Sinon PARPIN je t’emmerde na t’es pas content de mon orthographe bas tu sors lol
Non mais j’essaie de m’appliquer mais desfois sa m’énerve tellement des topic comme celui la que sa me soul de m’appliquer, et pourtant je fais des effort :(
Dite moi que oui sinon je vous pete la gueule a coup de MANTA car je susi toujours le road killer ;)
4/S’il vous plait arreter de vous gueuler dessus pour des conneries comme ca Franchement jvous adore tous mais la ca rime a rien koi …
J’aimerais assez qu’entre pote on arrete de se taper a coup de mot qui peuvent blesser … Si vous pouvez comprendre ca MERDE !
:roll: Dsl fallait etre un poil serieux sur la fin quand meme :roll:
ET PIS TOUTE DE FACON , TOI AUSSI T’ES QU’UN SALE CONNARD ! QU’EST CE TU VIENS FOUTRE TA MERDE ! ON T’AS RIEN DEMANDER ! ET PUIS T’es QU’UN TROLL QUI SUCE DES GALETS ! RETOURNE CHEZ TA MERE ET ARRET DE NOUS FAISRE CHIER !!
PS : ceci est de l’humour :lol: ( ← remarquer le smiley judicieusement placé )
En relisant tout, j’ai pas pu résister alors je ne dirait rien, je ne ferai que citer et à vous de juger
Ex: C'est pas parcequ'on est pas d'accord avec ses parents, qu'on les insulte et qu'on va leur dire en face, sinon tu te prends une baffe. Les amis, c'est pareil. On ne les insulte pas, on ne les mets pas en difficulté, on ne les blesse pas quand on sait ce qui les blessent, etc...
et maintenat si on reprend le sujet du topic on obtient un :
Motenaï j'y peut rien si t'es pauvre...mais 15 euros c'est rien quand tu sais qu'une bouteille de tequila c'est déjà 15 euros...Plus la bouffe...plus le transport...fais le calcul !!!
C'est marrant mais seul ceux qui sont radins viennent se plaindre! Moi j'ai pas une thune et çà m'empêche pas de penser a ceux que j'aime. Mais bon c'est sur c'est un état d'esprit.
Je disais çà en règle générale… Uns seule chose a savoir:
Tu n’avais pas a faire ce genre de réflexion dans un topic qui ne te regardait en rien ! Tu pouvais poser des questions et non faire ce genre de reflexion. Si j’ai dit çà, c’est parcequ’en règle générale personne ne paye. Pas tout le monde. Mais chacun a sa propore expérience dans le domaine. Tu peux comprendre que y’a rien de plus chiant que de payer pour les autres et de faire (voir l’addition de Muriel Robin) ce genre de compte. Cà ne plait jamais a tout le monde, tout le monde est différent.
Quand tu organise un truc, c’est toi qui en fait les règles. J’ai fait les miennes et y’a pas a chercher a midi a 14 h. Si je me suis mal exprimé, e te présente mes excuses Motenai, je n’ai voulu aucunement te blesser.
Je n’ai pas a recevoir ce genre de réflexions, et je n’ai de compte a rendre a personne.
sur ce @+ je n’y reviens plus :roll:
sifflote heu, moi je blaguais à la base et j’en ai pris plein les dents parce qu’on l’a pas pris au premier degré… ah, oui, merde c’est parce que j’ai pas mis le smily bha, je le saurais pour la prochaine fois
coyote : quand tu affiche le prix de 15 € , pense qu’effectivement ca peut faire chere ,et on peut se demander si le mec il organise pas pour se faire de la tune .tu devrais ‘detailler un peu plus la liste des choses a acheter’
motenai : en disant que 15 € c chere , c evident que tu vas te faire passer pour un kenny ( kenny ! ton pere est tellement pauvre qu’il a ete obliger d’hypothequer le carton dans lequel vous vivez ! ) demande plutot de ‘detailler un peu plus la liste des choses a acheter’ (non je n’ai pas fais de copier/coller c pas vrai )
Donc les enfants , vous avez retenue la lecon d’aujourd’hui ? repeter apres moi ‘detailler un peu plus la liste des choses a acheter’
PS : Pour ceux qui n’avaient pas remarquer , je me fous ouvertement de vos gueules :lol: ( regarder bien ,ceci est un smiley precisant que je rigole )
Les personnes qui viennent sur mon forum sont mes amis et des personnes qui souhaitent se retrouver sur des sujets qui ne vous intéresse pas puisque certains ont l’ouverture d’esprit limitée… :lol: :lol: :lol:
AxelTerizaki"]Hé Yanky tu me fais de la concurrence là ou quoi? C'est moi d'habitude qui dit des trucs super intelligents :D
Oui je te fais de la concurence sale con ( et la je ne met pas de smiley ) (par contre j’ai envie de le metre la )
PS : Au fait , y a un truc que coyote a oublier de preciser , c’est l’invitation a sa maison de campagne ,c’etait pour feter mon anniversaire ,alors je vous emmerde avec un grand A ,bande de sale con ( smiley or not smiley ? )