pour toi yankee

Salut.bon bah ce matin je zappais tout en prenant mon petit déj’ vers 10h30 (vive les vacances :stuck_out_tongue: ) quand soudain je suis tomber sur bobe l’éponge.et la je me suis dit,je vais m’arrêter 2secondes la dessus pour voir un peux a quoi sa ressemble et la ; je suis tombé sur THE épisode spécialement créé pour yankee.
c’était un spécial “j’apprend le karaté” ou un truc comme ça.donc je me suis dit que sa pouvait t’intérésser,en cherchant bien sur TF1 tu devrais retrouver le titre et tu devrais pouvoir te le télécharger… :stuck_out_tongue:

C normal… C’est lui qui est le producteur des episodes, il s’aide de ses expériences de la vie et les retranscrites dans bob l’eponge…

Le mystère est tombé, mais je me devais le faire une bonne fois pour toute.
:smiley:

Je vous conseille Bob L’Eponge - Les bras gonflables, il est bien lol celui là.

j’avais des soupçons justement,mais maintenant ça y est,c’est officiel,c’est vraiment lui le scénariste…mokaay
lool pour l’épisode on essaiera de le trouver a la SLF,il y aura bien quelqu’un qui l’aura!!!

Je vous emmerde tous bande de cons !!!

Mais non yankee ne sois pas si méchant… eponge toutes ses remarques, n’y prête pas attention. Tu sais, bob, pour ne pas te sentir seul le soir je te conseille d’ouvrir winamp et insérer ce petit lien:

[url]http://69.72.192.170:9118/;stream.nsv[/url]

Bob l’eponge en episoqe, pour regarder tout ce que tu as raté car moi, je ne peux pas toujours te les enregistré, hein ! Yankee çà ne peux plus durer ! Achete toi un magnétoscope. En plus, même avec ton vieux 56 k pourri tu arrivera a le regarder en streaming ! Non de dis rien…simplement merci… :roll: :lol: :lol: :lol: