Quelques conseils de vous

Béjour et bien venue dans la rubrique:
“Slid demande conseil de votre part pour bien réussir un jour de l’an!”

Pitié, faites que ca se barre pas en Bithow comme dab et faites moi un truc sérieux sur ce qu’un nouvel an idéal serai pour Vous.

Entre copain, genre comment se passerai la soirées, les trucs à organiser etc etc…

Ca m’aiderai beaucoup, moi et qqn d’autre parce que cette année, dans le groupe avec qui je vasi passer le jour de l’an, c’est a attendre qui va faire le premier pas pour les autres, et tout le monde a plein d’idées mais trop peur de les dire afin de ne pas les appliquer eux même.

Ca ne vous engage a rien, mais ca serai cool de juste me dire ce que vous aimeriez faire par EXEMPLE. :wink:

Merci d’avance Moi!

Ben euh…

Pour moi un bon jour de l’an c’est comme celui qu’on avait passé a ta maison de campagne, à savoir:

  • De la zik en fond (genre avec si possible quelqu’un qui se dévoue à changer la zik de temps en temps, un bon PC avec plein de mp3 ça le fait)
  • Trouver un endroit pour pas éparpiller les gens (genre que tout le monde soit pas aux 4 coins de la baraque)
  • Plein de petits trucs à grignoter (de la bouffe normale c’est chiant et on peut bien se remplir la panse en grignotant quand même)

A part ça je suis pas un expert des fêtes, donc…
J’aime pas trop les jeux personnellement (ça fait trop fête de famille) .

Aprés le mieux ça reste d’aller voir individuellement chacun de tes potes pour leur demander leurs idées, s’ils te le disent à toi seulement ça devrait pas trop les déranger :slight_smile:

le plus important :
[b] LE PUNCH

[/b]

sinon si tu veux pleins d’idée sympa va voir ce site
http://www.1001cocktails.com/reussir_soiree.php3

tu peux aussi faire des cocktails si vous etes pas nombreux

C’est clair, rien ne vaut une bonne baston entre potes

----> []

Sliders"] Pitié, faites que ca se barre pas en Bithow comme dab et faites moi un truc sérieux sur ce qu'un nouvel an idéal serai pour Vous.

Yanki tu fait le :boulet: là
On peu pas discuter sérieusement merde! :lol:

non mais exposez votre réflection. Avec ca je vais pas avancer dans mon livre : “Comment faire un bon jour de l’an!”

une baston entre pote ? je peut venir ?

Pitié, faites que ca se barre pas en Bithow comme dab

ca veut dire quoi çà?

voici les conseils de ta belle soeur ! lol…et c très sérieux…meme si je commence à prendre des habitudes bithowiennes !!! lol ^^
alors moi avc mes potes, on se mets tous en tenue de soirée !!! St Sylvestre oblige !!! et on prépare un repas ki sort un peu de l’ordinaire…ki change des pizzas koi…genre une raclette ou une fondue…etc… histoire de tous se retrouver autour d’une gde table…
et avt on fait un cocktail genre punch…avc des ptits toasts…
après le repas, on met de la musique et on danse, genre pas la musique de ton frere, de la musik où on peut aligner trois pas de chorégraphie minimum!!! en gros les gds classiques indémodables des 70’s/80’s…et qd minuit sonne, on sort le champagne !!! et on fait une foto de groupe avc chacun notre coupe !!
et aussi, un truc sympa, kom on fete noel en meme tps, chacun apporte un pti Kdo d’environ 5/6€, et mixte, et on fait un tirage au sort, kom ça chacun repart avc un autre Kdo !!!
voilà, voilà…si ça peut te donner des idées…alors bonne organisation ! :wink:

en voici une bonne idée qu’elle est bonne:)…

donc, je comprend pas encore le “faites ke ca se barre pas en bithow” …ca veut dire quoi ca…?? faites que ca se barre pas comme l’anniversaire de bithow? :x

A mon avis mais ce n’est qu’une supposition, il devait te comparer à une couille: car on sait très bien qu’on dit “ça se barre en couille”. Certains diront sucette aussi, mais c’est toi qui voit :slight_smile:

lol, bithow tu es une couille :slight_smile:

Hum ma couille, heu ma caille :lol:

Non mais bon, parfois on s’en va sur un sujet qui n’a plus rien a voire, donc, j’faisait un petit jeu de mots :slight_smile:

Merci a Bithowgirls pour ses conseils, je prend note.
Notre jour de lan se precise, on pense faire soirée awaïenne
oups, j’ai oublié le H de Hawaï, enfin, il sert a rien :stuck_out_tongue:

Il nous reste à définir le lieu ou ca va se faire, et c’est pour le moins incertain.

Quoi, votre jour de LAN?

:slight_smile:

Ca se barre en cable, là Axel :wink:

ca se barre en chossette :slight_smile:

ca se barre parallèle la :slight_smile:

ca se barre fixe :stuck_out_tongue:

c’est un peu un barre à tain :slight_smile:

voir barre a mine …

:arrow:

et la barrre nabé alors? :slight_smile: