Rapport SLF 9 1/2

Voilà, finie depuis hier midi, ça m’a laissé le temps de rentrer, de faire un bisou à Mahoro avant de la rallumer, elle et son réseau.

Première constatation… MA FREEBOX EST ARRIVEE! MWHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Hmm oui bon, détail ça, parlons donc de la SLF.

Tout d’abord, Mino nous a fait peur en arrivant à la bourre au rendez-vous fixé et en plus en migrainant chez lui… Ah làlà ce mino, il sait pas se ménager :slight_smile:

Bref, on est arrivés à bon port, pas trop d’attente heureusement une fois à l’intérieur, et on a pu installer nos bécanes sur toute une rangée :slight_smile: C’était un truc à voir, même si au final on était un p’tit peu serrés. On était dans la fosse cette fois-ci, avec du soul calibur sur écran géant pendant qu’on jouait, en face de nous. C’était vraiment agréable, et puis on pouvait répondre aux admins d’en bas, et on était pas loin du bar (pour notre ami Allion :slight_smile: )

Toute une tripotée de Rafaux était présente, et on a retrouvé de bons vieux amis de la 7ème compagnie des FiP, rootz, vinz, et quelques autres. Finalement les SLF, au bout d’un moment, on connaît tout le monde, alors tout de suite c’est plus sympa et convivial comme LAN. C’était un peu comme un énooooooorme AGC en fait! :smiley:

Bon ça manquait un peu de délire, mais c’était somme toute très foune, on a bien mangé, bien bu et on a somme toute bien lanné. Les faits marquants:

• C4 comme a son habitude, boulettise en venant sans carte réseau fonctionnelle.

• Tulkas boulettise avec sa copine. Les copines, c’est le mal! :smiley: Par deux fois (2 fois copine, 1 fois foot… Putain ça fait trois!) il nous a fait faux bon alors qu’un match allait se disputer.

• Les Rafal Bunnies, menées d’une main de velours dans un gant de fer (si si c’est possible :slight_smile: ) par Fluo, ont fait table rase à UT, sauf contre les eGk qui ont mené une partie très tendue avec eux. Malheureusement les Rafaux ont perdu 4 à 2 (si je me souviens bien) mais la partie fut relativement endiablée! :slight_smile: Du beau spectacle, GG aux deux teams :slight_smile:

• Les RafaL Maids ont rencontré les bunnies en demi-finale à UT mais à cause de tulkas on était que 5… Et puis je ne faisais pas le poids, du moins au skill, contre Fluo et ses hommes.

• Aucune coupure de courant n’est à déplorer! C’est un scandale! :smiley:

• J’étais le seul avec Xavouille armé d’un ordi portable :slight_smile: Mariel a d’ailleurs très bien joué et comme sa grande soeur Mahoro, a servi de relai de communication à une 30aine de joueurs grâce à Teamspeak.

• Je déplore personnellement le fait qu’il y avait trop de tournois, ce qui faisait qu’on osait pas trop se lancer dans des parties en Free, avec peu de monde comme ça… Seuls quelques ONS ont été joués entre rafaux.

• Bon pis là je sèche il est déjà 1h13 du matin :slight_smile:

Bref, superbe LAN, vraiment dommage que certains n’aient pas voulu venir (pour des raisons diverses et variées, et pas toujours très justifiées, surtout quand on habite vraiment pas loin…) alors qu’en plus on a super déliré au bowling avec les rafaux habituels des AGC d’aujourd’hui, avec malatena, nehemah, tulkas, et encore d’autres membres de la SLF :slight_smile:

Pour moi, presque la LAN parfaite :slight_smile:

PS pour Mino: Toi, tu vas avoir droit d’uploader les 2Go de BLT Collection sur mon FTP vu que tu me les a pas passés pendant la SLF, sale connard de quakeur :slight_smile:

2Go de BLT Collection

Chuutt, pas trop fort ! T’es au courant qu’il y en a qui te lise :paranoid:

2GO deBLT!!! Wahoooooo! gg!

c’est quoi BLT au fait? :roll:

C’est 2 go de map CS, c’est tout :roll:

Voilà une chtite photo :wink:

un seul mot : terrible !

J’ai encore Beaucoup de PHoto de la SLF donc si AXel veut bien je pourrais faire un PAckage mise a dispo sur le forum!!

Donc Axel si sa te tente je susi OK pour uploader un Package :wink:

Malatena, je te crée un compte sur le AXL’s Media Center, auquel tu peux accèder par les liens en haut. T’auras les mdp par pm

Oki Axel c’est fais j’ai bien recu les Logins et ainsi que comment faire :wink:

Je te remercie d’avance et je vais faire sa au plus et trouver les meilleurs :wink:

Voilà quelques images sont déjà mises à disposition des curieux dans les Media Center :wink:

Mais beaucoup d’autres viendront faire leur apparition :wink:

hum,j’aurais voulu avoir des infos sur le colonel c4(le monsieur au marcel noir sur la photo de ce post).il est pas a l’ISEL???il était pas a jean prévost avant?il a pas fait de l’UNSS basket il y a,euh,kan j’étais en seconde…il y a 2ou3 ans???pasque si c’est le même je le connais un peu bien et je voudrais savoir si il a une team et ou je peu le recontacter (pasqueu le matin a la sortie du train sans rendez vous…c’est pas très simple)

pour répondre à tes questions :
oui
oui
oui
il a pas de team fixe (en fait c’était un quest des Rafals à la SLF 9 1/2) et oui tu peux prendre rendez-vous, il te recontactera via le forum

si tu pouvais le prendre dans ton équipe ça nous arrangerai beaucoup :stuck_out_tongue:

si tu pouvais le prendre dans ton équipe ça nous arrangerai beaucoup :P

J’aime bien foutre la merde :slight_smile:

Houla houla houla !! des vielles connaissances qui ressortent !
Effectivement, c’est bien moi, car je suis a la fois Colonel C4 et Myst.

Mais si tu vois qui je suis ( j’en suis flatté, sisi), je te visualise pas très bien, mais c’est vrai que ça s’rait sympa de reprendre contact, alors si tu veut, voisi mon adresse MSN ( colonel_C4@hotmail.com ), en esperant que tu l’ai, sinon, je passe très souvent sur le forum donc tu pouras laisser des p’tit message si tu veut!
Sinon, en ce qui concerne les Team, j’ai été CrAzY au temps du lycée, puis je l’ai quittée, et maintenant je suis RafaL & Associé, c’est a dire que je joue beaucoup ave eux, mais j’en suis pas un, voili voilou !

Hé Fluo, tu s’rais triste si j’était plus là, t’aurais plus ton challenger n°1 ( en nombre d’heure) sur UT en duel, et t’aurais beaucoup moins de victoire a tes stats persos :wink:

Hé Fluo, tu s'rais triste si j'était plus là, t'aurais plus ton challenger n°1 ( en nombre d'heure) sur UT en duel, et t'aurais beaucoup moins de victoire a tes stats persos :wink:

ha bon ? ben si tu veux on parles des stats c’est ça ? alors en termes de mes stats perso oui je crois qu’on a fait qu’un seul duel, mais depuis que mahoro est on-line en full patate, on se marre bien et surtout j’aime bien Mettalurgy j’adore Compressed et Deck-17… pisi tu aime bien les CTF, alors regardons ensemble Twin Tombs et puis un peu citadel aussi…

Bref, je t’aime bien, mais bon, jouer avec toi pour les stats… bof quoi, c’est surtout pour le fun :smiley:

saluuuut.bon bah je sais pas si tu te rapelle de moi,c’est Natanaël du basket a jean prévost avec madame édadge… ^^
bah sa fait plaisir de savoir que tu tourne un peux comme gamer donc je vais acheter quelques jeux et ce serait cool qu’on se croise sur une map grace a mahoro si sa te tente Myst.allez
++
je retourne en cours,fini la perme :cry: :cry: :cry: