question existenciel

L’autre jour , pendant que j’etait en train de mediter au dojang , je me suis poser la question suivante : pourquoi lorsqu’on chie on ne peut s’empecher de pisser en meme temps ?

bah parce que ca appuie sur la vessie! enfin moi je pense a ca apres si y a une autre reponse et bien je veux bien la connaitre :smiley:

MDR ! T’avais pas posé la question de “pouvons-nous chier et pissay en même tayme ?” Hahaha, des sujets tout droit sortie des anales du AGC!

Pour te répondre, heu, c’est la mécanique qui fait que, heu… allons z’y secoss : Si tu pousses pour chier, encore heureux qu’on pisse pas en même temps sinon on en foutrait partout ! Pi en même temps, tu te relache donc, lahce la pression après. C’est bien foutu le corps humain ! C’est beau, c’est…

Bon, je vien de repenser d’un coup à “rate my poo”,donc ça calme ^^

Ba c’est parce qu’on est la pour ca alors, autant faire les deux!

Sliders"]Ba c'est parce qu'on est la pour ca alors, autant faire les deux!

LOL , moi je connais quelqu’un qui en plus de chier et pisser , se mouche en meme temps
en gros cette personne se vide de tout les trous ( remarque non ,elle gerbe pas en meme temps )

J’ai lu recemment que nous restons sur le chiotte près de 175 jours dans notre vie. Soit 2 tonnes 800 de crotte et 500 L de pisse. Toutefois, il est a noté que cela reste une moyenne mais que certaines personnes ne peuvent être calculées, comme par exemple Mino et yankee où le taux multiplicateur serait trop important…Cela etant une courbe logaritmique, il est impossible de calculer du a des problêmes de bug. Ex: Boucher les chiottes qui ne peuvent être evidemment pas pris en compte.

Ainsi que les pets de souris, qui accumulés a ce taux, serait vraiment de l’inconscience !!! Voici la formule a utilisé pour ceux qui veulent savoir ce qu’ils évacuent en terme de Merdecube. Multiplicateur Litrage (ML) + Taux de compacticité (Tc) x cos. 2 + Taux de gaz liquéfié (TGL)= ML*(TC/0.9-x[15.233-365]) -v²=…???

:lol: :lol: :lol:

Nb: Pour ceux qui font de l’électronique Pèt = Ohoui ! (P=UxI)ne rentre pas dans ce type de calcul rendant le Litrage trop important…

Mouarf ! Moi, les maths, ça me fait :chie:

Ha, ça me fait augmenter mes stats ça ! mdr :lol:

Coyote , t’a oublier qu’il faut le calcul de matiere seche