question pour serv avec ip dynamique

voila, j’essaye de monter un petit serv ftp (ou vous pourrez dl tout plein de .rf :lol: ), je recherche un logiciel qui peut gérer mon adresse ip dynamique…

on me propose :
3d watch
directupdate
mydynippro
dynsite

est ce qu’il y en a un que vous me conseilleriez ?? (critere : compréhension, facilité d’utilisation, mais qu’il soit qd meme complet, qu’il fonctionne !)

merci !

j’ai utilisé l’ip dynamique sous windows y’a plusieurs années, j’ai testé plusieurs softs à l’époque et j’ai toujours utilisé directupdate.
c’est simple comme tout et j’ai jamais eu de soucis avec.

L’écoute pas, c’est un blaireaux ! Il dit n’importe quoi ces derniers temps, il perle la boule optique. En plus, c’est un sale con d’amin suprem Twilight !

:sacfrappe: Allez viens te battre, VIENT’BATTRE !

fait gaffemino, j’ai matté 3 Bruce Lee ce WE, demande à Axel il était là.
opération dragon, la fureur du dragon et la fureur de vaincre.

alors me fait pas chier ptite tapette ! ouatchou ! ouata ! oouhhhoouuuuuuuuu… :boxe: :chinois:

http://www.brucelee.com.br/fotos/lee14.jpg

et moi trois épisodes de la reproduction des éléphants … alors faites gaffe : l’éléphant c qd meme plus fort qu’un bruce lee, ou qu’un rhino…

sinon, merci aevoc pour ton conseil !

ouais, enfin c’est quand même le seul mammifère terrestre qui ne peut pas sauter (ndr : faires des bonds)(ndr2 : non, pas des bondages, des bons, tout simplement)
les boules quoi…

et t’as deja vu une tortue sauter… a part quand elle s’envoie en l’air avec M. tortue…?

Jras"]et t'as deja vu une tortue sauter... a part quand elle s'envoie en l'air avec M. tortue...?

oué ça marche aussi avec l’elephant ça…

??? l’élephan qui saute la tortue :shock:

Jras"]et t'as deja vu une tortue sauter... a part quand elle s'envoie en l'air avec M. tortue...?

mais MDR :lol: :rofl: :lol:
un superbe specimen de mammifère la tortue, en effet :okayyyyy: :mékilécon:

surtout continue de matter des documentaires sur les animaux alors, t’en as bien besoin :parking_boulay: :brice:

ok, mauvais exemple, mais regardons trois papillons (pour les desprogesophiles) ou plutot ^3 paresseux (sérieusement, t’as deja vu un C4 sauter… :oops: (j’en profite parce qu’il est au ski))…

opération dragon, la fureur du dragon et la fureur de vaincre.

Jouons à un test de logique : Devinons le titre suivant. 2* fois dragon, 2* fois fureur, Mr Jean Déduis que le titre suivant est : opération de vaincre !

Laissons nos cerveaux affûtés de côté.

t'as déjà vu un C4 sauter
- Ouai, dans CS par exemple. - Non, on ne dit pas sauter couler, mais toucher couler ! ;) (pour rappel, C4... D5... couler ! IL A COULE MON PORTE N'AVION LE PAY DAY ! , un jeux NB ! (NiouBies))

… Quoi Axel, tu veux me monttrer ta nouvelle lampe ? Marrant ya marqué EXIT dessus :roll:

Ouais elle clignote en plus t’as vu, c’est marrant hein? :stuck_out_tongue:

héhéhé :stuck_out_tongue: … Hey ! La porte c’est refermé ! OS’ COURT ! Je suis enfermé dehors !

Jras"]ok, mauvais exemple, mais regardons trois papillons (pour les desprogesophiles) ou plutot ^3 paresseux (sérieusement, t'as deja vu un C4 sauter... :oops: (j'en profite parce qu'il est au ski))...

non mais c’était pour faire allusion au mail de spam pourri qu’on recevait à un moment, dans lequel il y avait plein de citations débiles + ou - vraies dont “l’elephant est le seul mammifère qui ne peut pas sauter”.

à mon avis c’est pas loin de la vérité. y’a peut-être le rhinocéros aussi, mais il peut peut-être sauter un pti peu lui, je ne sais pas…

en tout cas merci avec le coup de la tortue, je me suis un peu laché mais je pouvais pas m’empêcher, j’me suis bien marré :smiley:

il y a pas de mal… j’avais pas trop réfléchit (merci de ne pas en rajouter, hein ?)…

sinon, directupdate, ca n’a pas l’air si simple a manipuler, il arrete de me dire qu’il y une erreur… :evil:

ben chépas poste un screenchoute par exemple, enfin si tu veux qu’on puisse t’aider hein :peace:

je voudrai bien, mais la je suis au boulot !! :stuck_out_tongue:
je crois qu’il vaut mieu que je le fasse de mon pc, hein ? (histoire de ne pas me faire engueuler par les admins rézo…)

Mon serveur FTP et lancer donc …

bon, je vais expliquer ma situation (si j’y arrive pas , c’est surement a cause d’un probleme de comprehension du fonctionnement général, alors, oui !, je suis un boulet…)…

j’utilise cesarftp, pour mon serv ftp (facile d’utilisation, c’est comme les cafetieres seb, tu branches et ca fonctionne)

je souhaite que l’on puisse accéder a mon serv en tapant quelque chose du genre www.jras-ftp.com … au lieu de ftp://12.1.5.5 (essayez pas j’ai mis ca au hazard)

je suis donc aller sur dyndns.org (en r19 ca m’a pris du temps), qui est un site plutot bien fait et clair (merci axou)… sur leur conseil (et le votre) j’ai installé direct update (je dirai meme que je l’ai acheté puisque j’ai une clé a mon nom :lol: )…

c’est que je n epige plus :

• j’ai l’impression que www.dyndns.org et directupdate offrent les meme
    services, que faire ?
  • j’ai du mal à comprendre ces deux ecrans :