le fait est que j’attend la carte mère de aevoc qui est a paris et qui ne rentre pas avant quelques temps, donc moi que j’ai le proce ou la CM en premier ca me fait rien, me restera a voir si j’ai de la ram en stock ce qui est le plus préocupant, mais je dois avoir ca qui traine dna un de mes pc au pire
alors par la poste da,s une enveloppe avec du papier bulle, moi il y a pas de problème mais fait en sorte que ca tienne la route
tu me dit combien ca fait pour un envoie par la poste et je te rajoute ca au chèque
Arnaud, ca fait longtemps que je t’ai pas vue, j’aimerai bien l’avoir le proce, ca tien toujours ou c’est d"jà vendu?
Sliders"]Arnaud, ca fait longtemps que je t'ai pas vue, j'aimerai bien l'avoir le proce, ca tien toujours ou c'est d"jà vendu?
Rhoo, mais non, je ne t’ai pas oublié ! Je suis assez oqp depuis un bon mois maintenant, mais ne tkt pas ! Le fait est que j’ai prêté le proco à un pote en attendant pour le dépanner. Je lui demande ce week-end, et j’essaie de te faire ça au plus vite
Faudrait que je revienne vous embêter sur Twilight rapidos un week-end, et sur TS aussi tient !
++
Arnaud
oh non pas lui !