Rapport Crazy/DiE

Ou bien peut-être une pomme !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non, je déconne, je suis tout à fait d’accord avec toi pour le fait de jouer pour s’amuser mais bon c tjs encourageant de gagner à un des jeux. Pour ma part, je joue à CS pour gagner mais aussi parce qu’il faut que je garde mon image et puis je sais triper quand il le faut !!! (et puis si je m’énerve par moment à ce jeux, je suis totalement con et je l’avoue car je suis quand meme content car je suis 1er mais bon DSL !) :smiley: :smiley: :smiley:
Pour tout les autres jeux lorsque j’y joue c purement pour m’amuser (ça veut pas dire que je m’amuse pas sur CS) :wink:

Moi, je suis pour qu’on arrête de s’engueuler avec les CrAzY, si quelques uns d’entre eux pouvait ne pas ne pas se la pèter ! (si quelqu’un a un pb sur mon comportement à ce nivo, qu’il me le fasse savoir car g un bon proverbe qui me concerne pour CS : “On est pas le meilleur lorsqu’on le crie sur tout les toits mais lorsqu’on le sait !”) or je ne me la pête pas !

Et qu’ils arrêtent de nous rejetter tjs la faute !!! à part ça … rien
PS: si g oublié quelque chose à propos Anarki pourra combler se qui mank !!! :wink:

@+ et bon jeux à tous !!! 8) 8) 8) 8) 8)

POurquoi vous l’avez déplacé ds le couloir de la baston justement je ne veux pas qu’il y est de baston !!! :twisted:

ouais c axel je pense, je sais pas ce qu’il nous fait et il dit rien le pti salopio :slight_smile:

Axel arrete de foutre la merde :stuck_out_tongue: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: