Voilà ma souris veut un Bébé mais moi je peux pas pour le moment…m’enfin bref ! Coyote s’est demandé comment il allait bien pouvoir parler a ses futurs enfants de la question fatidique:
Papa coyote, comment je suis né?
Très bien mon fils, il fallait bien qu’on en parle un jour! C’est simple, Papa Coyote et Maman Souris se sont copier/coller dans un Chat sur Msn. Papa a fixé un rancard via email à Maman et se sont retrouvés dans un Cybercafé. Après plusieurs années windows, Papa a eu l’a bonné idée de vouloir cliké sur la Souris pour voir si elle avait l’option “PLUG AND PLAY”. En ce sens, vérifier les connectiques, l’alimentation, et son bon maintien. Après Maman a fait quelques downloads du Memory Stick de Papa. Ainsi Lorsque Papa fût prêt pour l’upload et après un scandisk pour vérifier qu’il ne s’etait pas trompé de lecteur…(mmh…Mhh…), nous avons découvert que Maman n’avais pas mis de Firewall. La période de mise à jour mensuelle n’étant pas terminée, manque de bol, contre les virus. Comme il était trop tard pour faire “Delete”, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait… 8)
un matin , pendant le p’tit dej , coyote junior prend son p’tit dej et coyote ,encore a la bourre pour le boulot cherche ses clef partout quand soudain …
coyoteJR : papa ? comment on fait les bébés ?
coyote : …
coyoteJR : papaaaaaaa ! coment on fais les bébé
coyote : merde !
coyoteJR : Maaaaais euh ! PAPAAAA ! comment on fait les BEBE ?
coyote (exedé) : 'tain tu me gonfle ! bon tu vois la bouteille de lait ? bah c ma bite ! et le bol la c la chatte a ta mere et bah je fous ma bouteille de lait dans le bol a ta mere et je la rempli (en foutant du lait partout ) et 9 mois apres elle t’a chier