TRANSFERT DE SERVEUR CHEZ NOUS CETTE NUIT:
Arborea Stone
aussi connu sous le nom de
Pierre d’Arborea
enjoy!
TRANSFERT DE SERVEUR CHEZ NOUS CETTE NUIT:
Arborea Stone
aussi connu sous le nom de
Pierre d’Arborea
enjoy!
Y’a autant d’attente en WvW ou pire ?
Et bien, comme c’est un nouveau serveur FR qu’il viennent d’ouvrir, il y a fort à parier qu’il y aura moins de monde que sur Vizhuna. Après, avoir moins de monde, ça veut dire galérer plus en PvE et en RvR… L’avantage avec Vizhuna c’était qu’on allait rouler sur tout les autres serveurs, là ça risque d’être un peu plus compliqué.
On fait quoi les jeunes ? On bouge ? On y va ? perso je vote pour (mais d’un tout petit peu).
Je suis pas vraiment tenter pour bouger…
Déjà j’aimerais savoir ce qui a motivé le changement de l’équipe à Afu et Bobo.
Ensuite jusqu’à quand on a le droit de déménager de serv?
Enfin, pour étayer mes raisons, je dirais juste que j’ai déjà quelques amis + leur guilde qui sont sur Vizunah maintenant, et comme je le craignais ça va être compliqué de les faire bouger.
Donc j’aimerais savoir, pour orienter mon choix, déjà ce qui a motivé ce changement et qui il y aura sur ce serv niveau guildes.
Je suppute 2 trucs :
Après, à eux de dire.
Pour info, Vizhuna est en population élevé. Le nouveau serveur semble être en population faible.
Ca va se tasser ça Fluo.
En plus il y a un truc qui me chiffonne un peu : j’ai cru comprendre que quand tu étais sur un autre serveur ta guilde existe bien mais elle a un autre compte de points d’influence et ses propres améliorations.
En gros déménager nous ferait dire adieu à nos 14 500 points (ouais déjà, j’ai un peu halluciné ce matin) mais c’est à confirmer.
Rusher le nouveau serveur est une idée un peu idiote je pense : beaucoup de guildes le feront déjà du coup ça va dépeupler le serveur sur lequel on sera et ça reviendra au même finalement
Ils ne changèrent pas de serveur et n’entendirent plus jamais parler de BoBo et Afu :mecry:
Haha, j’ai pas dit ça mais bon, ça fait réfléchir quand même.
Et c’est à confirmer le coup des points d’influence et tout ça, j’avais juste lu ça dans une FAQ il me semble.
Le changement car on pouvait pas tag en rvr simplement.
Tag? Tu veux dire être tous ensemble?
Bon en tous cas j’ai posé la question au support et sur twitter histoire de tirer ça au clair.
Tagger un fort. c’est à dire le claim, c’est à dire en prendre possession et avoir son blason de guilde dessus.
En outre cela apporte divers bonus allant de l’affichage des message lorsque celui-ci est attaqué à l’augmentation des point d’influence ainsi que les bonus karma, XP, gold, etc.
Ah ouais, du coup c’est juste la recherche de l’epenis
Forcément sur un serv avec de moins grosses guildes c’est faisable, mais à ce moment là pourquoi ne pas avoir été sur Fort Ranik dés le départ? Y’a pas de grosse grosse guilde je crois là-bas.
Je pense qu’Axel tu n’as pas compris mon précédent messages je t’invite à le relire, les guildes ont pas été un élément de décision, mais personne ne pouvait go en WvW.
Moui mais de toutes façons m’est d’avis que ça sera pareil au bout d’un moment sur votre nouveau serv.
Après s’être concertés, on est pas vraiment sûr à 100% mais a priori ça sera non, on ne bougera pas. Fluo expliquera mieux les raisons que moi.
As u wish !
Puisse que Axel a insisté je vais faire une réponse.
On est pas encore bien sûr de nous, on a fait le pour et le contre pendant la soirée.
Ce qui nous pousserait à bouger :
Ce qui nous pousse à rester :
Bref au final, on n’est pas trop chaud pour bouger. Nous attendons d’avoir un peu plus de retour dans les prochaines semaines et on en rediscutera à ce moment-là.
Moi ce qui me fait surtout peur c’est que je vais être un peu seule au monde en RvR bientôt si vous êtes pas là les gars ;_ ;
Pour les points, ça fait qu’une semaine, après tout, il faut relativiser.
Je sais pas trop quoi penser, en fait, du coup, surtout que bon jusqu’à présent on s’est surtout pris des “oui on va sur ce serv, non celui-là, oh et puis en fait celui-là” sans beaucoup d’explications sur pourquoi ou comment. Ca n’incite pas vraiment à suivre aveuglément sans savoir pourquoi.
Bon maintenant on sait pourquoi Mais jusqu’ici c’était un peu difficile de tirer les vers du nez d’afu et bobo, chaque fois que j’ai demandé on m’a mis un vent.
Pour les populations de serv et les grosses guildes, j’ai bon espoir que ça va se tasser à un moment où un autre. Et là l’avantage d’être sur un serv ou un autre ne va pas vraiment être déterminant.
J’attends toujours une réponse de ANet sur le changement de serv et les points d’influence / amélio. Je vais demander sur Reddit tiens.
On m’a donc dirigé vers le wiki qui explique que les pools d’influence sont séparés par server.
Du coup si on bouge, on perd nos 16K points là, et les améliorations déjà faites.
En soi ce n’est pas terrible (c’est quoi une semaine comparé au temps de jeu qu’on va avoir au final?)
Après reste les autres points soulevés par l’ami Fluo.