pure bass

De quoi vous secouer les zygomatiques.

http://x200.putfile.com/videos/d2-11311055966.wmv

Le seul defaut du kilo de son dans la caisse c’est que ca laisse pas bcp de place pour le coffre. :stuck_out_tongue:

ah si une question, à quoi ça sert?

Cà doit être pratique pour se sécher les cheveux … :001_drole_01:

C’est cool, plus besoin de bouger pour faire un calin dans la voiture, c’est la voiture qui bouge toute seule

:122:

C’es bien simple… A rien, juste a montrer que l’on a pas de cerveau, et que le mec a besoin de ses Hp pour ventiler ses neurones. Sans sa dose, il meurt… C’est proche de la came tout çà.

J’avais déjà vu, mais toujours aussi drôle de voir les membranes se décoller autant ! :002_drole_02: The kéké tuch’©

D’ou l’expression, avoir les oreilles décollées… :122_dodo_02:

Lawl !

j’ai essayé de faire pareil, maios moi ca fait juste frissonner les cheuveux, et c’est déjà pas mal, hein aevoc :slight_smile:

hey !!! je l’ai ce CD de test SPL !!! j’arrive pas encore a faire vibrer les cheveux avec mon boomer mais les portes de la maison ne supportent pas vraiment !!! :122:

moi c’est plutot les cheveux dela fille qui m’ont fait triper, allez, la prochaine fois la meme sans se boucher les oreilles, on va voir si les membranes de tympan se décollent aussi bien :slight_smile:

Dap, un cd de test spl est en fait un cd qu’on imaginé les ingénieurs marketing pour exploser vos hauts parleurs et donc en racheter des 2x plus gros 3 mois plus tard. Le spl fait bouger une membrane et ne donne pas de qualité sonore et en plus detruit totalement ton haut parleur car on le maltraite, et le mot est faible en le poussant dans ses derniers retranchements… Fais gaffe tu va finir par les detruire ou diminuer leur dynamique,

Si tu veux tester tes enceintes, utilise un Cd HDCD ou DDD, il suffit de regarder derrière ton cd dans quelle qualité d’enregistrement cela a été effectué… Mais peut on parler de qualité sonore quand on a la bouche que " Boom - Boom"

mais ou va aller la connerie humaine ? (je dis pas çà pour toi dap…hein…po taper :wink:)

LOL

A mon avis Chantal non plus doit pas trop suporter

En fait je sais , tu fais peter les boomers avec des ziqs de capoeira et tu lui dis que tu arrete a condition que tu puisse faire de la capoeira

:evil: :evil: :evil: donne moi une raison de ne pas te taper coyotte !! :evil: :evil: :evil:
:122: :122: :122: je lol bien sur !! au contraire,je tient conte de tes conseils,merkidé !!! (mais la jeunesse elle te dit bien des choses quand même :twisted:)

pooooo maaaaaaal ton idée yanky !!!
je vais test dès demain !! les basses étant donné qu’on les entends plus en dehors de ma chambre qu’a l’intèrieur…chantal devrait paytay un cable rapidoss :smiley:

Pour info, la meuf dans la vidéo, avec la vibration des basses, ses organes au niveau du bide ont dû en prendre un coup lol, elle aurait très bien pu gerber sur place ^^_

Pi D.A.P., les aigus, très fort, amène la folie.

Et vive le boom boom… :flipa:

Et parlons pas du mec , qui a un organe beaucoup plus fragile LOL

PS : c’est pas des conneries

Boom, vous avez dit boom?
Oh bah boom alors…
Où allons nous, je vous le demande. J’arrive à faire décoler les oreilles de mino avec mon boomer :stuck_out_tongue:
Même que des fois, j’arrive même à lui faire monter les doigts jusqu’aux trous des znoreilles… Balaise nan? :stuck_out_tongue:

Tu viens dans la boomer mobile, y’a du bon son.
Si tu veux t’exploser les oreilles avec la bonne bass
Si tu veux te faire masser par un boomer
Tu viens dans la boomer mobile :wink:

Même que des fois, j'arrive même à lui faire monter les doigts jusqu'aux trous des znoreilles... Balaise nan? :p

Hey may cay vray ça, les aigus, ça te déchirent les oreilles ! ^^_

La Bithow’s mobile te fais un massage gratos, par contre, éviter de mettre du gel sur les cheveux, ça peut chatouiller ^^_