Pour Sliders ! (surprise inside)

le fait est que j’attend la carte mère de aevoc qui est a paris et qui ne rentre pas avant quelques temps, donc moi que j’ai le proce ou la CM en premier ca me fait rien, me restera a voir si j’ai de la ram en stock ce qui est le plus préocupant, mais je dois avoir ca qui traine dna un de mes pc au pire :wink:
alors par la poste da,s une enveloppe avec du papier bulle, moi il y a pas de problème mais fait en sorte que ca tienne la route :wink:
tu me dit combien ca fait pour un envoie par la poste et je te rajoute ca au chèque :stuck_out_tongue:

Arnaud, ca fait longtemps que je t’ai pas vue, j’aimerai bien l’avoir le proce, ca tien toujours ou c’est d"jà vendu?

Sliders"]Arnaud, ca fait longtemps que je t'ai pas vue, j'aimerai bien l'avoir le proce, ca tien toujours ou c'est d"jà vendu?

Rhoo, mais non, je ne t’ai pas oublié ! Je suis assez oqp depuis un bon mois maintenant, mais ne tkt pas ! Le fait est que j’ai prêté le proco à un pote en attendant pour le dépanner. Je lui demande ce week-end, et j’essaie de te faire ça au plus vite :slight_smile:
Faudrait que je revienne vous embêter sur Twilight rapidos un week-end, et sur TS aussi tient !

++

Arnaud

oh non pas lui ! :slight_smile: