est par là :arrow:

Toutes façon, je suis le gardien de ses culottes, j’l’ai mis dans mon labyrinthe (pas con la bête :lol: )