Recherche de mémoire DDR...

Je suis à la recherche d’une barette de 512 mo d’occaz’ en 266 ou 333. Faites votre offre! Far cry bien que ce soit pour ma part un très bon jeu plein d’intéret, il est bien trop gourmand en graphisme. Meme en ayant une bonne carte graphique, çà passe pas. Mes pauvres 512 mo de base ne suffisent pas, et çà me fait chié d’acheter une barette neuve…

La DDR c’est plutôt du 2100, 2700, 3xxx…

Après bonne chance pour trouver une barette d’occaze Coyote, sachant que la DDR tout le monde en a besoin de nos jours… :slight_smile:

Ecoute d’en a peu pres 1 moi ma barette de 512 DDram pc 2700 samsung sera a vendre pour passer a du Pc 3200 en 2*512mo
donc en attente de mieux je ne pourrai changer que le mois prochain car carte mère plus alim + boitier + ram = 578 € :cry: :cry:

Donc faut les sortir , mais ej penserai a toi mon coyote :stuck_out_tongue:

dans les vide greniers tu peux trouver de l’EDO, avec quelque modifs chui sur que ca peut le faire

Lol je crois que j’attendrais malatena alors… :lol: :lol: :lol:

Je suis à la recherche d'une barette de 512 mo d'occaz' en 266 ou 333. Faites votre offre!
Tu crois toujours au père noël ? Parce que d'occase une 512, ça veux dire que le mec il jette sa 512... mais pour mettre quoi à la place ? O_o une 1024 Mo ???

Un conseil, achète la neuve, t’auras la garantie en plus

si t’as 512 et que ca ramme, alors change de prokésseur :wink:

dans les vide greniers tu peux trouver de l'EDO, avec quelque modifs chui sur que ca peut le faire

Trop fort :lol: En plus, en y rajoutant un neon dessus, ça ira beaucoup plus vite :dent:

Ouai, je suis de l’avis de Motenai, l’occaz, spo bon pour le hardware, surtout pour ton PC principal :wink: et encore plus pour une barette ! (/me regarde Slid en repansant à tous les problèmes dû à des p$^ains de barettes SD ! )

Tu sais Mino il a toujours des pbs de RAM sur son pc “serveur” :slight_smile:

AxelTerizaki"]La DDR c'est plutôt du 2100, 2700, 3xxx...

Après bonne chance pour trouver une barette d’occaze Coyote, sachant que la DDR tout le monde en a besoin de nos jours… :slight_smile:

bah 2100 → 266
2700 → 333
3200 → 400

Le couille hot avait pas trop tort :smiley:

Tout à fait, cependant appelons un chat un chat: C’est comme ça que c’est listé partout :stuck_out_tongue:

moi je cherche une Radeon X800, si quelqu’un aurait ca au fond d’un tiroir

Axel, Yosh! a pas tort et si tu demande a montgallet de la 333mhz, il von pas te filer de la sdram :slight_smile:

Ensuite, mon pove coyotte, si far cry a tant de mal, c’est par ce que t’a peut etre pas le bon matériel qui va avec ce que tu lui demande dans le jeux, J’ai vue tourner Farcry sur un des derniers pc que j’ai monté a un pote, ba, c jolie, mais il est tres gourmand et pas qu’en RAM :slight_smile:

Moi je vote et je dit: achète un prioce ou une carte graphique (pour le proce, il me semble que t’avais changé ou bien c’est peut etre la CG je sais plus) mais peut etre qu’il bleuf! :wink:

Enfin, parce que je l’ai vue tourner tjrs, il fonctionne hyper bien sur un Barton 2800+ 2x256mo(=512) DDR3200 + ATI Radéon 9600 pro 256mo

Moralité, qd on veu jouer a des jeux, faut se donner les moyens de pourvoir les faires tourner!

PS: Je pense pas que ca marche sous linux :stuck_out_tongue:

En fait pour voir si ça vient de la ram ou pas il suffit de voir si le rammage en question consiste à

  • des chargements super longs
  • des moments où quand tu joues à ça rame sec quelques secondes puis ça va nickel.

Là en effet ça vient de la RAM, pas suffisante, ou pas assez libérée (t’as p’têt trop d’applis en cours de fonctionnement…? Nan mais pourquoi vous me regardez là? :D)

Aprés si c’est plutôt du râmage genre saccades quand y’a trop de trucs à l’écran, ben c’est le proc ou la carte graphique.

Far Cry fait partie de cette génération de jeux qui demandent surtout maintenant un très bon CPU, au moins un 2600+, plutôt qu’une très bonne carte graphique (ça marche très bien sur une gf4 TI)

Les gars meci de toutes ses infos…En fait j’ai actuellement 100 go, Une CG fx 5700 128 mo DDR, Un proc’ AMD 2600+ et 512 mo de Ram axec XP 5.5. Tout ceci me permet déjà d’avoir une bonne config, mais comme je l’expliquais a axel et a slid, mon ecran n’accepte pas plus de 1024*1480 mais bon je dois en changer pour un ecran comme mino. Pour l’instant far cry je suis de le prendre avec 50% de ses possibilités et j’étais en train de me demander si je ne devrais pas changer de RAM.

Ma foi, j’ai fais une grosse erreur car dernièrement j’ai changé de garte mère et elle accepte sans pb le 333 mhz. Mais à l’époque çà m’emmerdait de fouttre à la poubelle mes 1024 de sdram. J’en ai donc revendu une pour un copain qui en avait besoin, car dans le long terme je veux passer en 333. Donc j’ai 2 solutions:

Reprendre une 512 en 266 ou alors revendre ma 512 existante pour acheter 2 barettes de 512 mais cette fois çi en 333. Dans tous les cas je suis perdant, et au prix des barettes, c’est pourquoi je disais un peu en plaisantant: “une barette d’occaz…”

Le monde est cruel parfois arf ! :lol:

c de la DD ram ou de la SD ram que tu as

Bah çà me parrait logique mon poulet! Je viens de le dire dans les posts précédents… DDR !!! Sdram pi koi encore ! looooooooooool :roll:

:okayjesors: :dejadehors: