Qui c'est quia toché au rapports financiers ??

Cette nuit je voulais me taper un branlette et j’avais plus aucun rapport financiers sur mes dd. :cry:
D’un sens ça me libère de 500go.

Tiens je dois avoir un autre moi-même qui débarque d’une autre dimension qui vient sur le forum. Ou alors un moi futur (étant donné que j’ai pas encore 500 Go de RF?)

Encore un mystère de la vie :stuck_out_tongue:

Dans un futur trés proche alors car à toulouse fini le 56k et les 150mo de rf durrement aquis par jours :roll:

6go de rf / jours detected :lol:

c’est ce qu’on appelle la shyzophénie ??

ce message est pour l’axel du futur : fo qu’on parle de ton nouveau DD… :lol:

hummm sachat que Axel est en ce moment chez Aevoc… je le soupsonne d’en avoir marre de remplacer peter pour Axel :smiley:

Dans un futur trés proche alors car à toulouse fini le 56k et les 150mo de rf durrement aquis par jours :roll:

6go de rf / jours detected :lol:

perso , ca me ferait chier de me payer du haut debit uniquement que pour du rf

sinon ,t’a essayer de faire ca pour de vrai , avec une vrai fille , c’est pas mal , tu devrais essayer ^___^

PS pour Jras : la schizophrenie n’est pas un dedoublement de la personalité

et toi tu sais la différence entre un psychotique et un névrosé ?? (cf desproges) :lol:

Jras"]et toi tu sais la différence entre un psychotique et un névrosé ?? (cf desproges) :lol:

tout a fait

le nevrosé comme le psychotique a des troubles mentaux qui n’ont pas d’origine organique (quoique ,certaines recherches disent qu’il y a aurait un defaut de productions d’hormones et un devellopement anormale du cerveau , experience faite sur des jumeaux dont un est psychotique et l’autre sain ) qui se manifeste particulierment par de l’anxieté et des depressions mais contriarement au psychotique , le nevrosé reste lucide et est conscient de ses troubles ,alors que les troubles du psychotique sont basé sur des delires et des hallucinations et il n’est pas conscient de ses troubles pendant ses phases aigue

Et toc ! MDR Yankee…mais bon dans un sens, c’est du desproges donc c’etait pour rire! Tu prends tout aux mots :lol: :lol: :lol:

Et toc ! MDR Yankee...mais bon dans un sens, c'est du desproges donc c'etait pour rire! Tu prends tout aux mots :lol: :lol: :lol:

ki te dit je prend tout aux mots

Dans un spectacle de Déproge, il fait la différence en métaphores du nevrosé et du psychotique.
CF le spectacle :wink:

Moi, je vous prends tous HOMO !

Si c"est pas malheureux de voir çà… Mino, je t’ai dit 100 x :

http://wolfsnet76.free.fr/divers/homo1.jpg

Alala le boulet celui là !
:lol: :lol: :fourire_couleur:

http://o00minotaure00o.chez.tiscali.fr/Lawl/no_its_u.gif

Mouarf ! Je suis mort de rire ! :rofl:

trop fort mino :rofl:

Ouarf, j’ai loler toute la journée dessus sérieux :lol:

Parpin : Admire le rire à la Monkey Island 1, avec le conseil des pirates “GROOG GROOG GROOG ! !!!”

XPTDR trop excellent mino :lol:

http://wolfsnet76.free.fr/divers/cool.gif

MDR :lol: :lol: :lol:

Je susi exploser de rire coyote tes trop fort !!! commetn tu fais ma poule fodra ke tu mexplik sa ken tu aura le temps mais ej suis plier de rire devant mon ecran excuser pr els fautes c lemotion !!! :mékilécon: :lesboulets: :mékilécon: :lesboulets: :fiston: :merci: :mais_lol_quoi: :mais_lol_quoi: :rire_group: :rire_group: :gne?: :gne?: :invasion:

Pour être aussi barjot…

Le petit coté “je vulve bien” de Bithow
Un zeste d’humour noir de chez yankee
Un soupçon de déjanté de Malatena
Une grosse couche de maboul de minotaure (a pas confondre avec ma couille de minotaure)
Une tranche de fesse de .RF (le reste chez axel…pour le blanc, il en a, a profusion depuis le temps, pour les effets spéciaux…)
Et un peu de tout ce petit monde de l’AGC… :roll: :wink: