super votre petit site j’espere kil y aura des ameliorations
a la prochaine
super votre petit site j’espere kil y aura des ameliorations
a la prochaine
moi je pense pas car j’ai demander a axel si il pourrait faire un coin download et il a dit non donc a mon avis il aime son site et il veut rien changer !!!
peut etre un jour ?!
Vous pouvez faire un coin download sur le site de coyote.
J’ai juste dit que sur le forum il n’y aurait pas de coin download tout simplement parce que je n’ai pas la place, ni le traffic autorisé pour en faire une.
Après si vous voulez me donner 120€ de plus par an pour que je prenne un autre contrat d’hébergement on peut s’arranger
Bon je vois qu’axouille a besoin de thunes et c compréensible…Moi je pense que je serais le premier a l’aidé par respect pour sa qualité de travail et son dévouement pour ses sites et son forum. Malheureusement c impossible pour l’instant car je suis au chomdu, et que je suis dans le rouge. Je ne dispo se d’aucuns revenus, mais dès que je pourrais je le ferais certainement. En attendant, si vous réfléchissez bien axel ne s’y prend pas de la bonne manière. Je pense qu’il devrait plutot récupérer 2 euro de plus par lan et par pers. Il aurait a coût sur un revenu pour la continuation de son travail et personne ne se plaindra tout le monde sera logé à la même ancienne. Mais axel si tu fais comme çà, tu parlera a un mur difficile de te faire entendre… :roll: :roll: :roll:
Euh mais je suis très content de la situation actuelle du forum moi, je disais juste que si y’avait une section download (download de quoi d’ailleurs, hmmm?) ben il faudrait prendre un hébergement supplémentaire ici ou ailleurs… ça veut pas dire que j’ai besoin de sous ou quoi
Pour le moment je me suis très bien débrouillé seul et ça marche encore bien mais que si l’envie vous y venais, vous pouviez faire des donations.
Une donation ça n’a rien d’obligatoire, c’est ça l’idée
Moi g mon hebergeur ki peut faire la section download donc a vous de voir je suis toute ouie sinon pr la donation AXEL je vais prendre bientot un deuxieme hebergeur dc tu me repassera ladresse pr ke tu beneficie une fois de plus dun chek de 50 € lol
Sa te fera deux cheke de 50 € soit 100e moi je crois ke ma donation est deja faite :p:p:p avec ca je lui l’aidera a payer kasi 1 ans du forum
Humhum
Recontacte-moi vite petit malatena
Okidoki ya pa de probleme mais laisse moi encore un ptit peu de temps, mais ne tinkiete pas sinon pour la section download je veut bien lheberger dc a vous de voir un lien aura just a etre mis de la part d’axel :lol: :lol: :lol: :lol:
ben pour la partie download je m’en charge car c’est moi qui a lancé l’idée!!! je plaisante mais moi je pense que on pourrait faire des section wallpapers , vidéo de nouveaux jeu pc , dès episode d’anime car faut rester dans le contexte du site de axel …
t’en pense koi axel ?!
Non de toutes façons ça pourra pas se faire si on veut garder l’intégration au forum.
Je m’explique…
Pour que le forum sache toujours que c’est vous qui naviguez et postez, en gros pour qu’il vous authentifie, il plante un cookie sur votre PC pour se rappeler de vous, mais voilà, la limitation du cookie c’est que ça se reconnait par le nom de domaine associé au site. Conclusion ça serait chiant (mais faisable avec un peu de bonne volonté :P) de faire une section download… Mais Download de quoi encore, vous êtes marrants vous Ca prend de la place maintenant tout ce qu’on trouve…
Moi je peut stoker 30 go en tout sur un FTP en libre acces dc a vous de voir bien sur :lol: :lol:
ben c’est bon …
malatena est d’une grande utilité merci malatena
mais est ce que le boss voudra ???
la suite dans le prochain episode de mahoro …