han ca m'apprendra a pas lire tous les posts :twisted:Mais bon gardez les dates au chaud au pire jpourrais test d’en faire une chez moi (parents away :D)
C’est noté…
han ca m'apprendra a pas lire tous les posts :twisted:Mais bon gardez les dates au chaud au pire jpourrais test d’en faire une chez moi (parents away :D)
C’est noté…
bon bah moi pour la AGC, c’est toujours le meme problème, je sais pas si je bosse ou pas… vivement le CDI que je puisse poser des congés, en plus maintenant, y’a les travaux de la maison et en plus y’a pas mal de gratin la dedans… Conclusion, a mon avis le AGC pour moi, c’est mort…
oki!
bon bah moi pour la AGC, c'est toujours le meme problème, je sais pas si je bosse ou pas... vivement le CDI que je puisse poser des congés, en plus maintenant, y'a les travaux de la maison et en plus y'a pas mal de gratin la dedans... Conclusion, a mon avis le AGC pour moi, c'est mort... Sad
C’est un poisson d’avril… Transformons Axel… en sac à sapin !
:sacfrappe:
Mais on est pas noyel Mino! PPFffff
en Oeuf encor
Minotaure"]bon bah moi pour la AGC, c'est toujours le meme problème, je sais pas si je bosse ou pas... vivement le CDI que je puisse poser des congés, en plus maintenant, y'a les travaux de la maison et en plus y'a pas mal de gratin la dedans... Conclusion, a mon avis le AGC pour moi, c'est mort... SadC’est un poisson d’avril… Transformons Axel… en sac à sapin !
:sacfrappe:
moi je propose en sac à pain plutôt ![strike][/strike]
moi je propose en sac à pain plutôt !
Rooflez !