Contrairement aux apparences, ce post n’est pas destiné à Morty.
En fait, c’est plutôt un p’tit post rigolo que j’ai vu sur les forums de NoFrag l’autre jour:
Quand vous étiez petit, qu’est-ce que vous croyiez qui vous semble maintenant complètement ridicule?
Moi, quand j’étais petit, je croyais que les persos de dessins animés existaient vraiment. Comme quoi j’étais vraiment con
Moi quand j’étais petit je m’identifier au personnes de dessin animé …
Ps : Ce qui ma fallu de nombreux Aller <<==>> Retour à l’hopital !! :oops: :oops: :oops:
Faut pas forcément que ça ait de rapport avec un dessin animé hein, ça peut êre tout autre chose.
Euh j’ai tellement honte que je vais le garder pour moi
Mais non allez, c’est for fun
c’est tout con mais lorsque l’on mangeait des pépins (de pomme, raisin) ou des noyaux (cerises, etc.) j’ai toujours cru qu’on allait avoir un arbre qui pousse dans le ventre et les branche qui ressortent par les oreilles :s
Quand j’etais petit garcon je revisais mes lecon en chantant …
Nan , bon j’arrete mes conneries la star’ac c’est finis
moi quand j’etais petit je croyais que ls noirs (atention je ne suis pas raciste ) etait blanc mais qu’en fait ils avaient sur une espece de giga fond de teint sur eux
Spèce de monstro plante ! :lol:
En parlant de ça, pas mal de dessins animés que j’ai vu et revu étant petit, me paraissent totalement nul et sans interêt maintenant (scuse pour reprendre les da axou mais on commence par ça ;))
Ben déjà quand je mattais un dessins animé, j’té pas content que ça finisse brutalement :yelling: , donc j’allais me défouler sur les jouets du dessins animé en question vive le marketing (je critique pas, à l’époque j’té bien content d’avoir des beaux joujoux’eu)
Ah oui, jusqu’à mon adolescence, je rêvais en dessin animé (me répète mais bon), tous mes rêves étaient comme ça… je sais c’est ultra con, mais je me souvien en avoir fait peu en vrai. Ou alors, sté un mix des deux. Genre un de mes pires cauchemards s’est fait avec Astro Boyeyeyeye dedans, le dessin animé que je F34ré à mort :lol:
Sinon, heu, mon idol sté Jean-Michel Jarre avant :oops: (putain la honte) et je pensais qu’il faisait tout lui même, l’autiste ! Fin bon avant yavait le pes’tacle qui allait avec, mais maintenant il branle queud’, j’ai eu honte pour lui pour son spectacle au Japon retransmit à la tv…
LA GROSSE DAUBE !
Sujet intéressant Axou je reviendrai posté, j’dois en avoir des biens lol encore.
Et merci NoFr4g
Moi quand j’étais petite, je croyais qu’en s’entrainant on pouvait sauter super haut comme dans Dragon ball et dans Ranma 1/2. Mon record de saut c’était 10 marches d’escalier 8)
malheureusement depuis tu es paraplegique.
MDR en sautant ??? Nan j’ai juste bien usé mes chaussures :lol: