L’autre jour, une personne du nom de stok m’a posé cette question : « qu’est ce que l’univers ? »
Et bien, je te répondrais par la suivante, stok…
L’univers, c’est avant tout un système de systèmes, compris dans des systèmes de systèmes.
Je m’explique. Dans un système comme le notre, il y a une galaxie, nommée « vulvtronia » qui englobe toutes les planètes (le soleil y compris). mais bon, jusqu’à maintenant, c’est pas difficile a comprend. la planète vulvtron est le soleil de notre galaxie et englobe aussi le pilowne de MinHoW , qui est un instrument divain vénéré par les plus grands maitres ancestraux, et même par les dieux. l’univers est donc très varié…
Il peut être fait de possibles …de toi, de moi, de l’environnement dans lequel tu dépend et dans lequel tu respires, tu vois, tu dors… en bref, on appelle ça l’univers des possibles.
On dit d’une chose universelle qu’elle peut prétendre aller partout, même là où l’on ne s’y attend pas, il faut faire gaffe à l’univers désormais.
voilà, si vous voulez argumenter la dessus, vous pouvez donner votre avis favorable à une réponse pour ce cher stok, merci
Mon cher Bithow
Merci pour cet eclaircissement en ce qui concerne ma question existentielle que je me pose depuis bien longtemps. Si je comprend bien, donc, nous ne sommes que des “possibles” et faisons donc parti d’un univers qui serait donc par la même occasion lui même “possible”. Mais voilà que dans mes méditations philosophalus quotidiennes un nouveau problème suite à cette définition se pose à moi. Une nouvelle question existentielle qui est la suivante : “Et si l’univers était impossible ?”
J’ai donc longement réfléchi à cette question, certes, “possible”, et la réponse m’est, bien entendu, venue d’elle même. L’univers, aussi grand soit t’il a été créé par un big-bang attak encore plus grand que lui. Le fait que se big bang eut existé rendrai la possibilité d’être impossible impossible. Bien sûr, il est inconcevable que la “possibilité” soit impossible car nous faisons partis de l’univers et résultont de ce big bang prouvé lui-même possible par les plus grand maîtres eux-même. Un jour, un maître m’a dis : “Stok en ce monde, tout est possible”. Regardons les choses en face, c’est possible ! Nous sommes possible, il impossible que ce soit impossible, voyons, tout est possible, et si vous pensez que c’est impossible, je vous répondrais :
“Si, c’est possible…”
Conclusion, c’est possible, car nous sommes là en ce monde, et si j’ai moi même réussi à raconter des conneries pareilles, alors vraiment, c’est la preuve que tout est possible, sauf l’impossible
PS : Evidemment il est contradictoire de dire que tout est possible sauf l’impossible, mais sachez que je tient mon enseignement des grand maîtres et que si vous étiez dans mon cas, vous sauriez que même ça, c’est possible
Merci pour cet éclairage bithow, j’attend vos réactions
Merci…
l’impossible est-il possible? telle est la question du big gang bang…
la possiblité n’est que philosophique dans notre réalité, mais dans une autre réalité, elle ne deviendrait qu’impossible
car l’univers des possibles est intrinsèquement lié aux faits de conséques prévues, ou imprévues par les plus hauts oracles
de notre temps. nostra damus l’avait prédit d’ailleurs; le temps est possible que si on lui donne une unité telle la minute,
par exemple. Je veux dire par là que l’homme fait sa propre réalité et la modèle a sa manière. Chaque être est unique et le
temps est à l’Homme ce que la relativité est à l’univers des possibles. Je consois qu’il soit difficile à immaginer qu’un autre
univers puisse exister au même moment que le notre, et dans un même espace temps relativement différent du notre mais toujours
avec le même environnement, les mêmes sentiments que l’Homme puisse générer par ses sens sont, et demeureront innaliénables pour
les habitants des univers des possibles. Ce que je veux souligner par cette phrase, c’est l’importance de l’utilité de la
philosophie dans notre galaxie…à savoir, existe-t-il une autre galaxie parallèle à celle qui nous est déjà parallèle? puisque
nous venons de voir k’il existe bien une autre galaxie parallèle à vultronia…nos plus grands chercheurs philosophes qui se
penchent sur la question ont peut etre trouvés une solution à cette question philosophale.Je vous fais part de leur réponse.
Nous savons tous que l’univers est formé de particules appelées moulicules. Ces moulicules, sont transformés en moulencules par
les tubions car vous savez tous que la nature a horreur qu’on la pousse dans le vide. c’est pour ceci que les moulencules ainsi
formées font place , petit à petit à de minuscules plan de comètes vulgossement appelés “mini tournifions” qui aspirent toutes
les poussières de l’univers. Ainsi, les tournifions forment de mini galaxies et perpétuent ainsi l’espèce des galaxies , et donc,
perpétuent par la même occasion l’univers des possibles.
voilà une réponse tr-s brève à ta question, stok
est ce k’il serait possible ke vous aretiez de fumer des substances impossiblement licites
je sais pas ce ke vous prenez mais faut arreter :marteau:
^_________________________^
PS : Non arreter pas ,je vous aime comme ca
pour ce cher yanky, je me suis tapé 1/2 bouteille de vodka cul sec hier…et j’ai litérairement gerbé ma race. voilà trou :bave:
Mais pourquoi tant de haine ?
ah, tu sais stok, dans notre monde contemporain, la haine fait partie intégrante de notre quotidien…
par exemple, tu vas chez le boucher charcutier, et tu dis: “bonjour, je voudrais une baguette svp”…et la, le fleuriste te demande pourquoi t’as voulu une pizza aux enchois… et là, la haine s’installe et c’est fini, plus d’amitié entre les Hommes, c’est l’écatombe qui nous mène vers une 4ème guerre mondiale…voir l’ouverture d’un second trou noir quadridimentionnel dans l’univers parallele aux 2 autres…en bref, ce serait la fin du monde…
La fin du monde n’existe pas ! Du moins si elle arrivait un jour, on ne pourra pas se dire “Tient, c’est la fin du monde, là!” puisqu’on sera mort
Mais de part le fait que Monsieur (ou Madame,ché pu trop bien avec l’avatar) Bithow et Mr Minotaure Fusionne dans tous les sens, à pousser à l’empirisme, à l’apogé, que dis-je, à l’EPITHETE (???) leur Fruity Gloops, leur Mod ploug tracké, leur Bass Boom Maker, peut laisser penser qu’une fin d’une monde se passe pas tres loin de l’épicentre de ceux-ci. (pauvres voisins :roll: ) Bon, je vais aller me remettre le cerveau à l’endroit avec un bon Boomer bien placé :twisted:
Heureusement que Stok n’est pas n’importe qui et du fait, lui seul pourra réchaper aux ondes soniques des boomers de minhow, et ainsi créer une resistance, contre l’envahissement de l’espace temps par un mur du son interminable. Pour minhow, n’oubliez pas que la force de mes coups de pieds soniques est assez élevée, vous l’avez vous même testé lorsque vous étiez mes élèves lors de l’enseignement de l’ecole hackickboxingmuaythai que je reprend peut etre l’année prochaine pour votre information avec christophe car René en a marre et reprend une autre affare. Voilà boujou
P.S : bien entendu si je reprend un club de boxe il est evident que les cours de boxe sont gratis pour tous les rafal !!
boujous les gens !
Alors la Stok ,tu m’interresse bcps
Je serais le 1er a assisté a tes cours
Au fait c koi exactement la boxe ke tu fais ? thai ,us … ?
Pour répondre à ce cher Yanky, la ou les boxes que je pratiquesont :
La boxe américaine ou aussi appelée Full contact
La boxe thaï que l’on doit maintenant appeler Muay Thaï
et le kick boxing qui est un conpromis entre le full et la thaï
Et tout ça c’est bien marrant et bien utile quand des mecs viennent t’embêter dans la rue
Pour avoir un exemple, référez vous au post qui est sur ce forum intitulé “on peut plus rester trankil”. Vous y trouverez un exemple d’auto défense
Voilà, vive le kick boxing !!
la total koi ^___^
Bon je te presente mon CV: 4 ans de full contact dont 1 ans de kickboxing et 2 ans de thai
Et la je finis ma 2eme année de taekwondo ^___^
Mais je tiens a dire ke je ne suis pas tres bon en combat
Je trouve ça bien de faire plusieurs sports de combat, car après tu est polyvalent, en effet, pour ma part, le full contact m’apprend le combat à distance et à lever les jambes, la thaï d’autres paties du corp comme les coudes et genous et le combat au corp a corp, enfin bref tous les sports sont comlémentaire, mais on préfère quand meme le notre
stok ca se voit ke tu te touche avec la main gauche