Quoi de neuf tout le monde?

Salut!!!

C’est moi FX!! hehe, apres un long moment d’absence, je suis de retour parmis vous! =)
Je suis toujours aux USA entrain de terminer un memoire pour l’obtention de mon diplome et ensuite je sais pas - soit je trouve un stage ici, soit je rentre en France et je tente de trouver quelque chose sur place…

M’enfin, voila - je vais bien, je me plais bien la ou je suis - je reviens en France pour Noel et ca sera l’occasion de revoir Aevoc!!! Ca fait tellement longtemps que je l’ai pas vu =)

Ensuite, stage ou pas - je reviens sur les USA vers le 8 janvier…

On se tient au courant!!! Salut a Axel et a Parpin - quoi de neuf de votre cote? les zotres, je vous connais pas mais salut tout de meme :slight_smile:
Pour l’histoire, j’ai rencontre Aevoc au college quand j’etais au Havre - on a fait notre lycee ensemble. Ensuite je suis parti sur Aix-en-Provence faire mon Droit - ca fait 1 an 1/2 que je suis aux Zetats-Zunis pour decrocher un autre diplome qui ne servira a rien =)

Rien en fait, on se fait tous chier ici c’est terrible :slight_smile:

Non je déconne…

Bah études, lan parties, lan parties, études, études, conventions d’anime, lan parties, lan parties, etudes…

En gros voilà le programme de ma vie.

(ah zut j’ai oublié un élément très important, la glandouille :slight_smile: