Bon, je sais pas ou le mettre alors je le mets ici, ce message s’adressant a ceux qui était présent a l’AGC 15.
Le titre me parait equivoque, mais je redemande : qui c’est qu’a touché a mon pc pendant que je dormais ? Allez, levez la main ou denoncer votre voisin.
C’est pas quek chose de grave, mais y’a des adresse de site a caractère interdit aux moins de 18 ans :oops: qui ce sont retrouvés sur mon pc.
Le problème, c’est que c’est pas moi ( sinon je dirais pas ici que j’en ai), mais ça peut être personne de chez moi parceque je monopolise le pc.
Donc, je suis curieux de savoir si c’est vous. Dans ce cas, c’est drole. Ce qui est moins drole, c’est que si c’est pas vous, c’est quelqu’un qui a accès a mon pc quand il veut et c’est déjà plus préoccupant.
N’hésitez pas a vous dénoncer, je sais rire des blagues (mais y’aura la meme punition que s’il a pas fait la vaisselle ), et j’aimerais etre sur de pas avoir de squatter indésirable.
Ben en fait , c’est pas sur la page d’accueil, c’est sur les raccourcis des dernière adresse visitées, le petit onglet a droite avec tous les derniers sites ou on est allé, donc y’a forcément quelqu’un qui s’est servi de mon pc, et la seule possibilité, c’est au réseau pendant que je dormais, ou alors quelqu’un qui vient chez moi et qui se connecte, ou un pirate qui controle mon pc, ou le pentagone qui a établi une liaison dérivée vers mon pc pour me controler, ou les martiens qui essaient de prendre contact, ou…heu, bon, d’accord, j’arrete.
Mais donc, il y a quelqu’un qui est allé sur des sites de cul avec mon pc, ou qui a essayé, je ne dirais pas les adresses que j’ai retrouvé sur ce forum, mais ça ressemble a quelqu’un qui s’amuse a trouver des sites, genre il tape foufoune.com, et j’en ai 7 iou8 comme ça, donc, …j’ai un peu peur au niveau de la sécurité de mon pc quoi !!!
n’empeche que je vois mal quelqu’un aller durant l’agc 15 (fo se souvenir de la super connect internet qu’il y avait), qd on sait que les sites de culs c’est a chier, et que des dossiers (pour un total proche de la centaine de giga) etaient partagées sur le rézo (avec une connect 100megabit/s qd meme)…
alors, excuse moi, Je suis allé sur ton pc, alors que tout le monde dormais, parceque sur le mien les .rf sont moins zolies…
doit y avoir une autre raison (la soeur nymphomane, un frere pervers, un C4 somnambule…)…
Bon ok j’avoue c’est moi qui est squatté ton pc à l’agc…
Si tu ne veux pas avoir de problêmes quelques conseils:
– Utiliser win 3.1 pour éviter qu’on y rentre comme au porte salut
– Ne pas accepter de cookies microsoft, çà a l’air de microsoft, çà sent le microsoft (çà pue…d’où l’odeur de vulve…) mais çà n’en ai pas !
– Ne pas croire un pote qui te dit que c’est pour ton bien d’installer un truc quand tu sais que tu n’as pas de potes…
– Ne pas laisser de dossiers nommés ouvert au partage genre “je suis souple de l’anus”
– Si une fille te parle sur Msn…qui te dit que c’est une fille…et si c’est pas une fille qui te dit que c’est pas un minotaure déguisé en fille…si c’est toujours pas le cas c’est un site de fesses déguisé…
– Si tu veux nous faire croire que t’es pas comme nous et que tu vas pas voir de sites x…Ne dit pas: J’ai des liens de site de fesses, c’est une honte !!! Mais plutôt : J’ai des liens pour tester la qualité vidéo grâce aux derniers codecs divx, c’est trop cool ! on comprendra…
– Laisse ton pc éteint
– Ne laisse pas approcher yosh de ton pc…sale bête va !
– Mets un mot de passe au demarage, que tu oublieras au bout de 10 jours et qui t’obligera a formater ton disque…aucunes chances pour que quelqu’un y mette des trucs…
Au final…restes cool, c’est qu’un site de fesses parmis d’autres !!!
Si ta maman tombe dessus, dit que c’est la faute a axel… Moi çà marche bien avec ma femme, je dis que c’est la faute a yankee ou a mino qui voulaient juste… pour voir… :roll: et hop! dès qu’elle a le dos tourné je me pignole la courgette ! 8)
Lol, merci des bon conseil du connaisseurs Coyote ( qui a toujours quelquechose a dire) mais cette histoire me turlupinne (non, je me turlute pas la pine, non mais ho) quand meme un peu.
Je suis aller dans l’historique, mais j’ai pas trouvé les liens des sites en question, cette histoire est de plus en plus sombre (non, je suis pas dans l’annus de Mino non plus, meme s’il voudrait bien, hein mon loup :bis: )
Et oui, mon cul c’est comme Doom 3 Mais ma lampe torche mon cul … (c nul)
PIGNOLONS NOUS LA COURGETTE ! Et pas que sur des cookies
C4, après l’anti-spams, ya aussi l’anti-spasmes, t’as peut-être eu un moment d’inatention, t’as eu un vieux pop up de cul, tu l’as fermé si rapidement que t’as rien eu le temps de voir, spo grave.
moi je me souviens que tu prétais ton Pc à ton bauf’, ta soeurette et même ton père ou ta mère chez toi maintenant si tu as bien fait les choses, tu leur à créé des compte à chacun et donc comme tu est un bon NoOb et que tu utilise IE et XP (pas patché je sais je te le reproche tout le temps) tu peux aller faire un tour dans c:\Documents and Settings\le_compte_de_chaucun\Local Settings\Historique\ et-ou c:\Documents and Settings\le_compte_de_chaucun\Local Settings\Temporary Internet Files
Tu vas très vite trouver les cookies de cul… parmis les tiens, et si la personne l’a fait sur ton compte… ça t’aprendre à laisser trainet ton PC allumé sans protectio, lorsque tu downloads et que tu es en cours
ou alors c’est toi Enfin sache qu’à l’AGC personne aurait pu se balader sur des site de cul et en profiter pleinement vue la connection lamentable et surtout qu’on était à 3-4 dessus en même temps à chaque fois…
Ben, c’est assez convaincant, et la conclusion serait " N’utilisez pas IE, c’est de la merde " (je visualise tres bien Fluo, a genoux priant Dieu les larmes aux yeux “Merci, il a enfin compris ce boulet” ) et ça me donne a reflechir, parceque, voyez vous, mon ordinateur est celui de toute la famille, et s’ils voient autre chose que ce qu’il ont toujours vus : “Hey, y’a un bug avec l’ordinateur, y me met pas la meme chose que d’abithude”.
Et aller leur expliquer, ça se resume a :
"-Pourquoi t’as changé le truc ?
-Hé bien, c’est parceque IE est un navigateur qui presente des defaults aux niveaux qe la sécurité, qui plus est on peut remarquer que les mises a jours a se feront désormais d’une version de Windows a l’autre…
???..(Silence)…Mais pourquoi t’as changé ?
(se retient) En gros,parceque c’est mieux !
Ouais ben moi, je preferais l’autre !!!
Fin du débat
C’est pour ça que j’hésite toujours a installer des nouveaux trucs avec nouvelles interfaces, je vais attendre d’avoir un PC a moi pour en faire un truc vraiment bien…mais pas de Linux
d’un autre coté rien ne t’oblige à installer un autre browser sur tout les profile, juste sur le tiens… bon ok, ça règle pas le problème des virus et autres, mais déjà comme tu es l’utilisateur principal, déjà ça évitera pas mal de problème… pis deuxio à force de le voir utilisé par toi même les gens vont se dire, mais pourquoi il l’utilise… il est vraiment mieux ?
Le changement, c’est dur c’est contraignant, mais au bout du compte c’est le choix gagnant !
Pis bon entre nous, Firefox ou IE c’est un peu kifkif l’interface. M’est d’avis que s’ils utilisent IE pour uniquement surfer, ils y verront que du feu.
Par contre, comme pour IE, faut installer un plugin flash au préalable, c’est mieux