Re: Les potes c bien surtout quand on se retrouvent...

:mais_lol_quoi: Et oui… mais je me rappelle plus si j’ai prévenu dans mon post que c’etait en partie pour ton annif’. M’enfin bon, vous pourrez dire ce que vous voudrez, je vous em****. Ceux qui me connaissent savent très bien que je suis pas quelqu’un qui fout la me*** mais au contraire qui essaye de fouttre l’ambiance. Moi je propose des trucs alors que certains sont meme pas capables de proposer des sorties qui sortent de l’ordinaire et qui sont a peu près potables. Alors arrêter de la ramener ! Certains sont les premiers a balancer des vannes mais quand on leur en fait, ils font les mijorés sadomaso qui n’attendent qu’une chose qu’on leur tende le baton.
Je trouve qu’il y’a une méchante hypocrisie de votre part, et avant de faire des réflexions vous feriez mieux de montrer l’exemple. Ras le bol de vos vannes a la con.
Ceux qui me connaissent savent que je suis une personne positive, je m’interroges sur votre position. Faudrait peut être décollé de l’ecran de temps en temps.

M’enfin, comme on dit chacun son avis. Tout çà me donne envie de :gerbe: . Au lieu de vous prendre la tete pour des conneries, faisons la fête ensemble !!! Et si vous ne pouvez pas, celà prouve votre maturité.
Quant a penser que toute manière que mes amis sont des cons. Celà reviendrait a dire qu’axel, yankee, mino, bithow, etc… le sont ! ou alors des leches culs? Et bien non, je suis désolé contrairement a vous j’ai du respect pour mes potes… Mais cherchez vous vraiment a intégrer? Je vous donne le diplome du bonnet d’ :ane:

Au fait histoire de dire:
voyage: 30 euros essence/4 par voiture = 7,50 euros
bouffe par personne : 4 euros
alchool: 3 euros
logement/courant/chauffage: 1 euro

Histoire de bien me fouttre de votre geule,
Ne dites pas je suis pauvre = Dites : je ne peux pas, j’ai pas les moyens en ce moment.

Je touche le smic et on paye 20 000 frans d’impots avec ma femme (locaux, habitation, sur le salaire) par an, sans compter assurances, courant, gaz, eau, essence, bouffe, etc… Je bouffe au mutant mais moi au moins, je sais vivre dans la joie !

Sinon faites comme jean claude Vandamme achetez vous des cacahuètes. Moi j’ai un appart a payer alors comme vous êtes encore chez vos parents… alors laisser moi rire ! Axel sait ce que c’est que de voir les factures arrivées, ben c bizzare, moi je pense quand même a mes potes…

C archi bon la bouffe chez aldi tout ca KES TA CONTRE LES MUTANTS SALE CON :smiley: :lol: :lol: :lol: :lol:

:mékilécon: :rire_group:
héhéhé yosh tu as tout a fait raison de le préciser :wink:

c vrai ca , qu’est ce t’a contre les clodoshop !
sale riche ! :fourire_couleur:

Ha je crois que le débat riche/pauvre reprend

/Me va se chercher un esquimau (double choc, ils sont meilleurs :wink: )

Hé Yanky tu me fais de la concurrence là ou quoi? C'est moi d'habitude qui dit des trucs super intelligents Very Happy
Et on me pique pas mon rôle de fouteur de merde pour la bouffe ! DuDjiou, c'est quoi ces manières :o
Axel sait ce que c'est que de voir les factures arrivées
Nan, Axel, il les mange :lol: (ou alors, il les congèle ET les décongèle ET les manges -- fin pour) (oulà je débloque)

Par contre, une vrai question intelligente :

e prévois une grande teuf le samedi soir au dimanche soir 12 et 13 octobre a coudehard
Heu, c'est 9 et 10 octobre ou 16 et 17 ? :roll: Répond moi vite, je t'attend au 3617 tuch'melenunuss' ^^

Apparemment on va devoir décalé pour la fin de mois car là je viens de voir descendre les impots et la taxe d’habitation et mon ch’ti yankee est pauv…euh…il travaille ! Il peut pas ! :lol: :lol: :lol:
Pas grave je lui ferais rechercher ma boite de lentille pour fêter çà plus tard. :slight_smile:

Oky, no problemO :slight_smile:

et mon ch'ti yankee est pauv....euh...il travaille ! Il peut pas ! :lol: :lol: :lol: :)

oui MOI je travaille , et je suis pas le cul assis sur une chaise derriere un bureau et je compte pas mes heures sup’ ( et pourtant je suis fonctionnaire)

et j’emmerde celui qui dit que je suis un fonctionnaire

HAHAHA, le sale fonctionnaire! :stuck_out_tongue: :j’t’emmerde:

Je viens défendre mon gros pépère… Ce n’est pas un fonctionnaire! On dit que les fonctionnaires foutent rien, c’est faux! Regardez la préfecture de Rouen, les gens çà marche au n° et ils expédient les dossiers en 1 min 30’ avant de passer a un autre client…
Mais y’a de grosses feignasses comme aux impots, là c vraiment les pires ! Les statistiques prouvent qu’a Toulouse, “il fait trop chaud pour travailler” et donc çà glande. :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Yankee fonctionne la plupart du temps au café car il fait ses nuits a l’hopital, mais quand il voit les petites culottes des belles infirmières, il est de nouveau sur pied! Sacré yankee va ! Ta générosité te perdra… :smiley:

Yankee fonctionne la plupart du temps au café car il fait ses nuits a l'hopital, mais quand il voit les petites culottes des belles infirmières, il est de nouveau sur pied! Sacré yankee va ! Ta générosité te perdra... :D

Oui je sais , je pense qu’a l’origine j’ai quand meme un don pour ca , mais c’est surtout apres de longues année d’entrainnent que j’ai pus arrivé a ce resultat mais c’est que c’est pas a la portée de tout le monde d’etre aussi perver que moi LOL

Tiens d’ailleurs j’ai trouvé l’une de tes collègues… Elle m’a appelé hier soir pour te demander que tu lui ramène son string qu’elle a du laissé chambre 124 hier soir quand vous avez…m’enfin tu sais quoi…!!!
T’as drolement de la chance ma poule, on partages?

:roll:

[url]http://wolfsnet76.free.fr/divers/infirmiere.jpg[/url]

T’as vu ? dis t’as vu ? moi je sais comment t’ anesthésié la machoire sans avoir besoin de calmants…moi ce sont des exitants !!!

Quant a moi, je vais a la chasse, moi perso j’hésite a me tirer le lapin ou le lapin… L’un doit être aussi serré que l’autre, la même touffe de poil autour, le même petit air enfantin… bref entre les deux ma b… balance…oui je sais c’est pas très fin… Si c’est doux ici (daucy), j’en veux aussi !(voir pub avec le lapin)

[url]http://wolfsnet76.free.fr/divers/lapine.jpg[/url]

Moi je prefere l’infirmiére ;);):wink:

Tiens d'ailleurs j'ai trouvé l'une de tes collègues... Elle m'a appelé hier soir pour te demander que tu lui ramène son string qu'elle a du laissé chambre 124 hier soir quand vous avez...m'enfin tu sais quoi...!!!

En faite elle me faisait une nouvelle technique d’injection :lol:

HUMmmmm, très jolie vue, et parquet très bien entretenu ! 8)
:roll: Pourquoi vous me regardez, on voit l’étiquette de mon string ou quoi ?! :lol:

la bonne époque… ca me manque les lapidages de coyote… quand est ce qu’on remet ca ?

Parpin, détéreur en chef de vieux posts

J’croit que le plus long, c’est celui-ci

http://forums.axelgamecenter.com/viewtopic.php?t=2192&postdays=0&postorder=asc&start=0

:smiley: