Programme du AGC 11

Alors, voilà que je vous apporte quelques précisions.

Je rappelle que les dates sont du 27 Décembre au 30 Décembre inclus. Les horaires comme d’hab, du Vendredi Matin au Lundi Soir.

CECI DIT, il y aura une prolongation du AGC le Mardi et le Mercredi, pour fêter le réveillon du nouvel an entre copains (et copines).

Donc ceux qui veulent rester le peuvent, les autres… voilà.

Sinon plus de précisions:

• Le coût par personne du AGC s’élève à 12€. Il nous reste assez d’argent et de bouffe des précédents AGC pour éviter une grosse somme :slight_smile:

• Vous pourrez tester Mahoro version 0.9.9b ! Si si si, elle sera là. Mahoro nouvelle génération (par rapport au AGC 10) c’est:

• Des perfs accrues par une nouvelle machine
  • Un espace disque 10 fois supérieur!
  • Deux cartes réseau! (répartition de la charge)
  • Un serveur UT 2003!
  • Des stats CS remises à jour toutes les 30 mins
  • Utilisation CPU et Réseau amoindrie grâce à l’utilisation du QoS.
  • Et bien d’autres choses encore :slight_smile:
  • Du UT2003 évidemment :slight_smile:

• Un karaoké anime fr et jap.

• Des trucs trippants à matter comme les guignols 2002 ou bien encore Caméra Café vol 2, Bigard et d’autres!

• Des tonnes de nouveaux animes, dont Mahoro the Automatic Maiden saison 2! :stuck_out_tongue: (comment ça tout le monde l’a déjà vu? Comment ça j’aime trop cette série? :slight_smile:

• Du Need For Speed 2, comme au bon vieux temps! et du 6 pour être au gout du jour.

• Du Battlefield, pour tester les nouveautés!

• Du Total Annihilation pour bien tripper (avec plein de nouvelles unités et maps inédites!)

• CamérAGC (en préparation) pour filmer des trucs délire :stuck_out_tongue:

• DE L’ORANGE SANGUINE!!! (important)

• Et j’en oublie sûrement…

Voilà, j’espère que ceux qui vendront auront l’eau à la bouche :slight_smile:

Je me permet simplement d’ajouter qu’il y aura un concours de lancer de fireballs au AGC11 (oui vous avez bien lu) organisé par moi-même, je n’en dis pas plus vous le découvrirez au moment voulu =)

L’expansion du AGC ne cesse de croître… La World Domination de Axel Terizaki se fait de plus en plus sentir… Et oui, Le Axel Game Sent fort :smiley:

Ps : Decidement, Mahoro a les reins solides :wink:

Kestuveux Mino, c’est une androide :slight_smile:

“Décidemment les temps comme les oeufs sont dur”
Ken in Ken le survivant

Le serveur cs ,on s’en fout vu k’on jouera pas a cs
c meme la particularité de ce AGC

Le serveur cs ,on s’en fout vu k’on jouera pas a cs
c meme la particularité de ce AGC

Bah un p’tit pour se défouler :slight_smile: mais c sur qu’on y jouera pas bcp :slight_smile:

hum bonne remarque mon cher Yanky j’avais pas remarqué
en revanche je ne vois pas de quoi tu veux parler avec ton “p’ti pour se défouler” Axel :wink:

J’veux faire du Battlefield moé ! Lé trop rigolo comme jeu !
Meme bithow et moi sur une pov’ map, on y est resté toute l’après-midi (1v1 :wink: ) Ho le n’avion ! Tient prend toi un coup d’mon Tank à hélice :wink:

et de l’operation flashpoint? non? si! faut vous y mettre et vous verrez que c’est que du plaisir ce jeu… t’as le mec qui arrive tout doucement en face en marchant, tu l’as bien dans le viseur de ta m60… mais tu ne tire pas, ca allerterait toutes les troupes enemies… non, il faut attendre que le BMP arrive et que soldat LAW le ruine… c’est bon v’la le BMP… encore quelque secondes… ca y est presque… aller aevoc, a 3 on y va… 1 … 2 … 3 …
aevoc: prouc
parpin: pfleuf pfleuf pfleuf (vous pouvez reconnaire le chant d’une m60, différent de la PK: clac clac clac… et oui faut avoir l’oreille)
BMP: prooouuuuuffffffss…
soldat enemi: aAAaaaaaAAAaaaaahhh
parpin: merde, je l’ai juste rendu cul de jatte! tin j’le vois pu y s’est couché!
aevoc: attend c’est bon j’ai ma m16…
aevoc: … bouges pas … TAC !
parpin: bien joué, il a eu ce qu’il lui fallait…

Voila c’est ca flashpoint… enfin, faites gafe, on devient tres vite dépendant :slight_smile:
Tout ca pour vous dire que flashpoint faut s’y mettre un peu avant le début du AGC, sinon ca ne sera que 50% de plaisir, 50% de bohneur et 50% d’apprentisage ( oui c’est pasque flashpoint ca arrache tout)…
Donc apprenez a jouez avec votre cerveau et non plus avec votre moelle épinière, et ca sera le plaisir a l’etat pur!

Parpin moi j’veux bien mais

1. j’ai pas le jeu

2. j’ai pas les millions de patchs

3. j’ai pas les add-ons et tout

Je te propose de nous préparer un ou deux CDs avec tout ce qu’il faut, genre ton install du jeu toute prete par exemple: reste plus qu’à executer sur chaque bécane, pour décompresser et c’est bon.

tu parles des patch que j’ai téléchargé au dernier AGC? et des CDs que certains ont copiés au meme endroit?
OK, au AGC 11 je m’occupe de flashpoint, je vais vous pondre 2 cds et comme ca vous aurez plus d’excuse de ne pas vous faire plaisir :slight_smile:

y aura peut etre meme des missions d’entrainement rien que pour vous
ALLEZ, AVANCEZ BANDE DE FENEANT!!! ON S’APPLIQUE BANDE DE LOPETTES!!! ROULLEZ VOUS DANS LA BOUE!!! GO GO GO!!!

Ca serait cool en effet :slight_smile:

Tu sais le genre d’install que je fais des jeux d’habitude pour les passer aux AGC :slight_smile:

Woouéé ! Parpin, quand tu nous tiens :smiley:
Au moins, tu fais vite Flash le Point :lol:
Moé, jve bien rééssayé, mais je trainne la patte ! En faite, ils ont fait le mod “light & Easy” chez FlashpowerPoint, ca s’appelle Battlefield :wink:

PS pour Aevoc : J’ai vu un pack Everquest avec un add-on, ne retombe pas dans ce jeu, Aevoc ! Tu pourrai perdre ta ceinture noir de DoyenHentaï (Oh combien précieuse et tant convoité :wink: )

erf n’importe quoi, un vrai Dechiranus ce Mino :smiley:
le pack d’extension Plane of Power ca fait un chti bout de temps qu’il est sorti, et y’a aussi la nouvelle extension pack DAOC, mais t’inquietes la lobotomie j’ai déjà donné y’a plus rien à prendre là :slight_smile:
pis j’ai aussi un peu autre chose à foutre :wink: