Pourquoi CS:S est bien ?

Juste une petite remarque, si je peux me le permettre au sujet de ta signature:
Half-Life 2 sucks horrible ass

Je propose d’apporter la correction suivante qui sound beaucoup plus native - juste retirer le “horrible ass” car ca veut rien dire- les Americains diraient pas ca comme ca – juste “Half-Life 2 sucks” ou “fuckin sucks” ou “blows” - mais “sucks horrible ass”, ca veut vraiment rien dire, just my 2cp :wink:

ça me rappelle le “oh dude, sorry to hear that, it’s terrible…” :smiley:

Jras"]Il a toujours essayé de nous faire découvrir de nouveaux modes le morty :lol: , c'est pour ca qu'il vient au jras lan :P

Moi je l’ai pas mal vue formatter aussi :smiley:

Sliders"] Moi je l'ai pas mal vue formatter aussi :D

qui peut le plus, peut le moins !! :stuck_out_tongue:

Ah ah ah ! Je ne formatte pas, j’update l’horloge à la main !
En fait, je vous ai pas dit, mon PC ne peut pas passer d’un jour à l’autre, pour cela je dois reformater tous les jours (dixit le médecin de PC - PécéNiké - je vous le recommande). C’est dû à un traumatisme au cours de sa petite enfance si j’ai bien compris.

j’ai trouvé ça comme signature de ki$$__cOoL en lisant NoFrag, j’ai bien aimé, notamment le concept original de “fosse septique du net” :

[@snot-]: MOI JE DIT DAOC C EST DE LA BALLE AUTANT QUE CS PARCEQUE CA NOUS DEBARASSE DE TOUE LES GROSSES CAVES DU NET LES DECHETS;LES REBUS... C EST UN PEU COMME UN FOSSE SEPTIQUE DU NET
Et oui, mais parfois dans une fosse sceptique tu peux quand même trouver quelques perles (et autres diamant) mais faut bien chercher, parce ce que ce que tu vois en premier... c'est que ça pue !