Qui c'est quia toché au rapports financiers ??

Rapport à l’image d’origine postée par Mino, j’ai déjà vu comme écriture en bas à la place de “You’re the homo” un “Toi, tu sors!”
:stuck_out_tongue:

Voici mes mouvements d’humeur que l’on pourrait regrouper sur une échelle allant de 1 à 10.
Le coyotus erectus est une éspèce rare (heureusement) et très difficile a comprendre…et on comprends pourquoi … :lol: (c’est con ce que tu dis là…). C’est pourquoi ne le mettez pas en contact avec d’autres espèces comme le minotaure ou le bithorien, ou pire, l’anus de Yankee… (Déjà testé lors de la recherche de mes lentilles de contact…véridique!)

Niveau 1: Normal
Niveau 2: Réveillé
Niveau 3: Delire
Niveau 4: A peu près humain
Niveau 5: Cauchemardesque
Niveau 6: Cà existe çà?
Niveau 7: Fin du monde
Niveau 8: Effet cousine a Minotaure
Niveau 9: Difficilement acceptable par les lois deontologiques
Niveau 10: Censuré

Mais remarquons qu’on se demande s’il n’est pas déjà au niveau 10 dans la vie réelle et qu’il se force a revenir vers les bas niveaux…une sorte de thérapie de groupe. Un peu comme les cacahuètes…(voir cf.Jean claude Vandamme)

http://wolfsnet76.free.fr/divers/vraoum.gif

Yep yep je susi d’accord mais comment vous faite vos gif comme sa hein ???

Si quelqu’un pourrais m’expliker svp

MDR ! coyote, l’effet cousine est très réussi…ça sent le vécu mdrrrr^^

Pas touche à mes cousines, sont prises pour le moment (je dit ça pour les sauvages du AGC ^^)

Axel : Ho non, il commence à faire froid dehors ^^’ j’ai plus l’habitude moaaaa !

Malatena : ScreenshoOt Webcam / GifAnimator 3 par là/ un zest de fantasie comme la démontrer lé boulles hot"/ et insertion de text un ptit peu pet’ couille sous gifAnimataure. Et 1 h à claquer un mercredi matin après un DS de math foireux :lol:

IT’S YOU ! NO YOU ! oui toi là !