Quoi? Un AGC 13?

EDIT: J’ai apporté quelques modifications au post, vous verrez les changements en gras

Oui oui vous avez bien lu :slight_smile:

Alors, on va faire style télégraphique:

Dates: Jeudi 30 Octobre à Dimanche 2 Novembre (fin de la toussaint) à partir de 10h le Jeudi matin.

Jeux prévus:

  • UT : bien évidemment
  • Battlefield : Bien évidemment aussi, avec Desert Combat et Interstate 82, notamment, à essayer. Prévoyez 3 Go pour le jeu + tous ses add-ons
  • Chaser : Pour tester le mode multi style CS avec des points d’expérience, ça nous changera un peu de cette daube infâme. Prévoyez 1,3 Go
  • Half-Life 2 : (haha j’vous ai eus hein? :slight_smile: )
  • Legacy Doom : Ca vous dirait pas de faire 2 équipes de 4 ou 5 joueurs et de voir laquelle torchera le jeu en premier? :slight_smile: La version est préparée correctement. Vous aurez besoin de 250 Mo d’espace pour installer Doom (oui oui vous avez bien lu)
  • Half-Life Sven Coop : La aussi, mais ça risque d’être plus long, on peut jouer à HL en coop. Il y a aussi des missions prévues hors du jeu de base qu’on pourra essayer. Prévoyez 400 Mo. Beaucoup de maps sont disponibles, autres que celles du jeu, je pense qu’on pourra y passer du temps pour ceux que ça intéresse.
  • Natural Selection (problème: trouver des bots…) Problème toujours pas réglé, je pense qu’on va le zapper, déjà trop de choses à faire
    - Homeworld 2 : un très bon jeu de stratégie spatial, ça nous changera de War3 :). Prévoyez 800 Mo
    - HL Parpaing : Pour le fun, à tester :slight_smile: Prévoyez 150 Mo
  • et d’autres joyeusetés…

Invités:
Je ne sais pas si l’on va jouer dans le garage (attention il fera un peu froid) ou dans l’espace du milieu + à côté de la chaudière (on aura plus chaud déjà) mais j’ai prévu un maximum de 10 personnes, que l’on élargira à 12 au besoin, mais pas plus. Bizarrement, le courant devrait mieux tenir car on a presque jamais eu de coupures pendant l’hiver. Qui plus est, mon père a l’air d’avoir une idée de ce qu’il faut faire pour plus que ça saute, croisons les doigts. (je sais je dis ça à chaque fois…)

Donc sont invités: Sliders, Bithow, Minotaure, aevoc, parpin, stok, motenai, yoshi et allion (à réaction)

Sur ces personnes invitées, celles-ci ont répondu présent à l’appel
Axel, Minotaure, Bithow, Sliders, aevoc, Motenai, rootz, d5_fou, colonel c4, matthieu, syruce, vinz

Ca nous fait un total de 14 personnes. Ce qui fait un peu beaucoup en fait, on va voir qui ne pourra pas venir…

A noter que le samedi soir, Bithow nous acceuillera pour sa fête d’anniversaire, à sa maison de campagne, donc on ira tous boire un bon coup là-bas (à moins que tu veuilles qu’on fasse ça dans mon garage bithow? :P)

Pour ce qui est des sous, prévoyez 10 à 12€, sachant que dans cette somme, 2€ iront droit dans la facture d’éléctricité. Ramenez trucs à grignotter et boissons, nous nous occuperons des repas et de quelques boissons supplémentaires. Le prix est encore en débat et sera modifié en conséquence avant le réseau. Tout dépend en fait du nombre de personnes réellement présentes, pour combien de temps, etc.

Bref, que du fun en perspective, vous verrez :slight_smile:

présent :slight_smile: et motivé

alors, ok pour le AGC…mais le samedi…bien, sur, tout le monde est invité…et je compte faire la fiesta avec d’autres potes encore, du coté de bithowgirl…je voulais même faire ca déguisé helloween, mais on dirait ke les gens ne sont pas trop motiveys…
bon, alors, toute facon…j’avais prévu ma teuf avant le réso…donc, vous etes obligés de viendre…sinon, le fessée déculotey par moi même :evil:

en tout cas, je vous demande de ne pas me peter de rato c tout :slight_smile:
voila, alors, sinon, je pense pouvoir m’arranger, :roll: malgré ke j’ai du travail :roll: , pour venir a ce rayzhow

Je être présent au AGC 13, of course :wink:

Let’s Frag ! IIIIIIIIiiiiiioooooonnnnnnnn “Clouk” FIIIIIIiiiiiiiiiiiii BOOM ! Battlefield powa !

Ca va fraguer moi je le sent!
:kikoo2:

Bon je dit ok pour cette lan, je vais en parler à allion et je vous redit ca.

Ba certe dans la pièce du millieu AxelT on sera mieux, enfin, toujours mieu que dand ta chambre en ZIP :stuck_out_tongue:

Méchant loulou!..je suis pas là toute les vacances et ça tombe justement quand je reviens le vendredi 30…T_T

mais bon un Mino sans son AGC, c’est comme loulou sans ces fichiers hentaï!.. :slight_smile:
Mais je serais tout de même présente à la fête à fred!..bah oui, quand même!

Pinksocks, je vais te montrer le méchant à qui l’on doit ces dates pour le AGC…

Ce méchant, c’est aevoc! :stuck_out_tongue:

Oui, car il m’a avoué avoir normalement la possibilité d’être là le vendredi… :stuck_out_tongue:

TOUS SUR AEVOC !
:portnawak: <Aevoc :rire_group: <nous

Méchant Aevoc!..en plus de mettre des super blagues sur le forum, tu donne des super idées pour des super dates pour le AGC! Merci!
:marteau:

bon je repond présent pour l’instant, ma copine a dit que ca lui posai pas de pb, maintenant, fo voir pour l’eternel probleme de disponibilité qu’est le travail, car je vous rapelle que c les vacances, donc, les gens prennent des congés… mais bon, pour l’instant, je ne suis pas prévu au travail, donc dans l’immédiat, je repond :

[RafaL]Stok AU RAPPORT POUR LE AGC 13 !!!

/me revenant de WE

hein ? quoi ? c’est quoi qui se passe pendant tout le WE là ?
j’ai rien fait moué ! quoi un AGC 13 ? ouuuééééé !!! on fonce dans le taaaaaaas :rocket2:

Chaser t’es un homme mort !!! :instagib:

je serai la :smiley:

moi je dis on va tellement en faire baver aux bots de Battlefield comme la dernière fois, qu’ils oseront même plus se logguer sur le server :smiley:

si y’en a qui veulent on peut test chrome en rezo stro bien c avec des vehicules et tout et tout :smiley:

Yoshi, amène-moi ça avant le réseau (avec SPlinter Cell et mon paddle sidewinder :D) pour que je regarde :slight_smile:

Ah ben j’suis con, on verra ça a la lan chez jras :slight_smile:

AxelTerizaki"] Ah ben j'suis con

Pas mieux :roll: :wink: :wink: :wink: :wink:

/me en cour d’entrainement a Homeworld2!

Domage pour le parpain qui a un peu de mal avec sa bécane, je m’en serai bien fait 1 un soir avec lui (Slid enfonce encore le clou)

c’est surtout que HW2 ne fonctionne pas sur des geforce 256.

Salut tout le monde, Motenai m’a parlé de l’AGC 13 et m’a dit qu’i y aurait pit’etre une place pur moi, donc si c’est possible, je répond présent :flipa: . Seul problème ( y’en a toujours un :chepa: ),c’est que je vais devoir partir le vendredi soir car j’ai une soirée prévu a Rouen et je m’y suis engagé :megapetard: , je viendrai donc le plus tôt possible pour en profiter au max (genre vers 10h30 le jeudi :armed: ).

Tchô-@-+

et bien myst tu va pouvoir sans doute prendre ma place parce que je vai être obligé de décmmander, en effet, on m’a appeler pour le ravail, je ne pourai donc pas etre present, ainsi qu’a l’anniversaire de bithow, le 1er novembre… désolé, je suis ausi decu que vous, mais bon, c le travail et la, je ne peut pas y couper…