Les 6 premiers épisodes sont dispo en DVD chez Sliders (moi même)
Pour ce qui concerne le professeur rollin, j’aurai bien vue Stok, mais ca va etre dure de le faire venir si il bosse. Enfin, Axel essais de le joindre avant pour qu’il prévoie son week end je pense.
1/ service Palace
Un homme s’avance dans le couloir et frappe a la porte d’une chambre en disant: "vous avez demander le service … " et la il execute l’action ou le truc demandé puis il remerci et se barre.
2/ Les palaces, on les aimes aussi pour ca
Donc c’est une Pub pour les Palaces, mais pour le AGC ca sera une pub pour le AGC cela va de soit.
Ca donne à peu près ca: “ha tien, mais ou est passé mon …” et la t’a qqn qui arrive d’on ne sais ou et qui dit: “tenez le voilà” et là la phrase culte, “les Palaces(AGC), on les aiment aussi pour ca!”
3/ Lady palace
Bon pour celui là je voie pas trop comment on peu faire, mais ca donne un style bonne manière à adopter dans un palace alors à vous de voire pour l’adapter au AGC.
4/ L’audimate
Il va de soit que nous avons ce qu’il faut en rapport financier pour concocter un truc assez marant.
L’audimate c’est une sorte de vérité caché disons le enfin, comme l’expliquer…
C’est laisser paraitre du “hum hum” sans réèlement le voire si tu veu.
5/ Les brèves de contoire
Bon, moi je verai bien un bithow racontant des conneries qui n’on pas de sens ou un Yanki, ca peu le faire aussi.
le topo: C’est un mec qui est accoudé au bar et qui raconte des blagues creuses.
6/ Le professeur Rollin
Comment parler pour ne rien dire en fait, ca rapel un peu la spécialité du chevreuil il y a longtemps, c’est raconter n’importe quoi et enchainer sans terminer ce que l’on voulais dire exactement.
Ca donne a peu pres ca: “Prenons le mot … issus du verbe … il peu s’apparenté a … ce qui n’a rien a voire avec … qui lui est plus pour les… que si l’on avais pris…”
Voilà ca parait vague mais c’est a peu pres ca
7/ Labo palace
C’est plein de situation qui sont tresté dans un labo pour les maitriser mais ca parait plus iréalisable que vraie.
Genre on va tester le lancé de saucisse pour savoir si elle ont un bon profile aérodynamique ou du même style.
8/ Hep’ alfred
Alors c’est de la mythomanie a son paroxisme.
Qqn appel le server alfred et lui demande “estce qvraie que vous étiez marié avec la reine d’angleterre?” et lui répond, oui mais qu’un temps, apres, on a divorcé et je suis parti en affrique chasser le lion"
Et la qqn d’autre l’appel et il repart aussi vitte qu’il est arrivé.
9/ Appelez moi le Directeur!
Bon, tout le monde connait celui la mais je l’explique qd même.
Un mec trouve un truc qui n’est pas normale dans le palace (AGC) et demande a voire le directeur.
Celui ci arrive et par un suptile stratagème, parfois un peu irréaliste, le fait changer d’opinion ou le détourne de sa plainte pour le faire se rendre coupable.
Voilà, j’espère que cela va vous donner des idées, A vos claviers… prèt… partez!!! :armed: