Prix du AGC 12ème du nom! s'il vous plait

Apres concertation avec notre hote, j’ai nomé AxelT, j’ai décidé, moi SliderS, le grand organisateur de la partie bouffe des AGC, de fixer le prix et les conditions qui je pensent, vous satisferont tous.

Grande inovation cette année car, PAS comme les années précédentes, on vous fournira PAS en boissons NI biscuits chocolatés et tout ce qui est grignotage entre LE repas de la journée (enfin, les si y en a qui n’ont pas la flème de se bouger le cul =) ) sera a vos frais.

La trésorie du agc 10 laisse paraitre quelques bénéfices dont on n’a pas l’utilité et qui étaient jalousement rangé dans la boite a bouffe et dont on a oublié l’existance. Heuresement que les souvenirs renontent à la surface pour laisser paraitre une petite cagnotte de 103 euros tout net :wink:

Cela dit, 103 euros ne permet pas de festoyer comme des princes et semble etre a mon avis un bon apport pour une bonne bouffe!
C’est pourquoi nous avons comme un accord délibéré sur une participation individuel de 5 euros comprenant l’électricité (2 euros).
Toujours grande inovation et parce qu’on veu jouer la carte de la transparance, on rendra en part équitable, pour le peu qu’il nous reste de la monaie, les éxédents de tune non engagés dans les repas.

Autre chose aussi, lorsque l’on va aller faire les courses, il est possible de nous demander d’achetter de la boisson ou des biscuits sur vos propres sous. Confiez les mois, ils seront bien au chaud dans mon porte feuilles) :stuck_out_tongue:

nous rappelons que le AGC se déroulera du mercredi soir au samedi soir.
Donc préparez vous à subir les foudres des jeux en réseau!!!

note de dernière ninute: vous pouvez laiser votre pc et aller bosser comme je vais le faire certainement. Abientot

au cas ou personne n’aurait vue, je remet en haut ce poste car pas de réponse de personne.

on dira pas que vous n’avez pas été prévenu