Alors voilà, le AGC 12 c’est fini
Hop un p’tit résumé pour les gens pas présents
Premier soir
Voilà j’arrive une heure plus tôt que prévu et flu, tulkas et slid et parpin sont déjà là… L’installation est déjà entamée, et j’amène Mahoro pour le serveur. Quelques problèmes de routages, finalement j’ai dû abandonner mon idée de carte réseau multiples, mais bon… J’ai aussi pu tester mon onduleur
On a fait un tout piti CS et surtout de l’installation ce soir-là.
Le plus chiant c’était le bébé de ma soeur qu’il fallait pas trop réveiller
Première journée
Anarki arrive, puis aevoc et rootz à la bourre. Evidemment il fallait que quand aevoc arrive le courant saute (baaah voyons :). On a essayé de tout remettre en place mais ça n’a pas duré, et la soirée a été marquée par d’innombrables coupures. Entre temps on a quand même pu tester des trucs comme Defonce Allion (euh pardon, defense alliance)
Deuxième journée
Un peu de UT, beaucoup de CS… malheureusement dirons certains! On a aussi fait le soir un grand coup de X-Wing Alliance avec fluo, tulkas, slid, mino moi et aevoc, c’était bien fendard
On a aussi fait un peu d’émulation, mais pas beaucoup car certains jeux refusaient d efonctionner en mode réseau…
Dernière journée
On a fait deux bons derniers CS avant de remballer, et le AGC 12 (court) était terminé. On s’est bien amusés, j’ai choppé un putain de coup de froid parce qu’il faisait froid dans le garage, les boomers ont boomé, bref c’était bien
Conclusion
Une bonne petite LAN, on était moins que prévu mais tant pis (ça a pas empêché le courant de sauter ).
Niveau bouffe ça a été gêré avec excellence (y’a pas d’autre mots). Pas de surplus de boisson ni trop de bouffe…
C’est court comme résumé mais je préfère que chacun y apporte un peu sa pierre