Bon voila, c t juste pour dire a la gente masculine : ne trompez pas vo femme, vous ne savez pas comment elle sont : Au cambodge, en Asie pour ceux qui savent pas (donc ca me concerne un peu c pas loin du vietnam) une bonne femme a tuer son mari parce que ce dernier l’avait tromper. bon d’accord c degat arrivé, mais vous savez coment il est mort le mec ? et bien la gonzesse lui a tout simplement sérré les couille jusqu’a ce qu’elles eclatent a l’interieur des bourses, :bave:
:sperm: :minigun: croyez le ou non, l’homme est mort sous cette torture, donc voila, c’est une informations qui est passée dans le journal la semaine derniere, donc prenez garde, vos femmes peuvent etre cruelles
(pov mec j’orai pas aimé etre a sa place et vous ? )
Snif
On est des êtres sensibles et fragiles nous, les filles elles se rendent pas compte…
en fait, j’m’en bas un poil les couilles :calin:
bah dites donc la fille elle devait etre baleze quand meme! et plutot mechante et aussi pas tres amoureuse de son copain. la coche! :roll:
en fait, la véritable histoire, c’est que un jour, pour l’apéro, la femme lui dit:
-chéri, qu’est ce ke je te sers?
-oh bah sers moi…les couilles! :lol:
Bah il devait pas s’attendre a ca l’animal !
bah non, pour sûr, je sais pas si il avait des couilles ou si dans ses couilles y’avait un produit ki l’a fait creuver…il a peut etre dû tellement chialer sa race k’il pouvait pu respirer…qui sait…
ah mon avis quand il a vu qu’il pouvait plus rien faire avec son truc ecrasé, il a du mourir sur le coup en pensant que la vie ne valait plus la peine d’etre vécue sans le sexe