erf,j’ai trouver ce qui bugait encore (je me doute que t’as pas encore eu le tps axel mais c’était juste pour prévenir) : le média center
shit.
Bon visiblement le media center est perdu complètement (enfin non les photos sont toujours là mais il me manque énormément de fichiers poru remettre en place le système (ce qui est très étrange: normalement mahoro backupe tout ce qu’elle trouve)
Bref, c’est chelou, mais ça tombe bien finalement, je vais essayer de mettre un autre système qui s’intégrera mieux que ça au forum.
EDIT: Le media center est définitivement DOWN. En tous cas, jusqu’à ce qu’on change le forum vers le serveur dédié. Je viens de trouver un autre media center qui s’intégre complètement au forum, donc je le mettrai à ce moment là.
J’en profiterai d’ailleurs pour remanier le forum, certaines choses disparaitront: le rpg center, le mahogotchi, le quiz center… et d’autres resteront. J’en profiterai d’ailleurs pour changer le style graphique un peu, vous m’en direz des nouvelles, huhu
En tous cas, va y avoir de grands travaux à ce moment là.
AxelT ingénieur en BTP !
Bah ouai pis moi j’ai des photos de la Jras Lan a uploader …
Justement allion,je pensait a toi
A propos des photos du média center, j’en ai pas mal sur mon DD même si elle ne remontent pas jusqu’au premier AGC, mais ca je fait confiance à nino qui nous a prouvé lors d’un des dernier AGC qu’il avais un bon historique de la chose
On verra a remettre un peu de notre épopée sur le média center que tu nous concoctera d’ici peu.
Ouais, de toutes façons les photos sont toujours là, c’est juste le media center lui même qui ne marche plus.
Sinon comme je disais ça sera intégré au forum donc pas besoin d’un autre compte à mémoriser et tout et tout.
(voix AOL) Fichier Archivé 8)
yess,c’est net que les photos de la jras lan ça serait cool de pouvoir les avoir quand ce sera recréé!!merqui allion!!!
kler moi j’attends que ça…