Préparation du film AGC15

Bonjour a tous les rafaux et a ceux qui serons de la partie pour ce ènième AGC et surement l’un des derniers avant longtemps.

Comme Axel l’a dit dans son teaser, je propose de faire a la facon des “Palace, ca c’est palace” une histoire relatant les divers mésaventures et moments droles des AGC précédents.

Je vous explique la chose.

Dans les épisodes d’une série comique qui passait sur notre TV il y a quelques temps (facile 6-8ans ca remonte un peu qd même) on retrouvait des gens connus dans des cituations commiques a l’interiur d’un palace.

Des fausses pubs, des cituations commiques genre service d’étage etc…

Donc, je vous propose d’écrire votre cénar en concordance avec les AGC précédents pour nous pondre une situation commique à la Palace.

plusieurs catégories s’offrent a vous:

1/ Service Palace
2/ Les palaces on les aiment aussi pour ca!
3/ Lady Palace
4/ L’audimate (heu pour ceux qui trouve un rapport (finacier) :slight_smile: )
5/ les brèves de contoires
6/ Le proffesseur Rolin
7/ Labo palace
8/ hep’ Alfred
9/ et le meilleur pour la fin appelez moi le directeur “Je l’aurai un jour… je l’aurait!!!”

Donc, si vous avez un problème, que vous n’avez jamais vue les Palaces ou encore qu’une situation ne vous revien plus trop, adressez vous a moi ou a AxelT qui sommes les deux personnes ayant participé le plus au AGC :wink:

j’ouvre le balle :stuck_out_tongue:

Très bon post slid, il y a des choses qui vont être faciles à faire, d’autre moins, mais c’est clair que pour l’audimat on peut utiliser nos rapports financiers :slight_smile:

Ben moi, j’veux bien, mais palace, je regardai pas ^^ Donc, ça va être chaud de trouver des situations comiques :roll: (fin pour moi) De palace, j’ai retenu que les coco girls (je crois qu’elles s’appellent comme ça) (mémoire sélective, hum ^^)

Enfin, pour le directeur, c’est tout dit : Vu que Axel T est le tenancier de la AGC’s House, c’est bien à lui que l’on doit se plaindre lol ( Qu’on m’appelle MR le Directeur, Peter le chat a encore … déposé sur la moquette bleu, ce qui est très désagreables pour le nez de nos clients lanneurs du Palagce. Ca, c’est aussi du reveil AGC, se reveiller à coté d’une merde de cat :lol: (penser à acheter des difuses kit))

adressez vous a moi ou a AxelT qui sommes les deux personnes ayant participé le plus au AGC
Jolie stat ^^

Boutade pour la fin : "6/ Le proffesseur Rolin " :arrow: Rolinculé? (roo l’enculé :wink: )

Les 6 premiers épisodes sont dispo en DVD chez Sliders (moi même)

Pour ce qui concerne le professeur rollin, j’aurai bien vue Stok, mais ca va etre dure de le faire venir si il bosse. Enfin, Axel essais de le joindre avant pour qu’il prévoie son week end je pense.

1/ service Palace

Un homme s’avance dans le couloir et frappe a la porte d’une chambre en disant: "vous avez demander le service … " et la il execute l’action ou le truc demandé puis il remerci et se barre.

2/ Les palaces, on les aimes aussi pour ca

Donc c’est une Pub pour les Palaces, mais pour le AGC ca sera une pub pour le AGC cela va de soit.

Ca donne à peu près ca: “ha tien, mais ou est passé mon …” et la t’a qqn qui arrive d’on ne sais ou et qui dit: “tenez le voilà” et là la phrase culte, “les Palaces(AGC), on les aiment aussi pour ca!”

3/ Lady palace

Bon pour celui là je voie pas trop comment on peu faire, mais ca donne un style bonne manière à adopter dans un palace alors à vous de voire pour l’adapter au AGC.

4/ L’audimate

Il va de soit que nous avons ce qu’il faut en rapport financier pour concocter un truc assez marant.
L’audimate c’est une sorte de vérité caché disons le enfin, comme l’expliquer…
C’est laisser paraitre du “hum hum” sans réèlement le voire si tu veu.

5/ Les brèves de contoire

Bon, moi je verai bien un bithow racontant des conneries qui n’on pas de sens ou un Yanki, ca peu le faire aussi.
le topo: C’est un mec qui est accoudé au bar et qui raconte des blagues creuses.

6/ Le professeur Rollin

Comment parler pour ne rien dire en fait, ca rapel un peu la spécialité du chevreuil il y a longtemps, c’est raconter n’importe quoi et enchainer sans terminer ce que l’on voulais dire exactement.

Ca donne a peu pres ca: “Prenons le mot … issus du verbe … il peu s’apparenté a … ce qui n’a rien a voire avec … qui lui est plus pour les… que si l’on avais pris…”
Voilà ca parait vague mais c’est a peu pres ca

7/ Labo palace

C’est plein de situation qui sont tresté dans un labo pour les maitriser mais ca parait plus iréalisable que vraie.

Genre on va tester le lancé de saucisse pour savoir si elle ont un bon profile aérodynamique ou du même style.

8/ Hep’ alfred

Alors c’est de la mythomanie a son paroxisme.

Qqn appel le server alfred et lui demande “estce qvraie que vous étiez marié avec la reine d’angleterre?” et lui répond, oui mais qu’un temps, apres, on a divorcé et je suis parti en affrique chasser le lion"
Et la qqn d’autre l’appel et il repart aussi vitte qu’il est arrivé.

9/ Appelez moi le Directeur!

Bon, tout le monde connait celui la mais je l’explique qd même.

Un mec trouve un truc qui n’est pas normale dans le palace (AGC) et demande a voire le directeur.
Celui ci arrive et par un suptile stratagème, parfois un peu irréaliste, le fait changer d’opinion ou le détourne de sa plainte pour le faire se rendre coupable.

Voilà, j’espère que cela va vous donner des idées, A vos claviers… prèt… partez!!! :armed:

Excellent Slide :slight_smile:

Pour le 7 je verrais bien le lancer de bouteille de coca (AGC 9 quand tu nous tiens :p)

“Elles sont superbes vos bouteilles de coca… Pleines, prêtes à être bues…” “Ah mais c’est normal voyons, nous leur faisons subir des tests avant de les laisser à nos joueurs.”

L’audimat, c’est facile, y’a juste à se plaindre que tout le monde joue dans son coin, puis Axel à Slid: “Bon faut faire quelque chose là!” “Pas de panique.” et là il sort un rapport financier et t’as tout le monde qui vient le voir et là sild après quelques secondes lance “Bon on se fait un UT2004?” et les autres “Ouais OK”.
:stuck_out_tongue:

Les brèves de comptoir c’est sur j’vois bien Bithow sortir une énorme connerie :slight_smile:

Le professeur rollin moi j’voyais bien parpin ou stok ouais. Par contre pour stok c’est sûrement très mort vu qu’il bosse beaucoup en aout (27 jours sur 30 je crois)

le plus dur ,ca va etre de motiver les gens jusqu’au bout

Ouai mais Un AGC comme au bon vieux temps, ca sera super

par contre, va manquer du monde qui voudra surement pas venir, qstyle aevoc, parpin et j’en passe :confused:

C’est ce que je pensais aussi slid :?

C’est pourquoi je me permet de faire une citation :
Les RafaLs, c’est comme le vin : Plus il prend de l’âge, plus il est con HEUuuu bon :wink: (Humour RafaLien :lol: )

De toutes façons le mieux reste de faire des petites scènes ici et là sans se faire chier à élaborer un scénario complexe :slight_smile: