Operation Flashpoint…
Avec parpin c’est facile.
merde… aller plus dur:
Star Operation flashpoint Wars ?
Et ca c’est quelle mission de GTA ?
Vu la gueule terrible de l’eau digne de Doom 2, je dirais Op Flashpoint
Parpin"]Et ca c'est quelle mission de GTA ?Gran operation theft flashpoint auto?
Chu PTDR ! Trop bien ce topic !
Vous regardez toujours ce post alors que la réponse est TOUJOURS operation flashpoint ??? :lol:
A quel jeu vous fait penser ce bato ?
moi ça mùe fait penser à Total Annihilation, avec les bateau porte scud
Par contre quelqu’un peut me renseigner sur ce que c’est réellement comme bateau, on l’a eut sous les fenêtre de l’isel pendant deux bonnes semaines…
Par contre quelqu'un peut me renseigner sur ce que c'est réellement comme bateau, on l'a eut sous les fenêtre de l'isel pendant deux bonnes semaines...
C’est bien un bateau lance misilles de TA
ah mais loool !!! je sais pas trop ce que c’est comme bateaux mais en tout cas il porte de grosse bobine…on peut donc suposer que c’est peut être des cables pour relier 2 continents peut être…jor peut être de la fibre optique…après moi ce que j’en dit…c’est juste ce que je pense et je pense surement mal…
J’aurais dit pareil donc dans ce cas on serais 2 a se planter si c’étais pas ça
Bah moi je peux te dire car c mon papa qui s’est occupé de l’amener
C’est le Deep Blue. Un bateau qui a été conçu dans le but d’equiper en tuyau et autre accessoires les plateformes petrolieres. Il etait au Havre pendant 2 semaines pour charger pas mal de tonnes de matos (il devrait d’ailleur etre revenu je crois ou dans pas longtemps :D)
Sinon c’est un bateau qui coute 15000 € par jour a la loc (et dans la cabine de pilotage y’a un ecran tactile geant pour remplacer les carte en papier jvous raconte pas (chui monté a bord ;))
Vouilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
exac, c’est meme le nom de l’image que j’ai posté
ca parrait pas enorme ce prix… On se le loue pour se faire un AGC ? Ou alors en mer du nord j’ai des entrees dans la plus haute plateforme du monde
pour plus d’infos sur le bato de TA: http://www.technip.com/pdf/Deep_Blue.pdf
Hey, Flual avec un peu raison TA = Total Annihilation (fin le truc pour dégager le nez)
Moi, j’aurai dit la foire st-mickel sur mer ! :106_sourire_06:
Je pense a
– une fete forraine flottante pour pauvres avec sa grande roue…
– c’est un fake, c’est une operation de la sncm qui fait un flashpoint’ au port…
– Un bateau qui depose sous l’eau les cables optiques pour l’adsl… uniquement pour gainneville…
– Un bateau experimental ou se cache en realite un sous marin nucleaire russe dont les marins sont tous gay’…
– Un bateau grue pour reussir a lever tous les gros boudins havrais de la Zac coty des bans en bas…
– Ou peut etre encore un navire poubelle
Mouais… c’est pas gagne !
ULTRAPTDR!!! +1