voila pour ceux qui aiment Star wars, j’ai trouvé a la FNAC l’adresse d’un blog d’un mec qui collectionne les figurines :
http://perso.wanadoo.fr/vader2droid2/
il a une sacré collection et a mon avis y’en a pour pas mal de tunes, si y’en a qui veulent les voir en vrai y’en a une bonne parti d’exposé a l’entrée de la FNAC voila
Quand je vois son site, je pense à une chanson (inventé sur le moment) :
“Est-ce que tu rescents la force du full html ?”
Quand on a une collection, on la met en valeur, et Internet, c’est une sorte de vitrine. Donc quand on est passioné, on fait en sorte de faire un site propre. (message destiné à celui qui à fait le site hein ;))
En tout cas, l’univers Stars Wars, je connais pas trop. De par ce fait au combien OSEFien, je me STFU ^^_.
si tu t’en branle autant ne répond pas au post pis c’est bien marqué POUR CEUX QUI AIMENT STAR WARS
Mais c’est ce que j’ai fait en m’anticastant un stfu ^^ Pi j’ai le droit de m’interesser et de regarder gniiiiiiiiiiiiiiiix]
ANTICASTSFTUTGNIOUBIKéKé !!! :001_drole_01:
:018_rires_02: YOU DAMN FUCKING HACKERZ !
YOU FUCKING CHEATER !! :001_drole_01:
You noooobs, and i will found some cs source hack on the internet !
Fait gaffe a ton IP sale adminb pourri !!!
Avec ton lien je viens de découvrir un magasin qu’a l’air sympa, je vais aller y faire un tour tien.
C’est passion miniatures, j’avais jamais vu encore. Je connaissais tome 3 mais pa celui-là.
ah bah voila quelqu’un a qui mon post a servi