Voilà, finie depuis hier midi, ça m’a laissé le temps de rentrer, de faire un bisou à Mahoro avant de la rallumer, elle et son réseau.
Première constatation… MA FREEBOX EST ARRIVEE! MWHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Hmm oui bon, détail ça, parlons donc de la SLF.
Tout d’abord, Mino nous a fait peur en arrivant à la bourre au rendez-vous fixé et en plus en migrainant chez lui… Ah làlà ce mino, il sait pas se ménager
Bref, on est arrivés à bon port, pas trop d’attente heureusement une fois à l’intérieur, et on a pu installer nos bécanes sur toute une rangée C’était un truc à voir, même si au final on était un p’tit peu serrés. On était dans la fosse cette fois-ci, avec du soul calibur sur écran géant pendant qu’on jouait, en face de nous. C’était vraiment agréable, et puis on pouvait répondre aux admins d’en bas, et on était pas loin du bar (pour notre ami Allion )
Toute une tripotée de Rafaux était présente, et on a retrouvé de bons vieux amis de la 7ème compagnie des FiP, rootz, vinz, et quelques autres. Finalement les SLF, au bout d’un moment, on connaît tout le monde, alors tout de suite c’est plus sympa et convivial comme LAN. C’était un peu comme un énooooooorme AGC en fait!
Bon ça manquait un peu de délire, mais c’était somme toute très foune, on a bien mangé, bien bu et on a somme toute bien lanné. Les faits marquants:
-
C4 comme a son habitude, boulettise en venant sans carte réseau fonctionnelle.
-
Tulkas boulettise avec sa copine. Les copines, c’est le mal! Par deux fois (2 fois copine, 1 fois foot… Putain ça fait trois!) il nous a fait faux bon alors qu’un match allait se disputer.
-
Les Rafal Bunnies, menées d’une main de velours dans un gant de fer (si si c’est possible ) par Fluo, ont fait table rase à UT, sauf contre les eGk qui ont mené une partie très tendue avec eux. Malheureusement les Rafaux ont perdu 4 à 2 (si je me souviens bien) mais la partie fut relativement endiablée! Du beau spectacle, GG aux deux teams
-
Les RafaL Maids ont rencontré les bunnies en demi-finale à UT mais à cause de tulkas on était que 5… Et puis je ne faisais pas le poids, du moins au skill, contre Fluo et ses hommes.
-
Aucune coupure de courant n’est à déplorer! C’est un scandale!
-
J’étais le seul avec Xavouille armé d’un ordi portable Mariel a d’ailleurs très bien joué et comme sa grande soeur Mahoro, a servi de relai de communication à une 30aine de joueurs grâce à Teamspeak.
-
Je déplore personnellement le fait qu’il y avait trop de tournois, ce qui faisait qu’on osait pas trop se lancer dans des parties en Free, avec peu de monde comme ça… Seuls quelques ONS ont été joués entre rafaux.
-
Bon pis là je sèche il est déjà 1h13 du matin
Bref, superbe LAN, vraiment dommage que certains n’aient pas voulu venir (pour des raisons diverses et variées, et pas toujours très justifiées, surtout quand on habite vraiment pas loin…) alors qu’en plus on a super déliré au bowling avec les rafaux habituels des AGC d’aujourd’hui, avec malatena, nehemah, tulkas, et encore d’autres membres de la SLF
Pour moi, presque la LAN parfaite
PS pour Mino: Toi, tu vas avoir droit d’uploader les 2Go de BLT Collection sur mon FTP vu que tu me les a pas passés pendant la SLF, sale connard de quakeur