Quel serveur pour Guild Wars 2 ?

Grande chance de changement de serveur sous peu.

HEIN? Putain sérieux les mecs vous faites chier la bite là

J’ai déjà dit à mes amis que je serai sur Vizunah ça me fait un peu chier de poster des erratums chaque fois. On va changer comme ça toutes les semaines? Il est où le problème avec Vizunah Suare? Y’a plein de guildes sympa dessus.

Pas de soucis, je dirais rien alors allez sur vizunah. Personellement j’en ai un peu rien à foutre. j’ai rien demandé à personne

;_; moi je voulais jouer avec toi Afu…

Ben à la base on voudrait être tous ensemble Afu, ça veut dire avec toi bobo et les autres.

On veut être “ensemble” mais le problème c’est que vous rendez pas la chose facile car vous avez vos amis mais nous on a les notres aussi, et faire bouger tout ce petit monde n’est pas si simple, car le petit monde derrière doit aussi convaincre ses potes, etc etc.

Après, le jeu est pas encore sorti, donc c’est pas réellement un problème, c’est juste un peu chiant.

Il y a aussi le fait qude vous nosu disiez pas vraiment pouruqoi y’a de tels changements et ce qui motive réellement vos choix de serveur, finalement, ça nous aiderait à comprendre pourquoi vous voulez changer encore une fois.

C’est pas comme si on avait prévenu… :122:

Y en a qui ont la mémoire courte, laisse… :wink:

Et on a le droit de savoir “pourquoi” ça pourrait changer?

Euh juste comme ça… ça pourrait encore changer une semaine après la sortie du jeu :002_drole_02:

BANNED.

Non non mais sérieusement, là, en fait?

pas de changement de serv , wait & see pour la première semaine et le changement gratuit . pas d’autres infos à cette heure tardive. poil à l’endive.

C’est confirmé le 1er changement gratuit? Je pensais que c’était uniquement pour la beta.

Sinon c’est moche quand même…

“Ouais salut les mecs, en fait je vous ai tous demandé de venir sur ce serv mais je me casse avec mes trois potes ailleurs parce que ça craint mais je sais pas pourquoi. kthxbye.”

Perso, je pense que je serais sur Jade Sea :wink:

Dap : y’a qui sur Jade sea?

perso je pense que je serai sur Tranquility, c plus peinard

perso moi je suis dejà sur planetRock c’est pas mal :slight_smile:

Sur Jade Sea : en pas cool, il y a les 15/18 de jvc …
Par contre, il y a également Fureur (j’ai un pote chez eux avec qui j’ai pas mal joué à la beta et avec qui je souhaite rejouer), il y a Origine Online, Millenium … (faisant tous partit de La Grande Armée comme tu l’avais indiqué Axel).

Ensuite, j’ai pas mal de pote de DUT, des collègues du boulot etc … qui vont dessus.
Je pense commencer par ce serveur et comme précisé : étant donné qu’on a un changement gratuit sur la première semaine, si je vois que c’est trop n’importe quoi : on changera :wink:

Mais comme tu disais à Afu^, c’est pas évident de prévenir ses X potes qu’on change de serveur toussaaaa =)

Aaarg JV.com.

JAMAIS Jade Sea pour moi :stuck_out_tongue:

Ah ah ah ah ah ah !

C’est ce qui fait tiquer tous mes potes ! ^^"

Mais il n’y a pas qu’eux ! Et je pense qu’il y aura des gens de jvc un peux sur tous les serveurs. Pour moi, ce ne sont pas vraiment des gens organisés, ça reste de la kikoolol attitude donc d’ici à ce qu’ils montent vraiment quelque chose de concret qui fonctionne …
A côté de ça, je vois surtout les grosses guildes déjà beaucoup plus intéressante, et c’est ce qui me motive à y aller.

Après, comme on s’est dit : si d’ici une semaine ça pue … on changera de serveur et à ce moment là, je mettrais une motion pour qu’on se dirige vers le votre :wink: