Voilà, est-ce que nous renouvellons cette année, pour le futur AGC 14 de fin d’année, le réveillon + jour de l’an en réseau?
Je rappelle que ça n’arrive qu’une fois par an et que c’était bien sympa les fois où on l’a passé tous ensemble
Donc voilà, je voudrais savoir qui est partant ou non, postez!
Va pas etre possible, je suis déjà avec d’autres amis, on en parlait ce week end en plus, mais juste pour le soir du réveillon.
Moi je suis toujours partant pour un p’tit réseau 8)
alors, moi je dis…ok pour l’instant…mais je vais qd même en parler à ma BithowGirl
moi ca va etre dur aussi :?
Je sais po encore ce que j’ai de prévu … comme l’a sans doute remarqué Axel … ca se décide toujours au dernier moment
aevoc
Octobre 27, 2003, 2:09
5
pas de souci c’était un juste un test que j’avais demandé à Axel, mais comme apparemment ça s’annonce mal on pourra le placer à un autre moment qui arrange plus de monde (moi y compris)
Il est encore un peu tôt pour se prononcer aevoc, pour l’instant y’a juste slide qui a répondu pas présent
oué c’est vrai faudrait le déplacer le jour de l’an !!!
:dejadehors:
aevoc
Octobre 27, 2003, 3:10
8
AxelTerizaki"]Il est encore un peu tôt pour se prononcer aevoc, pour l'instant y'a juste slide qui a répondu pas présent :)
mais ça me suffit =)
pis y’a aussi vinz et à mon avis bithow je sais pas si sa copine voudra bien…
eh, pour ça peu être fun… mais sous réserve que j’ai pas autre chose de prévu (genre avec les crazy, les lysciens etc.)
Moi, je pourrai pour le rezow, mais pour le jour de l’an, je ne pourrai point. Pi tout d’façon, ça suffit pour N’aevoc, alors ! :flipa:
:idea: mais c’est qd même un peu tot pour savoir ce k’on va faire aussi :idea:
ben au moins ça nous permet de nous organiser un peu
aevoc
Octobre 28, 2003, 11:22
13
bithow"]:idea: mais c'est qd même un peu tot pour savoir ce k'on va faire aussi :idea:
désolé mais moi mes jours de congés je peux pas les pondre 10 jours avant comme ça, j’ai des responsabilités
C vrai ,ca demande beaucoup d’organisation un tetrinet
Un CS, tu veux dire, Yanky?
moi c pas possible pour le jour de l’an, la famille la copine… de plus je bosse le 1er janvier donc voila quoi, pour le reseau c cho aussi vu que je bosse le 25 decembre… fodrai voir les dates quoi
alors, on va se faire un Q3GC :)))
wé, un AGC rien qu’avec du Q3