:mais_lol_quoi: Et oui… mais je me rappelle plus si j’ai prévenu dans mon post que c’etait en partie pour ton annif’. M’enfin bon, vous pourrez dire ce que vous voudrez, je vous em****. Ceux qui me connaissent savent très bien que je suis pas quelqu’un qui fout la me*** mais au contraire qui essaye de fouttre l’ambiance. Moi je propose des trucs alors que certains sont meme pas capables de proposer des sorties qui sortent de l’ordinaire et qui sont a peu près potables. Alors arrêter de la ramener ! Certains sont les premiers a balancer des vannes mais quand on leur en fait, ils font les mijorés sadomaso qui n’attendent qu’une chose qu’on leur tende le baton.
Je trouve qu’il y’a une méchante hypocrisie de votre part, et avant de faire des réflexions vous feriez mieux de montrer l’exemple. Ras le bol de vos vannes a la con.
Ceux qui me connaissent savent que je suis une personne positive, je m’interroges sur votre position. Faudrait peut être décollé de l’ecran de temps en temps.
M’enfin, comme on dit chacun son avis. Tout çà me donne envie de :gerbe: . Au lieu de vous prendre la tete pour des conneries, faisons la fête ensemble !!! Et si vous ne pouvez pas, celà prouve votre maturité.
Quant a penser que toute manière que mes amis sont des cons. Celà reviendrait a dire qu’axel, yankee, mino, bithow, etc… le sont ! ou alors des leches culs? Et bien non, je suis désolé contrairement a vous j’ai du respect pour mes potes… Mais cherchez vous vraiment a intégrer? Je vous donne le diplome du bonnet d’ :ane:
Au fait histoire de dire:
voyage: 30 euros essence/4 par voiture = 7,50 euros
bouffe par personne : 4 euros
alchool: 3 euros
logement/courant/chauffage: 1 euro
Histoire de bien me fouttre de votre geule,
Ne dites pas je suis pauvre = Dites : je ne peux pas, j’ai pas les moyens en ce moment.
Je touche le smic et on paye 20 000 frans d’impots avec ma femme (locaux, habitation, sur le salaire) par an, sans compter assurances, courant, gaz, eau, essence, bouffe, etc… Je bouffe au mutant mais moi au moins, je sais vivre dans la joie !
Sinon faites comme jean claude Vandamme achetez vous des cacahuètes. Moi j’ai un appart a payer alors comme vous êtes encore chez vos parents… alors laisser moi rire ! Axel sait ce que c’est que de voir les factures arrivées, ben c bizzare, moi je pense quand même a mes potes…