Résumé du AGC 12

Alors voilà, le AGC 12 c’est fini :slight_smile:

Hop un p’tit résumé pour les gens pas présents

Premier soir

Voilà j’arrive une heure plus tôt que prévu et flu, tulkas et slid et parpin sont déjà là… L’installation est déjà entamée, et j’amène Mahoro pour le serveur. Quelques problèmes de routages, finalement j’ai dû abandonner mon idée de carte réseau multiples, mais bon… J’ai aussi pu tester mon onduleur :slight_smile:

On a fait un tout piti CS et surtout de l’installation ce soir-là.

Le plus chiant c’était le bébé de ma soeur qu’il fallait pas trop réveiller :slight_smile:

Première journée

Anarki arrive, puis aevoc et rootz à la bourre. Evidemment il fallait que quand aevoc arrive le courant saute (baaah voyons :). On a essayé de tout remettre en place mais ça n’a pas duré, et la soirée a été marquée par d’innombrables coupures. Entre temps on a quand même pu tester des trucs comme Defonce Allion (euh pardon, defense alliance)

Deuxième journée

Un peu de UT, beaucoup de CS… malheureusement dirons certains! On a aussi fait le soir un grand coup de X-Wing Alliance avec fluo, tulkas, slid, mino moi et aevoc, c’était bien fendard :slight_smile:

On a aussi fait un peu d’émulation, mais pas beaucoup car certains jeux refusaient d efonctionner en mode réseau…

Dernière journée

On a fait deux bons derniers CS avant de remballer, et le AGC 12 (court) était terminé. On s’est bien amusés, j’ai choppé un putain de coup de froid parce qu’il faisait froid dans le garage, les boomers ont boomé, bref c’était bien :slight_smile:

Conclusion

Une bonne petite LAN, on était moins que prévu mais tant pis (ça a pas empêché le courant de sauter :confused: ).

Niveau bouffe ça a été gêré avec excellence (y’a pas d’autre mots). Pas de surplus de boisson ni trop de bouffe…

C’est court comme résumé mais je préfère que chacun y apporte un peu sa pierre :slight_smile:

Hé on a fait du Diablo 2 aussi!!!

hum pardon…

bon ok je sors…

En ce qui me concerne, c’est vraie que comme d’ab, la bouffe a été bien gérée. :wink:

Merci encore une fois a Fluo qui m’a accompagné pour faire les courses
les plus courtes d’un AGC : 1heure allé et retour compris. Hé hé!

En ce qui concerne CS, moi je trouve que c’est encore un jeux auquel tout le monde peu jouer sans se prendre la tête car même si ce n’est pas de la nouveauté, on en revien car on a trop eu motre période HL.

Tien a propos, on aurait due se daire un Crossfire histoire de changer :lol:

Cela dit, merci, je suis repartie avec la bouffe qui restait dans le frigo histoire que cela ne soit pas perdue pour tout le monde!
restait deux boites de lardons, du jambon, de la crème fraiche et biensur, LE DOUBLE CONCENTRE DE TOMMATTE (dernière boite), ca se concerve bien, ca fait depuis le AGC8 si je ne m’abuse qu’il était là! :stuck_out_tongue:

J’ai cependant un petit regret quand a ma carte graphique qui sera résolue certaimement prochaineent, CAD ipossible de lancer UT2003!

enfin, battlefield fonctionne, c’est le principale bien que je n’en ai pas fait a cette lan. Le monde du réseau me réconforte et je suis vraiment dans mon élément, fo pas grand chose pour ettre heureux en fait.

le truc tripant pour ma part

j’arrive avec mon PC , ha g pas de cable rezo (comme d’hab) oups j’ai aussi oublier ma carte rezo ( ya des fois je me dis j’abuse )

sur ce j’ai bien triper a cs ,je faisait le con avec la 5-1 mais bon y en a marre de ce jeu il me gonfle je le boycott au prochain agc

on s’est gelé le cul… la preuve, ceux du garage on tous la crève… mais dans l’ensemble on s’est vraiment fendu la gueule :stuck_out_tongue:

moi, même avec les problème innérent à l’electricité et au fait qu’on a pas jouer à UT en CTF ni en assault… ben franchement, on a remplit nos devoirs d’un AGC : tripes, bouffe, jeux en rézo, anime, musique, boomer etc…

c’est où qu’on signe pour remettre ça ???