Allez, avec un peu de bol, le prochain AGC se tiendra fin juillet / début août.
Pourquoi? Ben pour ça:
Votre Numéro : 0235203190
L'ADSL n'est pas disponible dans la localité sélectionnée.
Le déploiement de l´ADSL dans cette localité est prévu à partir du : 09/07/2004.
Donc le temps que j’active le bidule, le FAI tout ça tout ça… voilà donc
tu prendra koaaa ? comme faiiii ?
Ba, une fai…de sécurité pardi :bide: Mino avec ses gros…sabots (taureau…sabot…lol non ?) Bon, vous inquietez pas, c’est les examens, et vous savez, le stresse des examens, ça me balonne le bide ce qui provoque des flatulences à outrance (parodie de pub)
Nan mais axel, moi je vien même si il n’y a pas le net, tu sais bien (Axel, le net putain…quand tu t’es couché, heu, on a pas su ton mot de passe… allez, tous sur #gayfr… qui c’est qui pompe et j’en passe ^^)
Je pense que nous,les agcyens, on vient chercher autre chose (ton cu*, non spo ca?, ha… pourtant…) :lol: (ha ptete le casque à bithow lul)
Alllez ! Fait en deux pour le prix d’un, les noms sont déjà tout trouvés :
AGC 15 : Bienvenue, vous avez des e-mails
(ou before the high earthquake)
AGC 16 : Providinator, The Judgment Day
(ou hentai day, stoi qui voit lul ^^)
Evidemment je sais bien, mais c’est mon rêve depuis toujours de faire un AGC avec l’ADSL (et possiblement sans coupure de courant :D)
Pour le FAI je sais pas encore, j’ai un peu encore le temps de me décider, mais ça sera soit Free, Easyconnect ou Nerim.
et tu veux faire quoi dans ce agc avec l’adsl exactement? tu veux partager en 15 personne pour faire un réseau qui ramouille? :roll:
Mais réfléchi Bithow ! C’est pour nous laisser faire un D2 trankillousse à plus de huit ! (hey, mais c pas con cà ^^, tous débuter un perso en meme temps sur bnet lol) (bon, je voit axel qui me regarde… ha peter aussi…bon ben j’arrete ;))
D2, demain, j’arrête ! …LOL :lol: elle est xxl celle la non?