Quoi? Un AGC 13?

[20:05] <Motenai> re
[20:05] <Motenai> y a mon pc qui a tout fait sauter chez moi
[20:07] <AxelT> O_O
[20:07] <AxelT> toi tu rentres pas au AGC

LOL !!! :slight_smile:

avec ta nouvelle tour et proc et tout ca?..c qui le noob qu’a monté ton pc? :lol:

ah bon il a changé de config whaou je croyait qu’il le ferait jamais parceke " ca sert a rien une super becanne juste pour jouer a UT" cf FCK

et le pire c que des blagues de FCK comme ca pres du camion pour bouffer a l’isel j’en ai plein du style :

c sur UT que les mods les plus jouer sont sorti etc etc … :smiley:

:lol: :lol: :lol:

Yoshi t’es chier quand même: contrairement à ce que tu penses un PC ça sert pas qu’à jouer à des FPS et que tu peux mettre à jour ta bécane pour jouer à d’autres jeux ou bien simplement pour que ça aille plus vite sous cette merde ambulante de Windows.

Qui plus est, il a pas acheté une config de tueur à mon avis, il court pas après les Frame/s comme certains… :slight_smile:

g jamais dit que je jouait qu’au FPS contrairement a certain :smiley: et je ne fait pas la course aux fps :smiley: mais bon j’ai fait l’achat qui me semble etre le plus juste nivo prix perf …

Ah oui tu dit que je pense qu’a jouer aux fps alros ok c vrai a l’agc on joue aps a des fps on joue a battlefield a ut a doom a quake et a part ca ???

Moi quand je vais en lan on fait du toca du war3 du generals (+ zeho hour) du nfs6

Donc je veux bien qu’on mexplike la …

Et nous on fait du Total Annihilation, du X-wing Alliance, du Commanche, du War3, du Homeworld 2, du Moto GP…

Donc non, je trouve pas qu’on fasse que du fps, même si on en fait beaucoup :slight_smile:

bande de boulays, vous pouvez pas vous engueuler sans vos smileys de braves newbies qui découvre le LOL.
vous commencez à me les briser sérieux :boulet2: (et là je rigole pas)

style : “haha mais t’es qu’un sale con mon pauvre :D” <- là je met un smiley pasque ça montre que je reste calme donc je suis cool :smiley:

:boulet: <– je smile tout le temps même quand c’est pas drôle je suis cool je suis un boulet !

Bon, il y a donc une place de libre car j’ai le egret d’anoncer comme stok, que Allion ne sera pas des notres pour ce AGC (copine oblige)

Voilà, mais croyez pas que moi je vais venir toute la journée de jeudi et de vendredi non plus. ce week end ne posera pas de problèmes mais mes parents m’atendent au tournant encore cette fois ci, je le sent.

Bon pi pour règler les querelles de Yosh! et de AxelT, moi y a des jeux que j’ai pas envie de jouer et d’autres qui sont plus tripants a plusieurs.

Je ne crache pas sur les vieux jeux de FPS mais ceertains jeux méritent qu’on n’y joue juste pour essayer (ex: chaser ou Homeworld2 ou encore jedie academie et bien d’autres)

Deplus, certaines lan sont aussi là (bien que je connait l’opinion de certains a ce sujet) pour permettre d’échanger ce qu’ils ont sur leur(s) dur(s) ou leurs CD afin, de paser de superbes soirées en perspectives
Bon ok j’arrète de faire la promo de mes Divx :stuck_out_tongue:

et pi fo partir dans un esprit de délir des le début, parce qu’apres, on y perd

see you AGC 13

moi j’arrive vendredi en début d’après-midi mais je dormirai pas sur place la nuit :goodnight:

putian ca arrete pas les baston !! va falloir metre tout ca dans le cpouloir de la baston encore ! :slight_smile:

au fait slid, j’ai pas du mal avec ma bécanne, c’est ma bécanne qui a du mal. Contrairement a certain, je ne la met pas a jour tout le temps, et pourtant j’arrive quand meme a jouer avec (sauf pour homworld 2, en effet). Et la preuve que ca ne vient pas de moi, aevoc a la meme CM que moi et a rencontré les meme problemes!

Ha ouai c’est vraie, il m’en a parlé l’autre jour en voiture.

Faites qqch quoi (débranchés vos lecteurs et vos périphéries USB) :lol:

C’est quoi ces CM a 1c$

En tout cas, c’est domage que tu puisse pas y jouer, on se serai fait une tite partie au AGC13. Enfin, bon, tu le verra tourner sur nos bécanes c’est déjà ca (pove win 2k, je sais po comment il tien encore debout apres 5 mois sans formatage)
Aller, pour le fun, je format apres la lan chez AxelT.

Parpin vient pas au AGC slid au cas o tu n’aurais pas consulté le premier post que j’ai modifié :slight_smile:

Oin, ba ca pue ce AGC :cry:

Non mais fait chier quoi, enfin, j’espère qu’il va se faire pardonner en nous ramenant plein de trucs et en jouant en ligne avec nous maintenant qu’il a l’ADSL (lui)

Bon, ok :dejadehors:

ben quand tu veux pour jouer en ligne Slid, on a tout notre temps NOUS :slight_smile:
Voici la liste des jeux auxquels je joue en ce moment:

• Enemy Territory

Alors si ca te tente, c’est when you want !

bon ben pour me faire pardonner de pas venir et ben je viens

mais je joue qu’a Q3, ET, UT, UT2003
oué c’est bien la liste des jeux qui tournent sous linux :slight_smile:

ouaisssss !!! je vais te péter la rondelle sur Q3 et UT :wink:

on pourra faire du True Combat aussi ?