C’est juste pour vous informer que Slide et moi on va au Salon du Bourget en juin, pour voir les nouveautés en matière de Jets, hélicos, etc… et surtout matter les demonstrations aériennes
Donc je poste ça au cas où d’autres seraient intéressés (on est les RafaL quand même =) :
Salon du Bourget (à moins de 30min de chez moi en RER).
Dimanche 15 juin.
Samedi et Dimanche 21-22 juin.
Demonstrations aériennes chaque jour entre 11h et 17h.
Entrée 10 euros. Hébergement gratuit chez moi évidemment =)
c’est clair que pour la démonstration aérienne à part le bruit des réacteurs…
y’a bien tous les avions et hélicoptères au sol aussi, mais bon avec tout le monde qu’il y aura ça risque d’être bien galère.
mais sinon si tu veux on pourrait y retourner en temps normal, y’a aussi le musée du Ciel et de l’Espace, y’aura moins de monde et on peut aller au pied des avions =)
d’ailleurs là à mon avis on aura pas accés au musée mais juste au Salon.
oui mino, mais celui-ci c’est un vraie en dure avec retour de force temps reel.
Je concois que le bourget soit un peu difficile a concevoir pour axel, mais aevoc et moi voulins vous proposer cette petite sortie. Pour nous deux, la passion des avions nous animes et on voulait y aller enfin"je" depuis longtemps.
Je rapporterai une rafale de photos pour vous les montrer. Promis
nous avions bien vu ce message d’avion…mais grâce au “pilowne de MinHow”, et à le célébrissime “Vulve”, MinHow a la faculté de voler in the air with PUMP UP THE BASS!!
Salut aevoc !
Tu y va les 3 jours au salon ou 1 seul ? Je compte également y aller mais je ne sais pas encore quel jour. Le musé de l’air et de l’espace j’y suis allé l’année dernière, c bien mais personnellement je préfaire les modéles plus récents ! (Le ciné en 3D c’est sympa)
Au fait, parpin souffre-t-il d’un problème d’incontinence ou d’une quelconque maladie neuropsycologique pour ne plus être devant sont PC ? Il faut que je lui parle à propos du site de l’IUP. Enfin, bon… C pas urgent.
Voila, c tout. Eu faite, tjs intéressé pour venir fraguer le dahu cet été dans mes montagnes?
[BTF]TUTU
j’y vais les deux jours qui tombent un WE,
Samedi et Dimanche 21-22 juin.
y’a Slide qui vient à Paris spécialement pour ça (et pour un nouveau PC aussi
pis parpin ben il a sa copine, quand il est au Havre il fait moins de net vu qu’il l’utilise surtout pour parler avec Ophely ; et en plus il fait une cure de Diablo2 comme un peu tout le monde en ce moment en fait :lol:
Je vois, il fait un rezo du tout autre genre… On aura sa peau, le salaud!!!
Je remonte sur cergy ce week end (ve, sa et di). Pour le bourget je vais voir si je suis libre mais ça me branche bien!
Voila voila, sinon mes montagnes sont bien arrosées et les p’tites stagiaires pousse comme des champignon. Bref, tout va bien.
Vous avez essayez donjon siege? C’est du même genre que diablo mais en plus bô.