précision

Alors, je vais souvent sur le serv “RafaL” pour cs, mais étrangement, je me prend des remarques du style que je ne suis plus un rafal, alors ca me plait pas trop.
En fait, j’ai une autre team pour faire des matchs officiels de cs, avec entre autre D5, moa,… Ceci étant donné que la team “RafaL” ne fait pas de match de cs…
Mais à la base, je pense que j’ai toujours été un RafaL, alors dites moi si c’est moi qui débloque ou si c’est juste histoire de me traiter un coup dès que je viens sur le serv.

Bon, mettons les choses au clair (en ce qui me concerne)

Personellement, je trouve que ça fait bizarre de voir quelqu’un passer de [LIHV]Bithow à [RafaL]Bithow, bien que je comprenne ton envie de faire des matches… Seulement bon, ça fait vraiment opportuniste le mec qui se ballade entre deux teams…

Et puis on te voit plus trop sur le forum non plus, ni sur TS (mais je suppose que tu vas plutôt avec les LIHV)

Faut savoir faire des choix dans la vie je pense, on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.

Donc à toi de voir ce que tu préfères, c’est si important que ça les matches?

Je suis globalement d’accord avec Axel.

Du moins, je trouve que tu as le droit de faire des matchs avec une autre team, mais faut pas qu’on le ressente, c’est clair que voir lihv se transformer en rafal, ça fait un peu la fayte du slip chez les rafaux ^^’

Si tu es un RafaL, ben faut que ton activité chez les Rafaux soit plus importante que chez les LIHVS. Or, c’est pas trop le cas, comme précisé par M. Axel T (Forum, TS, autres jeux)

Je sais, t’as une copine, mais t’es pas le seul, donc concession powa.

Ce post n’est pas négatif envers toi Bitch, je pense que l’on est un peu tous déçus car on ne te vois plus souvent avec nous, alors qu’avant, sté du bon tripage, (irc, boomer mégamix sous TS) nom d’une pipe.

Moi personelement je m’en fiche un peu, mais bon, c’est vrai que quand je suis revenu parmis vous, je ne voyais pas de rafal bithow parmis nous, je voyai des truc genre pompatitude ou pompamerde (ce qui m’a fait triper d’ailleurs :slight_smile: ) Pis un jour, je voi [L.I.H.V]Bithow… “Tiens, Bithow n’est plus rafal ou c’est un otre bithow ?” “Non non Stok, c’est toujours un rafal, mais il a deux teram maintenant” je ne savai pas que c’était pour faire des matchs, mais comme dis AxelT, les matchs, c’est si important que ca ? plus que ta vrai team ? moi je ne pense pas… Enfin bref, si pour toi c’est vraiment important, moi je m’en fiche apres tout tu fais ce que tu veux

Stok"]Moi personelement je m'en fiche un peu, mais bon, c'est vrai que quand je suis revenu parmis vous, je ne voyais pas de rafal bithow parmis nous, je voyai des truc genre pompatitude ou pompamerde (ce qui m'a fait triper d'ailleurs :) ) Pis un jour, je voi [L.I.H.V]Bithow... "Tiens, Bithow n'est plus rafal ou c'est un otre bithow ?" "Non non Stok, c'est toujours un rafal, mais il a deux teram maintenant" je ne savai pas que c'était pour faire des matchs, mais comme dis AxelT, les matchs, c'est si important que ca ? plus que ta vrai team ? moi je ne pense pas... Enfin bref, si pour toi c'est vraiment important, moi je m'en fiche apres tout tu fais ce que tu veux
bhé j'aurais pas dit mieux :) c'est aussi ce que je pense (moi qui suis passé pas mal de temps chez le lys d'argent, je sais ce que c'est aussi :P)

Perso je m’en bat les coucougniettes… T’es pas le seul en fait, Vinz est deans le même cas et ça ne me dérange pas non plus. :slight_smile:

Fait as you wish as you like comme tu veux. Par contre c’est vrai que si on te voyais un p’tit peu plus sur TS ça serais p’tetre pas mal quand même … :wink:

+1 pour les matchs, c’est plutot simpa de se faire poutrer…
mais c’est vrai que de voir quelq’un changer de tag tt les deux secondes c’est louche.
perso, je garderais mon tag de team match, l’important est d’etre dans “l’esprit rafal”, pas d’avoir le tag devant son nom

mais bon moi je dis ça je ne suis pas rafal, chui qu’un squatteur :stuck_out_tongue:

bob l’eeeeponge carrééé!!

E-PSYLON"] mais bon moi je dis ça je ne suis pas rafal, chui qu'un squatteur :p

bob l’eeeeponge carrééé!!

Ouais ca ,c’est ca qu’est ce tu fous dans ce sujet , ca te conserne pas ! Casse toi tu pue ! Rentre chez toi sale etranger !

PS: Ceci etait une blague

oué c’est clair tu poste plus jamais sur le forum !!!

euh :roll: …

Bon, déjà je ne change pas de tag toutes les 2 secondes. Je met tout le temps le tag [RafaL], SAUF quand je vais sur le serveur des L.I.H.V où je met le tag [L.I.H.V], se qui se fait de plus en plus rare. Il est évident que je ne vais pas arriver avec le tag [RafaL] alors que je viens de jouer sur le serv L.I.H.V. C’est pour çà que j’arrive des fois avec le tag [L.I.H.V] et que vous me voyez changer de tag pendant la partie. Voilà pour le tag…

Et puis on te voit plus trop sur le forum non plus, ni sur TS (mais je suppose que tu vas plutôt avec les LIHV)
Alors si je ne viens plus trop sur le forum, ce n'est pas parce que je vais sur un autre forum..je ne vais pas + sur celui des L.I.H.V que sur le rafal. Seulement, mon avis personnel c'est que je préférais l'ancien forum..question d'habitude peut etre..et + clair de s'y retrouver (çà c'est pour ma part hein)
c'est si important que ça les matches?
Y'a pas que les matches, y'a aussi tout ce qui tourne autour ,.. les entrainements en team, comment et où se placer..j'aime bien
Si tu es un RafaL, ben faut que ton activité chez les Rafaux soit plus importante que chez les LIHVS. Or, c'est pas trop le cas, comme précisé par M. Axel T (Forum, TS, autres jeux)

-Alors comme je le disais, niveau forum,je ne vais pas trop sur les forums, voir pas du tout…mais bon, je vais essayer de revenir de temps en temps sur le forum rafal.

-En ce qui concerne TS, vous avez bien vu que dès que je fais du cs, mon ts se bloque et vous etes obligés de me virer dans un autre chanel…sinon, je suis obligé de gueuler dans mon micro pour que vous entendiez ce que je dis. pourtant, je pense avoir fais les bon reglages…mais faudrait que je trouve le temps de formater, ca irait mieux apres je pense.
-Pour les jeux, je suis plutot branché cs et je ne m’en lasse pas. la plupart du temps, je suis sur le serv RafaL quand celui ci n’est pas plein…vu que je ne suis pas admin je suis comme les autres joueurs qui viennent jouer sur le serv.

Je sais, t'as une copine, mais t'es pas le seul, donc concession powa.
oui concessions, mais c'est pas facile, je sais... mais, regarde mino, c'est pareil, c'est toujours moi qui viens te proposer de te voir pour qu'on s'encule un kebap qd on peut éventuellement se voir..je sais, tu va me dire que c'est moi qui viens plus te voir et tout et tout, mais c'est pas facile pour tout le monde, cécile voudrait etre tout le temps avec moi quand je vois des potes, mais bon, en meme tmeps elle se fait chier à rouen toute la semaine ...enfin, j'aimerais bien que des fois, tu me demande quand je suis free pour qu'on se voit..pas tout le temps dans 1 sens :arrow: c'est pas pour t'engueuler hein, mais j'aimerai bien te voir aussi des fois.
Fait as you wish as you like comme tu veux. Par contre c'est vrai que si on te voyais un p'tit peu plus sur TS ça serais p'tetre pas mal quand même .. Wink

ts, c’est bien, mais on m’entend pas des masses…et toujours pareil, y’a un truc qui bloque le son alors que je n’appuie pas sur le truc, donc, cheulou…mais je veux bien venir pour gueuler un coup dans mon micral et vous écouter parler.

[RafaL]Parpin oué c'est clair tu poste plus jamais sur le forum !!!! euh Rolling Eyes ....

Ah bon, moi non plus? :slight_smile:

-------------------------------------…

Voilà, alors j’espère que çà éclairera vos lupiotes sur certains points.
et j’ai bien retenu la leçon, je changerai de tag avant de venir sur le serv RafaL puisque ca gène certains :wink:

Pour TS: Tu peux tester si tu t’entends bien en faisant un test local (dans les options qui te permettent de choisir ta touche à appuyer pour parler…)

Essaye de changer de touche en question peut-être que ça se bloquera plus?

Sinon pour nous entendre mieux tu peux egalement réhausser le volume de teamspeak ainsi que le volume de ton micro à l’intérieur de TS, c’est vraiment qu’une question de réglages…!

Pour CS: Je sais bien que quand tu viens sur le serv rafal tu te mets en rafal, mais bon par exemple une fois on nous a posé la question “bithow c’est un rafal ou pas?” et du coup on s’est senti bête: on aurait bien aimé dire oui, mais en même temps comme d’une on te voit plus souvent et que de deux, tu ne joue QUE à CS alors que tu pourrais essayer de t’intéresser à d’autres jeux un peu. Je suis sûr que tu adorerais Guild Wars par exemple! :slight_smile:

Pour le Forum: pourtant l’agencement du forum n’a pas changé d’un iota, juste le skin. Tu peux toujorus voir les derniers messages depuis ton passage et tout, absolument rien n’a changé, je vois vraiment pas en quoi c’est si différent qu’avant… Au pire tu peux utiliser firefox qui te permet de changer les couleurs et tout d’une page comme tu veux (enfin ça change pour toutes les pages amis en même temps ça rend les sites plus lisibles.

Bref voilà mes 2 cents :slight_smile:

mais c'est pas facile pour tout le monde, cécile voudrait etre tout le temps avec moi quand je vois des potes, mais bon, en meme tmeps elle se fait chier à rouen toute la semaine
200% d'accord, la copine avant le jeux, et tu verra, quand tu vivra en menage avec ta femme, ce sera encore moins facile. D'aileurs, moi aussi j'ai entendu des trucs genre "Ouai Stok y joue pas a GW et tout..." Bon, réponse a ceux qui disent ca : 1_Moi je TRAVAILLE la nuit, je joue pas tout le temps 2_quand je travaille pas, j'ai une femme et une maison a m'occuper, imaginez un peu : Lundi : _Chat : "Mon chéri tu vient te coucher ?" _Stok : "Non je joue a GW" Mardi : _Chat : "Mon chérie tu vient te coucher ?" _Stok : "non je joue a cs" mercredi : _Chat : Mon chérie tu vient te coucher ?" _Stok : "Non je joue a GW" arriver a samedi que croyez vous qu'il va se passer chez la famille Stok ?
Citation: Je sais, t'as une copine, mais t'es pas le seul, donc concession powa.

Pense un peu a ca mon p’tit mino, vous vous etes encore en cours, moi je travaille la nuit, je dors le matin, je bosse l’apres-midi dans la maison, sans parlez des papiers et otre administrations, alors croyez que quand j’ai un jour ou deux dans la semaine, je prefere les passer avec ma chérie plutot que sur cs. Bon, d’accord, en ce moment je ne travaille pas, donc je joue un peu ok, mais l’apres-midi, y’a personne don je me fais un peu chier aussi…
Je n’incrimine personne, encore moins toi mino car je sais que tu sais ce que c’est d’avoir une chérie, mais bon, quand vous aurez tous quelqu’un et que vous vivrez tous chez vous, bah la on pourra en reparler…

Stok"]Je n'incrimine personne, encore moins toi mino car je sais que tu sais ce que c'est d'avoir une chérie, mais bon, quand vous aurez tous quelqu'un et que vous vivrez tous chez vous, bah la on pourra en reparler...
Putain mais t'as raison, on va faire une mega manif pour rendre les copines obligatoire !

[quote/Stok]arriver a samedi que croyez vous qu’il va se passer chez la famille Stok ?
[/quote]
Va y avoir un autre Stok dans le lit et elle va plus dire “chérie, tu vien te coucher”…

Méfiance ^^
pour ma part, j’ai de la chance, je pourait pas rester si tard le soir si Delphine bossait de jour, et ca sera bientot le cas vue qu’elle arrète en principe les nuits fin septembre. D’autre part, on poura enfin sortir le soir et le week end ce qui devenait compliqué et vous comprenez tous que sortir sans sa copine, ca la fait plutot Ch… .

Pour ce qui concerne Bithow, je comprend son point de vue, malgré que, étant son frère, je ne le voie plus beaucoup non plus depuis que j’ai emménagé avec ma copine.
Mais c’est pas pour ca que je pense que Bithow n’est pas un RafaL. Les copines parfois ca devrai etre interdit de pas acceptrer les LAN. Trop de temps passé avec sa copine ca tue l’Amour, mais pas assez aussi!!!
(tout ca en rapport avec le temps que certaines nous laissent comparées a d’autres…)

Pi GW ca pue! :smiley:

Je rentre pas dans le truc mais comme en général je lis tous les posts sans exceptions du forum, là ca me choque … Et s’il a pas envie de jouer a GW justement parce qu’il se plait bien plus qu’assez sur CS ? C’est si incompréhensible que ça ?

AxelTerizaki"] de deux, tu ne joue QUE à CS alors que tu pourrais essayer de t'intéresser à d'autres jeux un peu. Je suis sûr que tu adorerais Guild Wars par exemple! :)

edit : enculé de tag :smiley:

http://www.cinaff.com/affiches/marche%20ou%20creve%20001.jpg

Zaal, je proposais GW car c’est le jeu auquel on joue le plus en ce moment. Bithow aimait beaucou Diablo 2 c’est pour ça que j’ai pensé de lui proposer. Après il fait ce qu’il veut j’aurais pu lui proposer UT2004 aussi :slight_smile:

Le débat change un peu là mais je dois dire que on a jamais parlé du débat “jeu vs copine” au début. Moi je sais ce qu’il pense Bithow, Stok ou Slid avec sa copine et j’y ai jamais fait de reproche. En plus c’est pas pour dire mais Féédesbois est carrément ultra permissive sur le sujet, pareli pour Chat! ALors ceux qui se plaignent franchement ils abusent parce qu’elles sont ultra sympas avec leurs chéris (et nous leurs potes accessoirement :slight_smile:

Moi je reproche pas à Stok de pas jouer à GW assez souvent. Evidemment je le regrette car j’aimerais bien jouer avec lui plus souvent, mais life is life, les mecs.

Quand je joue à CS et que Myssa se pointe sur ICQ, croyez bien que le premier truc que je fais, c’est que je quitte CS…

Mais pour en revenir à Bithow et au tag RafaL, il faut bien comprendre une chose:
Etre un Rafal c’est jouer avec ses potes et communiquer avec eux. C’est aussi faire preuve d’une certaine fidélité envers les autres RafaL.

Par contre, un RafaL est bien sûr considéré comme un RafaL, mais un non-RafaL est tout aussi bien considéré!

Regardez Jras, yoshi, burn, dap, epsy, etc, on joue souvent avec eux, on les aime bien, on est pas un cercle fermé car c’est pas des RafaL et ça nous empêche pas de parler toujours avec eux.

Si bithow préfére être avec les LIHV pour les matches c’est son droit le plus naturel, et qu’il soit [RafaL] ou [LIHV] devant son nick moi je le traîte toujours comme un pote. C’est juste que je trouve pas normal de porter deux uniformes l’un sur l’autre, ça fait désordre et t’as du mal à te déplacer après :smiley:

Ca devrait clore le débat je pense. Des choses à réctifier?

juste un petit : bital je te comprends je ne veux te faire aucun reproche mais je crois que l’avis général c’est juste que …
we miss you so!!

et je voudrais dire que c’est quant même beau autant de franchise entre potes :smiley:

et je voudrais dire que c'est quant même beau autant de franchise entre potes :D
Ouais de toute façon tout le monde sais que t'es qu'un connard !

sinon c’est clair ce qui fait la différence c’est que justement, on commence à vraiment plus te voire… ou lorsqu’on te voit c’est sur le serv CS:S et c’est pas pareil, on aimerai bien parler un peu plus avec toi savoir ce que tu deviens etc. et là c’est pas trop possible.