Quizz mis à jour

je ne sais pas qui est le modo du quizz, mais j’ai fait son boulot en mettant en ligne les quizz proposé par les joueur :wink: alors on se sort les doigts du cul et on va jouer :smiley:

Ca tombe bien, je cherchai mon doigt partrou !

hummm apparament y’a une grosse couille dans le quizz… donc gardez vos doigts au chaud, on y travail

Ouep c 'est clair car bon :

Could not insert Secure-Hashing!

DEBUG MODE

SQL Error : 1146 Table ‘db67998397.phpbb_ina_secure’ doesn’t exist

INSERT INTO phpbb_ina_secure (ip, hash, player, game_id, timestamp) VALUES (‘62.39.232.88’, ‘ebe191556924af3ca8a333725c5e2060’, ‘Malatena’, ‘7’, ‘1095595861’)

Line : 66
File : /varpages/43/d67980467/htdocs/forum/quiz.php

hummm apparament y'a une grosse couille dans le quizz... donc gardez vos doigts au chaud, on y travail

Mon cher Motenai , si je n’ai pas mis les quizz en ligne ,c’est justement pour cette raison ,alors la prochaine fois tu touchera a ton cul et sentira ton doigt 2 fois

A moins que tu sache comment reparer ce bug

Vous battez pas, au moin y a un sans blanc dfe quiz et c’est bien de se poser la question pourquoi il marche pas.

Ca va faire 3 semaines au moin que j’ai posté mon quiz et je pensais que Axel n’avais pas le temps de le valider. Au moin on est sure que ca vien pas de lui là :stuck_out_tongue:

j’ai pris la delegation du quizz , pour gerer les quizz
pour ce ki est des problemes d’encodage ,ca sort de mes competances et je l’ai signaler a Axel ,qui a peut etre autre chose a foutre

Mais promis , des que le quizz sera reparer ,il y a des quizz en ligne regulierment

PS : j’atend toujours vos propositions , elles resteront bien au chaud dans un incubateurs à 36°5

Malheureusement mauvaise nouvelle: le créateur du mod quizz a arrêté son développement.

Néanmoins, un autre mod quizz est en préparation, donc on verra bien ce que ça donne (mais çapeut prendre du temps à développer)

En l’état, je suggère de retirer le quizz center pour le moment, vous en pensez quoi?

De toute facon, c’était juste pour essayer, moi ca me fait rien si on le retire.

Personnelement aussi sa me fais rien :stuck_out_tongue:

m’en fou ! :slight_smile: Toute façon : autiste on est, autiste on n’est pas :slight_smile: