Pour vous qu'est ce qui est le plus important chez 1 meuf?

la question est dans le titre

le choix des reponses est asser limité . Rien ne vous empeche d’ecrive ce que vous preferez et pourquoi

(je vois deja les hypocrites dirent qu’ils preferent la beauté interieur ) :slight_smile:

:moncul:

Ben moi je regarde plus les fesses, simplement parceque une meuf très mignonne avec des p’tits seins, ça gêne pas trop, alors qu’ une meuf mignonne mais avec un gros cul, ça fout tout par terre.

Sinon, je regarde d’abord le visage et les formes générales. la beauté intérieure ça vient après, parceque quand t’aborde une meuf ,c’est parcequ’elle te plaît physiquement.
C’est après que tu voit si au niveau du mental elle est conne ou pas.

Perso les seins je m’en fou un peu.
Bon fo pas exager les oeufs sur le plat pas qaund même, mais un 85-90 B ca vas quoi.

Par contre j’adore les culs !!! :smiley: :smiley: :smiley:
Pas des fesses de rachitique par contre , non … un bon avec des formes qui vont bien c’est tres joli. :stuck_out_tongue:

Les seins…et surtout ne pas avoir une sale tronche limite a mettre un sac mcdo sur la tête ! Le physique ne fais pas tout :roll:

Nb: Le pire c’est que t’as raison myst ! :wink:

tu mens coyote ! LOL

Je sais tres bien tu prefere les culs . La preuve t’es capable de reconetre une meuf juste en regardant son cul PTDLOL

Qui ??? moi ??? Nannnnnnnnnnn… :roll: 8)

= ) coyote ass tentation, la nouvelle glace a la creme :lol: (hagen dâs tentation)

Yanky"](je vois deja les hypocrites dirent qu'ils preferent la beauté interieur ) :)
je suis désolé j'y suis pas toujours à l'intérieur :)

Moi j’aime mieux les seins que les fesses, mais c’est affaire de goûts :slight_smile:

Les seins et les fesses :arrow:

Par contre j'adore les culs !!!!!
On reconnait bien là un member of ass destruction :lol:

Ben moi c’est le fessier, car :

“Quand le fessier va, tout va ! QUAND LE FESSIER VA, TOUT VA tilalalala, tilalalala, QUAND Le fessiier va, TOUT va !” ©Mino

Si ya le kit 2.2 je crache pas dessus non plus :wink:

Yanky"](je vois deja les hypocrites dirent qu'ils preferent la beauté interieur ) :)

Moi j’aime mieux les seins que les fesses, mais c’est affaire de goûts :slight_smile:

Affaire de gout ? dans quel sens ?? :?
bah moi c’est tout vu parceque bon faut avouer que chez les hommes les seins… c’est limité…

c vrai que ma question est un peu limité , surtout pour les femmes hetero

:mais_lol_quoi:

Affaire de gout ? dans quel sens ?? :?

Non pas dans le sens papille gustative (encore que… :roll: ) Dans le sens c’est pas parce que la personne à de gros seins qu’elle me plaira le plus… Ce que je veux dire par là que c’estl’harmonie du corps qui compte, comment les seins et les fesses s’intègre dans le corps.

c vrai qu’une meuf rachitique avec un 95 D , c pas tellment bandant

Moi je fais pas le difficile, j’adore les gros nichons. J’ai connu quelqu’un de rachitique avec des gros nichons, je peux te dire que c’est pas mal du tout…

nb: Non, je ne parle pas de ma grand mère… :roll:

Mmouais , pas convaincu

Je demande a voir

Je demande a voir

Pas moi :wink: merci :slight_smile: