Bon, hier j’ai passer un peu de temps a regarder et ranger les hangars. Je vous dit un un peu comment j’ai mis çà et ce que j’ai commencer a mettre en place.
Commençons par le rangement. Il y a differentes partie dans les hangar, si possible essayer de mettre les choses dans les parties qui correspondent le plus, çà permet de pas chercher 3h un items mis dans minage, alors que c’est des hybride charges. Pour çà je vous dit a peu pres ou mettre çà.
Déjà, il y a deux hangar principaux qui sont a chelien et foves. Chelien sert principalement au stockage divers, et foves à la production.
Comment j’ai repartis çà :
Chelien - Minage : items utiles au minage ainsi que les drones de minage
Chelien - Divers : items utilisable par tous et qui ne rentre pas dans les autres partie.
Chelien - Vaiseau : Ships et Drone de combat
Chelien - Direction (pas utilisé)
Chelilen - Militaire : Tout ce qui peut etre utile pour la defence et le combat (munitions pas comprises)
Chelien - Recherche : Tools utiles à la recherche et la prod
Chelien - Production (pas utilisé)
Foves - Minage : Ore et items rafinable (tout ce que je trouve la dedans je le rafine pour la corporation)
Foves - Divers : Contenaires personalisé de partage
Foves - Vaiseau (pas utilisé)
Foves - Direction (pas utilisé)
Foves - Militaire : Munitions tous types
Foves - Recherche : Tool utiles à la recherche et prod
Foves - Production : BP et mirerais
Les contenaires personalisés : Alors j’ai mis en place 3 small contenairs (j’en avait pas plus sous la main) mis au nom de personnes de la corporation (les 3 premier lool) qui serviront au partage de minerais des sortie minages. Comme la production commence a grandir, le minage vas etre plus regulier normalement, donc le partage des mineraux plus chiant si des gens viennent pas chercher leur dut. C’est juste une question de facilité pour la suite. Pour recuperer ce qu’il y a dedans, pas dur, vous prenez le contenair entier, et une fois dans votre stock a vous, vous l’ouvez et vous prenez ce qu’il y a dedans. Ne mettez pas de pass, sinon on vas pas s’en sortir.
D’ailleurs si il y en a qui ont des small voir medium contenair qui leur servent pas, un ptit don a foves est le bienvenue.
Tout le rafinage, je le ferais a foves, et surtout pas chelien pour des raisons de facilité aussi. Je passe en rafine efficiency III dans a peu pres 6jours. ce qui permettra bcp moins de pertes.
Voilç, si vous avez des commentaires ou conseils, vous pouvez vous lachez