Pour Sliders ! (surprise inside)

Je viens de voir ton post sur la SLF11, tu recherches un 2600+ ou similaire ?
J’ai mieux à te proposer ! lol J’ai un 2500+ AXDA qui monte à 220 de fsb (mieux qu’un 3200+ au final, genre 3500 je crois de mémoire). Tu peux jouer aussi avec le coeff, mais il te fait un streep pour ça, j’en ai un avec. Par contre, je te conseille d’avoir de la bonne DDR 3200 (genre low latency), et une bonne carte maman.
Si tu es interessé, dis le moi, il a été acheté en box, donc, garantie encore 2 ans (acheté y’a tout juste un an là !). Pour le prix, fais une propal ! :slight_smile:

++

Arnaud

ba disons que je suis assez interessé, cependant, j’espère que c’est du soket A car la Carte mère que je vais disposer est uen Asus a7n8X donc, il me faut un proce adapté su soket, le reste, c’est que de la broutille, j’ai ce qu’il faut autour.
Pour le proce, je vais me renseigner de suite pour une proposition.

Bon je t’en propose 35 euros.
Je rappel que ce n’est pas réèlmeent pour un usage intensif alors n’importe quel proce m’irai.
à toi de voire si tu en veu plus ou si ca te semble correcte.

vui c’est du socket A, tu peux y aller les znoeuils fermés, en plus du AXDA streepable c dla bonne!

35 euros et une gaterie ? lol
Je te dirais ça dans quelques jours, car j’avais aussi une autre personne interessée dans mes amis proche, mais je crois qu’il a acheté un sempron.

++

Arnaud

ca marche, tien moi au courrant :wink:

En passant, aevoc, c’est tjrs d’accord pour le Carte mère?..

ouais, 200 euros, comme on avait dit

si t’est gentil t’aura même le droit a une petite gatterie :punch:

Sliders"]si t'est gentil t'aura même le droit a une petite gatterie :punch:

Qui ça ?? Moi ou Stock ?? lol

tjrs po de news pour le proce?

[RafaL]Sliders a écrit: si t'est gentil t'aura même le droit a une petite gatterie

Qui ça ?? Moi ou Stock ?? lol

Gné ?

:gne?:

ouai, arnaud a pas trop due comprendre que c’était destiné a aevoc…

*J’attend tjrs une réponse, enfin…

Et bien, écoute, non, il ne m’a toujours pas répondu, et en plus, il prend de plus en plus la poussière !

Donc, 35 tu disais ? Bon, on va dire oui alors, bien qu’il soit garanti encore 2 ans ! lol
T’es à quelle banque (des fois qu’on puisse faire un virement) ?
On se le fait passer comment ? Vu qu’Axel va arriver sur Nantes, je peux te le faire passer par lui (grosse responsabilité ! lol) ?

++

Arnaud

PayPaule ! 8)

Amis E-Bayens, si vous nous regardez !

ba je pense que tu est qqn de confiance bien que je ne t’est jamais vue, alors tu peu me donner ton adresse en message privé et je t’enverrai un chèque si tu veu ou alors si tu le donne a axel (mon porte feuille et carte bleue) il te remboursera et moi je ferai pareil avec lui.
Sachant que les proces sont fragiles, la poste est peut etre pas le meilleur moyen surtout si tu le glisse dans une enveloppe :slight_smile: cependant ca serai le plus rapide et ils font de jolies colissimo. (je pairai les frais de port :wink: )

En fait, j’ai mis ce 2500+ au placard, car il a été remplacé par un 2600+ mobile, et il est venue de Belgique…dans une enveloppe à bulles !!!
Donc, vi au fait, 35 fdp out ! :slight_smile: Après, c’est comme tu le sens, soit tu es pressé, et on fait ça par la poste, soit sans plus, et on passe par Axel.

++

Arnaud

P.S : moi, qq1 de confiance ? AHAHAHAHAHAHAHAHA, euh…tu as raison au fait ! :slight_smile:

Si tu l’enveloppe correctement et avec la mention fragile l’enveloppe passera normalement et le proce n’aura rien.

Ceci dit je serais p’têt intéressé aussi finalement, pour booster Mahoro… Je t’en offre 40€ :smiley:

AxelTerizaki"]Si tu l'enveloppe correctement et avec la mention fragile l'enveloppe passera normalement et le proce n'aura rien.

Ceci dit je serais p’têt intéressé aussi finalement, pour booster Mahoro… Je t’en offre 40€ :smiley:

Vi, mais légalement, slid peut me poursuivre car :

Nous nous sommes mis ok sur l’objet et son prix lui et moi ! lol
J’aurais peut-être des procos comme ça à vendre dans quelques semaines/mois, tout dépend si mes potes passent en 64 ou non !

++

Arnaud

Bah si slid l’a déjà pris, y’a pas de soucis, ça aurait été juste pour la booster mais elle en a pas super besoin :slight_smile:

AxelTerizaki"]Bah si slid l'a déjà pris, y'a pas de soucis, ça aurait été juste pour la booster mais elle en a pas super besoin :)

Après, tu peux toujours t’arranger avec Slid ! :slight_smile:

++

Arnaud